Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Objet de Lord Valoom

Aller en bas 
+5
Nylarad
Sinistraë
KiljOy
Ombre cachée
Maître de la Lumière
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:40

* Rp : Un loup s'avançe soudainement vers les aventuriers!
On peut voir des crocs impressionants et menaçants!
Il s'attaque à Kilijoy!

Jet d'habilité du Loup => 20
Jet d'habilité de Kiijoy => 17

Le loup touche Kilijoy!
Jet de force => 4

Kilijoy perd 4pv!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
KiljOy
Héros
Héros
KiljOy


Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue52/65L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue5/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue20/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:13

N'ayant pas le temps de reagir, KiljOy se fit mordre le bras par un féroce loup qui venait de lui foncer dessus.
elle l'envoya plus loin en donnant un accoup sur son bras, puis dégaina son épée.
Elle lui lanca d'abord un sort, pour l'imobiliser.
"Gun Rô Zis ! "

[-5PAs givre précoce sur le loup]

Elle courrut habillement par la suite sur le loup, et lui asséna deux coup d'épées dans les flancs.
Elle releva la tête, ses yeux étaient devenus plus foncés, elle n'aimait pas être prise par surprise, et cela avait le don de l'enerver.
Elle regarda avec haine le loup...

[-10PAs double attaque sur le loup ]
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue67/80L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:42

Nylarad se réveilla juste avant l’aube, toujours harassé par une courte nuit mouvementée… Tout demeurait tranquille autour du bivouac… Le ciel d’un noir étoilé tapissait d’une profondeur infinie une partie secrète de sa vie… qu’il imaginait s’envolée vers ces corps célestes à l’apparence immobile. Il aurait lui aussi voulu voler vers ces lieux qu’il imaginait plein de quiétude. Garnis d’une paix rafraîchissante et d’une béatitude continuelle… croyait-il… ils l’attiraient irrésistiblement à chacune de ses visites nocturnes… tel un baume sur son cœur déchiré et son esprit torturé…

Des rêves aux allures de cauchemars s’étaient relayés dans un ballet nocturne. L’amenant aux rives de mondes inconnus, ils dessinaient des farandoles de fantômes haineux poursuivants des chevaux ailés chevauchants des nuages chargés d’éclairs ahurissantes. Tandis qu’un vieillard au sourire édenté, le regard vitreux, coupait de sa dague, la cordelette retenant la bourse du narcissique Sinistrae… il eut alors l’impression de prendre sa revanche… L’arrogance de son compagnon de route lui déplaisait à un point tel… qu’il ne pouvait le regarder sans vouloir lui cracher dessus… Aurait-il le courage de venger son honneur… ?

Il décide alors de se lever, sans faire de bruit… Le feu mort depuis longtemps, avait cependant abandonné de gros tisons… recouvert d’une fine couche de cendre grise… Accroupi près du foyer, il se penche gauchement, soufflant sur la braise… Ses articulations crissent dans l’effort… Quelques brindilles et feuilles séchées s’enflamment presque aussitôt, dégageant une fumée opaque, qui lui pique les yeux… Tandis que de belles flammes se mettent à vaciller délicatement au gré de la brise… un nuage grisâtre flotte quelques instants indécis… avant de s’évanouir comme un mauvais souvenir fuyant au loin…

La fraîcheur matinale recouvrait tout d’une pellicule humide, que ne venaient pas encore chasser les premiers rayons du soleil, saluant le pauvre voleur, encore recroquevillé dans sa couverture… ayant décidé de se recoucher afin de retrouver ses rêves abandonnés…

Le va et vient qui montait graduellement autour du bivouac, fit sortir le barde de son sommeil… Réveillé totalement d’un coup de pied dans les côtes, Nylarad se lève en baillant des cris de surprise… Tâtant son corps pour en vérifier l’état… il fait les gros yeux… Encore ce maudit Sinistrae bougonna-t-il intérieurement, maudissant presque de l’avoir rencontré… Cependant il n’y avait pas seulement que lui… fort heureusement d’ailleurs…

Avait-il rêvé ou la voix chaude et suave de la jeune Elfe s’était inquiétée de lui ?… - Nylarad... Nylarad ! Il est l'heure mon cher. Il faut repartir dès que possible. Et cela lui avait réchauffé le cœur…

Voyant le satané Sinistrae qui s’éloigne, suivant de près Kilijoy… il lui lance d’un ton plein de reproche…

« Était-ce nécessaire d'en mettre autant… mon très cher Sinistrae ? Une main chaleureuse et réconfortante aurait été fort appréciée…Bien évidemment !… un tant soit peu de savoir vivre et de respect vous aurait déchiré le cœur… je suppose ? Ou bien est-ce ce désir haineux de vengeance qui vous tenaille toujours, telle la serpillière pompeuse qui vous enserre l’esprit ? Naturellement, vous en êtes très fier !… Comme de ces hardes brillantes d’un goût si vulgaire, et dont vous vous recouvrez… plus que nécessaire, jetant de la poudre aux yeux… à votre entourage… Mais ne vous y trompez point !… Les gens ne sont pas tous sots et idiots… Tant de vantardise, cher compagnon de route, frise la vantardise… Dois-je véritablement lire dans vous yeux brillants de prétention, l’insipide couardise… que vous voulez bien cacher et qui vous grise tel un venin pernicieux… ? »

Se lassant de sa longue jérémiade… satisfait de lui… il décide de fouiller son sac… En ayant vérifié avec une minutie parcimonieuse son contenu, il y place sa couverture, tout en jetant des regards nerveux à tous et chacun… Ramassant sa mandoline qu’il glisse avec une attention toute particulière sur son épaule, il poursuit comme à lui-même…

« … pas même foutu de laisser dormir les honnêtes gens ! Sacré nom de Dieu… Et que font ici cette affreuse tête d’épouvantail et ce zombi au regard hagard qui marche en titubant derrière Djagatael ? désignant du doigt les deux étranges personnages. »

L’instant d’un éclair, les choses se corsent….

« Un loup… OH ! Mais zut de rut de flute ! Que puis-je faire… ? »

Et il était déjà trop tard… la vaillante Kilijoy avait attaqué avant lui…


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:07

* Kilijoy lance Givre Précoce sur le loup : Son habilité est baissé de 3! (Trés bon réflexe, le loup à une forte habilité maintenant tu devrais pouvoir le toucher sans trop de difficultées.) Kilijoy gagne 1xp!

* Kilijoy attaque le Loup:
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité du Loup => 18 - 3 => 15

Kilijoy effleure le loup! Il perd 3pv! Il lui reste 32pv!

* Kilijoy attaque le Loup :
Jet d'habilité => 17
Jet d'habilité du Loup => 20 - 3 => 17

Kilijoy effleure le loup! Il perd 3pv! Il lui reste 29pv!

==>> Infos : Pas d'xp quand on effleure. On inflige 1D6.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue24/65L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue22/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:05

Sinistraë regardait le ciel se couvrir par la voûte des nuages. Il entendit d'une oreille à moitié sourde les imprécation de son rival le troubadour, qui se tenait les côtes. Le bourdonnement humain cessa enfin. L'elfe jeta un coup d'oeil derrière lui. Nylarad était la tête plongée dans sa besace, à vérifier quelque chose. *Il est louche ce type... M'enfin...* L'humain jetait des regard à droite et à gauche, comme pour s'assurer qu'on ne le regardait pas. Il fourra ensuite sa couverture dans son sac et se releva.

A ce moment là, Sinistraë entendit un grognement sortir des fourés. Il se retourna, juste à temps pour voir un gros loup en jaillir et mordre le bras de KilJoy. Sinistraë ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit. Puis enfin il réussit à s'écrier :


- ça va?

Mais l'elfette avait déjà lancé un sort et dégainé. Elle ne répondit même pas, et porta deux coups qui passèrent de justesse, entaillant à peine la peau du loup. La scène avait prit à peine une seconde. Sinistraë réagit enfin, et se concentra. Le loup avait l'air agile, autant utiliser sa magie. Le sourire au lèvre, il se permis tout de même un commentaire à Nylarad :

- Alors? N'avais-je pas raison de vous reveiller assez promptement? Allons, maintenant que vous êtes reveillé, venez nous aider.

Sa phrase finie, il projeta ses sphères de foudres sur le loup.

[-16Pa 4Shpères]


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sage Erelys
Sage
Sage
Sage Erelys


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue10/10L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:56

KiljOy ragea, le loup était vif, et elle n'avait fait que l'effleurer.
Elle se décida a le ré-attaquer, lui assenant un nouveau coup d'épée, mais plus rapide et plus précis cette fois là.
des sphères de foudre lui passerent au dessus de l'épaule, et avant de re partir se battre, elle se retourna pour sourire a Sinistraë...
Puis, bondissant, elle attauqa le loup une nouvelle fois.

[-5PAs attaque sur le loup]
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue67/80L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 6:50

Sinistrae me demande avec une grande politesse dans la voix de bien vouloir leurs apporter mon aide… tandis que des éclairs de feux accompagnant les sphères de foudre fusent de toutes parts.

Toutes les méninges tournent alors rondement dans le cerveau surchauffé de Nylarad… ¨Encore une manière vicieuse pour Sinistrae de me mettre dans le pétrin… ¨ , analysa vivement le barde étourdi… ¨ Je vois clairement son jeu… cependant je ne saurais m’y soustraire… Mon honneur est en jeu…. Le coup vaut bien la chandelle… Ainsi qu’un sourire de la jolie kilijoy… ¨ , poursuit le voleur.

Alors, s’en réfléchir plus qu’il n’en faut, je pars à la course, pénétrant dans les fourrés humides et les sous-bois assombris situés sur la gauche du campement. Des fougères aux larges feuilles se ploient sur mon passage. Leurs échancrures aux formes dentelées me font penser étrangement à des dents de scies. D’une couleur vert forêt soutenu, elles se balancent insolentes, sous l’effet de la brise qui souffle plus puissamment maintenant. Le ciel se couvre rapidement de gros nuages lourds d’une pluie qui n’allait certainement pas tarder à tomber… Des bruits sournois sourdent à mes oreilles… tandis que croyant avoir dépassé le loup et Kilijoy, je retrouve le petit sentier… Mes habits crottés sont manifestement déchirées à plusieurs endroits, car des ronces et des aubépines se jouaient de moi sous le couvert des petits feuillus rachitiques, chichement rapprochés… Mais peu m’importait… il fallait simplement que je réussisse… Si non, mon estime personnelle en prendrait un autre coup… et sans aucun doute un de trop… !

J’aperçois alors à quelques mètres, le loup qui harcèle encore la pauvre Kilijoy… Retenant ma respiration qui menaçait de s’accélérer davantage après ma course rapide… j’inspire profondément… puis j’évacue graduellement mes craintes par une longue et profonde expiration… J’imagine mentalement ma peur et mes doutes fuirent loin de moi, comme une fumée s’extirpant de ma bouche en de nombreux tourbillons rougeoyants…

[- 4 PAs. Marche silencieuse.]

Ainsi rassuré, j’avance silencieusement, évitant de faire le moindre bruit… J’empoigne mon épée d’une main rassurée… la retirant délicatement de son fourreau. Convaincu de ma tactique d’attaque, j’avance par pas fluides, tel un lion prêt à bondir sur sa proie… Les détritus de végétaux morts, plus légers s’envolent sous la force du vent qui se lève et je contourne habilement les plus lourds. Mon approche se fait ainsi silencieuse... et la chance se met de mon bord… Lorsque le vent ayant tourné de direction, vient balayer mon visage... j’espère avoir l’avantage sur le loup qui aurait pu flairer ma présence avant que je ne lui assène un coup fatal…

[- 5 PAs. Attaque sur le loup.]

Arrivé par derrière sans que l’animal ne me surprenne, je me positionne correctement. Cependant, juste avant que je passe à l'action, il tourne instinctivement son cou musclé dans ma direction… montrant sa tête hideuse où des yeux de braises me jettent des regards hargneux… Puis, lorsqu’il se décide enfin à faire un saut pour me bondir à la gorge, je me jette de côté afin de pouvoir esquiver ses morsures et lui enfoncer mon épée dans le flanc gauche. Un cri de mort se fait entendre lorsque je lui déchire la peau du ventre, tandis qu’un mince filet de sang clair s’écoule de la plaie en un jet rapide…

L’animal s’écrase aussitôt de tout son long… Son immense gueule entrouverte laisse voir ses crocs entre lesquels une bave colorée et nauséabonde s’écoule… Je retourne mon arme plusieurs fois dans sa plaie sanguinolente, avant de la retirer de sa chair meurtrie… Essuyant la lame sur ma cuisse avant de la porter à son fourreau, je la lève aux yeux de mes comparses, tel un trophée de chasse fièrement gagné…
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:51

* Sinistraë lance une sphère de foudre, le loup qui est trés habile parvient à l'éviter!

* Sinistraë lance une sphère de foudre, Le loup perd 5pv! Il lui reste 24pv!

* Sinistraë lance une sphère de foudre, le loup perd 5pv! Il lui reste 19pv! Sinistraë gagne 1xp!

* Sinistraë lance une sphère de foudre, Le loup perd 5pv! Il lui reste 14pv!

* Le loup attaque Sinistraë :
Jet d'habilité => 15 - 3 => 12
Jet d'habilité de Sinistraë => 13

Le loup rate Sinistraë!

----------

* Fait attention à poster avec ton PJ et pas ton Sage Kilijoy!

* Kilijoy attaque le Loup :
Jet d'habilité => 18
Jet d'habilité du Loup => 17 - 3 => 14

Kilijoy touche le Loup!
Jet de force => 11

Le loup perd 11pv! Il lui reste 3pv! Kilijoy gagne 1xp!

----------

* Nylarad est en Marche Silencieuse!

* Nylarad attaque le Loup :
Jet d'habilité => 18
Jet d'habilité du Loup => 16 - 3 => 13

Nylarad touche le Loup!
Jet de force => 19 (wahou! ^^)

Le loup perd 19pv! Il est mort! Nylarad gagne 2xp en tuant le loup!

* Nylarad gagne 1xp pour son Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:14

* Les aventuriers continuent de marcher sur le chemin, ils ne croisent pour l'instant aucune créature bien qu'ils sentent une menace planer sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue24/65L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue22/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:23

Sinistraë eu un instant d'étonnement. Le loup avait esquivé la première shpère de foudre. Jamais, de sa vie, il n'avait vu quelqu'un réussir cette prouesse. S'affaissant sur ses pattes, l'énorme bestiole s'était mue avec une vélocité sans pareille, et la sphère blanchâtre était allé s'écraser sur la terre sèche dans une gerbe d'étincelles. Mais les trois suivantes ne l'avaient pas manqué. Avec des spasmes d'éléctrocution, le loup encaissa le choc, commençant à charger malgré ses muscles engourdits, autant par la foudre que par le gel. L'elfe tira son épée, prêt à recevoir la bête. Le loup lui sauta à la gorge avec une force phénoménale. Projetant le plat de sa lame contre la machoire du monstre, Sinistraë réussit de justesse à dévier les crocs du loups, qui se refermèrent dans le vide, alors que l'elfe perdait un peu l'équilibre.

Il atterrit un peu plus loin, au pieds de KilJoy. Le loup tourna la tête vers l'elfe, qui sortit son épée et lui assena un coup, lui lacerant le flanc. Cette fois ci, le loup n'attaqua pas tout de suite, mais fit un bond de côté, avant de tourner la tête vers le troubadour. Sinistraë, qui s'était repris, se surprit à être étonné de le voir. L'humain s'était approché silencieusement par derrière, et avait dégainé. Mais avant qu'il aie pu achever le loup, celui-ci lui sauta dessus. Sautant sur le côté, Nylarad enfonça en même temps sa lame dans le flanc gauche. Le loup continua son saut, ouvrant de lui même ses chair. A sa chute, il s'étala de tout son long, une partie de ses viscère encore fumantes à l'air.

Agenouillé, Nylarad brandissait la lame sanguinolente comme une preuve de son courage. Sinistraë fronça le sourcil, mais un sourire franc apparu sur ses lèvres. Courage contre bon jeu, Sinistraë tendit la main au troubadour pour l'aider à se relever.


- Joli coup, je doit l'avouer...

Nylarad avec une légère pointe d'étonnement, saisit la main de l'elfe et se releva. L'elfe se tourna vers KilJoy.

- Pas trop mal j'espère, charmante KilJoy... Il faudrait le tuer trois fois pour le punir s'il avait osé abimé votre si bel être...

Il sourit, et, posa son pouce contre sa poitrine, inclina très légèrement le buste, petite enjolivement à son compliment.
Puis, tous se mirent en route.
Mais une sensation restait au fond de l'esprit de Sinistraë depuis qu'ils s'étaient engagé sur ce chemin. Quelqu'un, ou quelque chose, les observaient.


- Nom de Dieu de bordel de M... *Se tourne vers les regards étonné et amusé des autres* Excusez moi... Je deteste cette sensation d'être observé ! Je sais pas si vous le ressentez aussi, mais j'ai l'impression qu'un espèce de fils de catin nous zieute !

Dans son emportement, il ne faisait presque plus attention aux mots qu'il choisissait, jurant comme un charetier.
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue67/80L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:14

Je plissai involontairement le coin des lèvres d’étonnement en acceptant la main tendue de ce cher Sinistrae… Une sensation des plus désagréables me saisit comme malgré moi… Encore une fois au bon moment… Mais pourquoi ? ce maudit prétentieux est-il toujours là, m’entendis-je réfléchir… tandis qu’il se tournait vers Kiljoy… la complimentant d’un zèle excessif…

Décidemment, l’elfe vantard et narcissique à l’extrême en mettait trop… et cela commençait à m’énerver… Mais je devais à tout prix me contenir… * Il est vrai qu’il possédait tout de même un tant soit peu de bienséance *, tentais-je presque de me convaincre, alors qu’il marchait déjà sur la route sinueuse…

Après quelques enjambées rapides, je viens me placer derrière Sinistrae… Faisant plusieurs courbettes spectaculaires… l’imitant de mon mieux, j'espère qu’il se retourne pour apprécier ma prestation…

« C’est ça… fait le pitre aux bonnes manières, espèce de mécréant de truand de va-nu-pied… Non ! Mais tu ne vois donc pas que la belle Kiljoy trouve ton comportement un peu trop agaçant à la fin… lançais-je tout bas… »

Jacassant comme une pie des bois ayant enfin retrouvé sa liberté… Sinistrae le brave, maugréer à qui veut l’entendre. L’inquiétude qui le taquine… semble vouloir persister…À première vue… l’homme paraît certain de lui, comme s’il était au dessus de ses affaires…

J’accélère le pas… venant me positionner à son côté… La main sur la garde de mon arme, je lui sers une bonne tape sur l’épaule, tout en invectivant à son égard…

« Holà l’ami… T’es pas seul… Nous verrons bien le danger approcher… Rien ne sert d’imaginer plus qu’il en faut… n’est-ce pas ? Nous traverserons la rivière arrivés au pont... Pourquoi partir à la nage en luttant déjà contre le courant ? De toute façon… je crois que nous percevons tous plus ou moins cette désagréable sensation… L’important est de demeurer solidement unis, de rester vigilant et aux aguets de tous bruits et mouvements suspects, de tendre l’oreille et d'ouvrir l'oeil… la main près de nos armes… »


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:09

* Vous continuez à sentir une pression immense, impossible que cela soit la conséquence d'une simple peur... C'est certainement quelque chose de magique, de tellement puissant que les aventuriers en sont destabilisés.

-4pv pour tous les aventuriers *

...

Votre rythme cardiaque augmente tellement vite que vous en avez mal.

-1pv pour tous les aventuriers

...

Mais qu'est ce que cela...
Vous sentez un rire dans votre crâne.

Un démon dans anciens temps se présente devant vous! Il est grand, immense! Rouge! Impossible de s'échapper!
... Redoutable ... (Fuite interdite)

"Misérables créatures! Vennez me faire sentir le bonheur d'écraser votre crâne. Vennez me faire sentir la jouissance de la vu du Sang "

Que le combat commence...

[Hrp : Attention je commence à faire des petits effets ^^ C'est mieux non? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue67/80L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:33

Le jeune troubadour se sent tout-à-coup étrangement déstabilisé… il entend battre ses tympans au rythme de plus en plus accéléré de la musique de son sang qui cogne fortement dans sa tête… Son cœur s’affole… une forte pression qu’il ne peut identifier s’acharne à vouloir lui ouvrir la cage thoracique… Il peine tellement à respirer, qu’il hésite un instant à se laisser glisser sur le sol rocailleux de la route… Il se retient toutefois, espérant reprendre le contrôle de ses sens…

Tandis qu’il entend une voix caverneuse résonner dans sa tête, il se croit envahi par un esprit… perdu dans un moment de folie…

« … Mais qu’est-ce que tout cela ? réussit-il à bredouiller, tremblant de tous ses membres, sur le point de chier dans ses frocs… Je n’ai jamais rien entendu de tel… Mais qu’est-ce qui m’arrive… ? »

Croyant être le seul à vivre de telles émotions… il lève le regard à la recherche d’un visage compatissant… Surpris et rassuré par le fait qu’il croit lire sur tous les visages le masque de la peur… il suit un frisson d’effroi qui se promène le long de son échine…

"Misérables créatures ! Vennez me faire sentir le bonheur d'écraser votre crâne. Vennez me faire sentir la jouissance de la vu du Sang " … cette maudite voix d’outre-tombe pénètre encore et toujours son esprit maintenant de plus en plus vulnérable…

S’écartant d’un mètre du groupe, il vomi tout le contenu de son estomac… une bile acidulée de couleur jaunâtre continue de s’échapper en un mucus puant… Après plusieurs efforts, son diaphragme se contracte involontairement une dernière fois… L’estomac complètement vide, il se relève péniblement, s’essuie le visage puis le menton du revers de sa manche baveuse… Ses narines qui en ont prisent un dure coup… le dérange… Appuyant de son pouce sur le rebord de chacune d’elles, il en bouche complètement l’ouverture… Dans un souffle magistral, il en fait sortir un liquide poisseux… qui dégouline à son tour sur ses lèvres pincées… Passant le dos de sa main en tremblant de dédain, il se fait présentable…

« … Que je hais vomir… lance-t-il vers les autres, le regard vitreux… et quelle odeur épouvantable… »

Le jeune homme songe à fuir… mais un lien énergétique invisible semble le clouer sur place… * ... Vite… il me faut une porte de sortie… * se vautre-t-il de déplaisir en arrivant à peine à réfléchir entre les espaces silencieux des pensées qui envahissent de plus en plus régulièrement son esprit… Et ce rire satanique qui n'en finit pas de résonner dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue24/65L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue22/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 22:35

Sinistraë s'arrêta un instant. Un martellement continu frappait les bords interieurs de son crâne. Il se calma, resprira un grand coup, et continua à marcher. Lorsque son regard se tourna sur sa gauche, il vit le troubadour appuyé contre un arbre, une gerbe de vomi sortant de sa bouche.

- Charmant...

Il avait beau parler, il s'en sentait aussi l'envie. Mais heureusement, l'envie n'alla pas plus loin. Seulement, ses tempes semblaient l'enclume sur laquelle le marteau tape, et c'était insuportable. Il regarda ses bras, ses mains. Elles semblaient se gonfler, puis se dégonfler, comme une hallucination. Son souffle devint rauque. Il lui semblait que l'air était chargé de bouts de verres qui ponçaient l'interieur de son pharynx. Ses poumons étaient enflammés. Il tenta encore une fois de se calmer. Il s'arrêta et respira un grand coup. L'allure du martellement diminua. Il sourit.
Mais soudain, son coeur accelera d'un coup. Un poussée de sang monta dans tout son organisme, faisant éclater les plus petits vaisseaux sanguins. Il porta la main à son nez. Un leger filet de sang s'en échappait. Mais un grand rire retentit. Il leva les yeux, effrayé et étonné. Un gigantesque humanoïde se dressait devant eux. Un démon. Sa couleur rouge ne pouvait pas tromper. Ils devaient affronter ce démon. Tous les mouvements de l'elfe pour reculer étaient bloqués. Mais surtout, tous savaient qu'il était inutile de s'enfuir. Il les massacreraient en un rien de temps.
Prenant son courage à deux main, Sinistraë ne vit qu'il n'y avait plus qu'une seule solution : le combat. Alors, rapidement, il lança une boule de foudre. (-4Pa une shpère de foudre sur le démon)
Sinistraë se dirigea ensuite vers Nylarad, qui tournait en rond, comme fou. Il le saisit à l'épaule et le tourna vers leur ennemi.


- On a du pain sur la planche vieux ! C'est pas le moment de péter un boulon.
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue67/80L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:25

Nylarard entend toujours le battement de tambour sur ses tempes… alors qu’un mince filet de sueur musquée quitte furtivement la peau de son crâne ou s’ébouriffe une chevelure abondante. Elle glisse de son front vers ses arcades sourcilières et se laisse bêtement tombé sur ses paupières qui n’en finissent plus de battre des ailes comme un oiseau apeuré qui veut se sauver du nid… Lorsque sans prévenir, un bruit ahurissant se fait entendre… suivit d’éclairs multicolores qui brillent devant lui, malgré ses paupières closent…

Une main puissante le fait se retourner sur la route… tandis qu’il lâche sa prise sur l’arbre, la voix de Sinistrae se cherche un chemin dans sa tête… - On a du pain sur la planche vieux ! C'est pas le moment de péter un boulon.

Au passage, des fougères dégoulinantes de vomi s’ébrouent sur les petites herbes s’échinant à survivre sous leurs ombres, et sur le menu gravier qui leurs sert de terreau… * Elles en arrachent toute une vie, pour finir écrasées dans un cimetière de puanteur et de rires démoniaques *, songea le jeune voleur, dans un instant de lucidité… Puis il bredouilla d’une voix incertaine…

« Péter un boulon ! … Y’a qu’à se la couler douce… je suppose ! … Rien que ça… et que font les autres pour nous sortir de ce guêpier ? Ils se pètent les bretelles, je suppose ?... en attendant que l’on fasse le sale travail à leurs places… »

Les yeux encore fermés, il assèche le film acide qui lui brûle vivement les yeux d’un mouvement rapide du bras, où un peu de tissu qui le recouvre demeure présentable, pour finalement fixer droit devant lui son regard hagard…

Quelle scène se montre alors à lui, tandis que la nature fait une pause, tel un entracte de calme et de quiétude… comme pour marquer d’un fort contraste, l’affreux spectacle qui débute au son strident de l’horreur…

Une horrible toile de couleur sanguine s’offre à lui sur la scène… Ses yeux n’en croient pas ce qu’ils perçoivent… Tandis qu’il tente de fixer dans une image moins trouble, les mouvements incessants de l’étrange apparition qui se tient devant lui, le rire et les paroles d’outre-tombe qu’il vient à peine d’entendre, se bousculent de nouveau follement dans son esprit perturbé… * Tout cela est impossible *, se dit-il aussitôt…

Puis sans crier gare, sa vision se fait plus précise… les détails tout d’abord flous deviennent instantanément d’une clarté surprenante… C’est alors que l’urgence d’agir se fait sentir en lui… Voir apparaître un nuage difforme tel une tache de sang clair… est vraiment étonnant… et la regarder se transformer en un être sanguinaire aux dimensions qui dépassent toute vraisemblance… et cela sans pouvoir poser un geste, est plutôt inquiétant…

Avaient-ils affaire à un être diabolique venu tout droit des enfers ?... Jamais de sa vie, Nylarad n’avait vu pareil chose…

La colère l’emplit d’un surcroit d’énergie… son visage s’empourpre tandis qu’une chaleur intense se propage dans tout son corps…

Le troubadour n’avait plus le choix… il devait agir… et au plus vite ! Mais quoi faire devant un esprit des ténèbres ?... Était-il un humanoïde possédé par un esprit malin ou un être immatériel se donnant magiquement l’apparence d’un humain ? S’il s’avérait être du second ordre, son arme ne lui servirait probablement à rien… Il ne savait toujours pas… mais plus il attendrait, moins il serait confiant en lui…

* Dans la tempête tu te jettes ! lui dictait la voix lointaine de son mentor… et pourtant si proche, qu’il en ressentait presque la chaleureuse présence… Dans le vent qui te fouette, laisses libre cours à ton cœur, car dans la bataille comme dans la fuite, tu dois agir à ta guise… Sans remord ni méprise, c’est l’action seulement qui te rend vivant… De cela uniquement tu te grises… Et viendra le jour… ou l’on dira de toi… C’était un troubadour au cœur d’enfant… C’était un voleur qui malgré la peur, osait affronter les méandres de la douleur… qu’apporte le risque de remporter une victoire… pour une heure de gloire… *

Marchant silencieusement vers le monstre qui ne bronchait toujours pas, il porta la main à sa ceinture. Les yeux exorbités, les lèvres tremblotantes laissant s’échapper une salive légèrement mousseuse, il saisit ensuite avec la fermeté d’une puissance inégalée, la poignée de son arme encore au fourreau … La force qu’il utilisa pour faire ce geste lui était si coutumière qu’il ne remarqua même pas ses doigts blanchir sous l’effort… Tendu comme la corde précieuse d’une arbalète prête à l’attaque, il dégaina d’un geste vif sa courte épée tout en sautant sur la bête sanguinaire, lui assénant un coup droit au cœur…

« Prends ça espèce d’empêcheur de tourner en rond… », hurle-t-il en lacérant sa chair rouge écarlate de deux ou trois coup supplémentaire de son petit coutelas …

(- 4 PAs… Marcher silencieusement.)
(- 5 PAs… Attaque du monstre.)
Revenir en haut Aller en bas
KiljOy
Héros
Héros
KiljOy


Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue52/65L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue5/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue20/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:03

KiljOy restait sans bouger, clouée sur place par la venue de cet inconnu à l'apparence démoniaque.
Tout les souvenirs douloureux ancrés dans son coeur lui vinrent à l'esprit, lui prodiguant un horrible mal de tête.
Les mains contre les tempes, elle hurlait de douleur, ce tordant telle une poupée désarticulée, pour essayer de faire sortir ce démon de sa tête..
Les attaques commençaient à fuser autour, après que chacuns ai pris le temps de se remettre de cette apparition....
elle voulait combattre, mais la vision de son père baignant dans son sang, les membres arrachés et lacérés, les personnes de son clan aux têtes décapitées qui c'étaient eloignées de leur corps sous la violence des coups, les enfants aux corps frêles ensanglantés, des épées plantées dans leurs chairs...
Toute cette monstrueuse tuerie lui revenait inlassablement en tête, lui rappelant l'une de ses réactions, la plus grande honte de KiljOy...
Certes elle avait haït les tueurs, elle avait enormément souffert de la perte de son clan, mais une partie d'elle même avait trouvé ce spectable tellement beau.. Ces fins corps qui se vidaient de sangs, qui se répandait dans les rues anciennement empreintées...
Ils avaient formés quelque choses de merveilleux, d'iréel, qui avait plut à KiljOy..
Et c'est cela que le démon lui rappelait...

" Oui, toi aussi tu as aimé.. ne nie pas.. tu aime voir les gens souffrir.. tu aimes le sang.. tu aime tuer.. arrête de te voiler la face comme cela..."

"C'est faux ! arretez ! c'est faux! je ne suis pas comme ça.. Je ne suis pas comme vous ! "

Elle avait hurlé. Une rage inssoutenable l'assayait maintenant..
*tuer.. je veux tuer... *


Elle pleurait de rage, de honte, et de colère.. Elle voulait se jeter sur l'être immonde qui lui obligeait à se souvenir de tout ça, de elle même finalement, de sa veritable personnalité...
Elle voulait du sang, ell voulait voir quelqun souffrir, elle aurait tellement souhaiter pouvoir planter son épée profondement dans le corps de la personne se tenant face à eux.
Mais ses jambes se faisaient lourdes, et sa tête l'empechait de fair le moindre mouvement en avant.
Ses yeux violets etaient maintenant glacials, véritable reflets de son âme..
Une pensée lui vint en tête.. son maître...

" tes yeux, doivent toujours adopter un air neutre. Car ce sont les portes de tes sentiments. Une personne connaissant tes véritables sentiments devient dangereuses pour toi. Arrange toi pour la tuer, avant qu'elle ne te tue."

Elle avait déjà appliqué cette règle dans le passé, et la premiere fois fut lorsqu'elle le tua lui. Il avait vu, vu son besoin de sang, de morts, et il avait eu peur.
Il avait tenter de la tuer. A plusieurs reprises. Des coups parfaits. Mais l'élève avait comme qui dirait dépasser le maître; elle lui répétait cette citation, tout en lui plantant son épée dans diverses parties de son corps..
Elle n'avait plus jamais vu la mort de la même facon.
Le lendemain, en se reveillant, elle avait constaté son geste, et c'était promis de ne jamais recommencé... MAis c'était trop tard. La machine avait été enclenché.
" Viens.. Viens à moi.."
La résistance ce faisait de plus en plus dure...




[HRP : Edit : jviens de captr à pu PAS ! c'est quoi ça ? le dernier nouveau tour date d'y à presque 1 mois ! MJJJJ ^^ ]
[HRP: Edit 2 : ok t'es malade mais bon ='( ]
Revenir en haut Aller en bas
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier
djagatael


Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue60/65L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue8/10L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (8/10)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:09

Sur la route, le ciel s'était assombrie. L'air était calme, lourd, comme gorgé d'un liquide épais. Du sang...C'est du sang qui flottait dans l'air.
A droite, Nylarade pris de tournies se penchat sur le bord de la route et vomi un flot de bile avant de se relever péniblement, les yeux dans le vague, et la douleur marquée sur le visage aussi clairement qu'une trace de suie sur un drap blanc.

Plus loin, Sinistrae commencat lui aussi a vaciller mais se reteint de tomber a terre sous l'éffet de la souffrance qui le tiraillait. Et il avanca vers le barde, la démarche incertaine et chancelante.

La voix...La voix se fit soudain entendre dans la tete de Djagatael. Une voix grave, cruelle et glacée qui le bloquat et provoqua une migraine au spectre impuissant.plus le temps passait, plus la pression augmentait sur son cerveau. Il le voyait très clairement en retournant l'oeil de topaze enchanté qu'il s'était fait remettre par les membres de la confrérie des nécromanciens lors de son initiation et en regardant dans son propre crâne, il vit ces encephales se contracter et onduler sous la préssion.

Sous l'éffet de la douleur, la fumée qui composait son envellope corporelle se figeat sous la forme qu'éxprimait son corps soumi a tant de douleur, et, n'y tenant plus, il releva son capuchon, jetta sa cape au sol et tomba a genoux dessus, la tete entre les main.

Lorsqu'il se releva, sa douleur s'était muée en rage. Une rage sourde et violante. Une rage qui iradiait de tous les pores de sa peau cendrée et qui hurlait au meurtre. Une de ces rages incontrollables qui change la vision en blanc. De ce blanc que seuls les éclaires rouges éxitent. Et de cette éxitation qui vous ronge corps et âme jusqu'a ce que, finalement, la rage s'éstompe et redevienne calme.

Regardant son corps, il s'apperçut de l'étendue des transphormations qu'il avait subie. En éffet, outre sa couleur gris blanc, sa peau fantomatique avait durcit, ces jambes et ces bras, a la base, fluide et freles, étaient maintenant musculeux et tenduent aux limites du déchirement. Son torse maigre avait prit du volume et de la résistance. Ces mains et ces pieds étaient griffus et légèrement allongés. En fait, ces changements avaient donnés une forme a sa colère animale et bestiale. Mais il sentait également que ces forces l'abandonnaient plus vite et il se mit donc à chercher l'auteur de ces tortures. Il ne mit pas longtemps à le trouver car il se tenait la, en plein millieux de la route...Un démon. Rouge , énorme, musclé et s'ésclaffant de tout son long, si bien qu'il ne vit pas la dague de gontrand le bandit, arriver et se ficher dans sa jambe. Quand il s'en rendit compte, il vit égallement le bandit se jetter sur lui toutes griffes dehors et le frapper a corps perdu.(2 attaques de gontrand -10 PAs).

Profitant de l'innatention du démon crée par le cadavre, djagatael se glissat doucement derrière lui et lui assénat quatres attaques puissantes dans le dos, à coups de marteau.(marche silencieuse-0PAs + 4 attaques surprises -20 PAs)

Que les flammes de l'enfers qui t'on vuent naitres t'emportent a jamais dans les profondeurs abyssales du néant!
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:16

* Sinistraë lance une sphère de foudre sur le Demon Mineur dans Anciens temps => Il perd 5pv! Il lui reste 115pv! Sinistraë gagne 1xp!

-----------

* Le Démon s'enerve et crache un jet de flamme sur Nylarad! Il perd 8pv!

-----------

* Nylarad attaque le Démon :
Jet d'habilité => 20
Jet d'habilité du Démon => 15

Nylarad touche le Démon!
Jet de force => 18

Le Démon perd 18pv! Il lui reste 97pv! Nylarad gagne 1xp!

-----------

* Gontrand (lol) attaque le Démon :
Jet d'habilité => 10
Jet d'habilité du Démon => 13

Gontrand rate le Démon!

* Gontrand attaque le Démon :
Jet d'habilité => 12
Jet d'habilité du Démon => 16

Gontrand rate le Démon!

-----------

* Un énorme coup de queue d'abat sur le crâne du zombie nommé Gontrand. Il perd 4pv! Il lui reste 46pv!

///
Reste des attaques ce soir et lancement d'un nouveau tour ce soir, si vous avez encore des PAs ils sont à utiliser!\\\
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
Maître des Ténèbres


Nombre de messages : 144
Age : 116
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue666/666L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue666/666L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue666/666L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:34

*************************************************************

Etant donné le retard de ML, je vais résoudre vos actions. je ne peut cependant faire beaucoup plus. (je supprime donc le message HRP)

Djagatael attaque le démon:
habilleté Dj: 12
habilletéDm: 17
Djagatael rate le démon!


Djagatael attaque le démon:
habilleté Dj: 14
habilletéDm: 14
Etant donné tes capacités de toucher le démon (niak niak niak vous etes faibles mes chers petits insectes) je t'accorde un bonus de 1 en habilleté exceptionnel!
Dlagatael touche le démon!
force: 7 (dommage pour toi tu a fait un double 1, ce n'etait pas le moment.)
Le démon perd 7 PVs, il lui reste 90 PVs. Dlagatael gagne 1 Xp!


Djagatael attaque le démon:
habilleté Dj: 14
habilletéDm: 17
Djagatael rate le démon!


Djagatael attaque le démon:
habilleté Dj: 10
habilletéDm: 13
Djagatael rate le démon!


NOUVEAU TOUR


*************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
KiljOy
Héros
Héros
KiljOy


Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue52/65L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (52/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue5/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue20/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:31

KiljOy secouait avec violence sa tête, se la tenant entre les mains..

" Arrête .. arrête... "

Elle ne se contrôlait presque plus, voulant s'attaquer au démon face à elle...
Ses yeux devenaient vitreux, et lorsqu'elle repoussa sa tête en arrière, on pouvait y lire une folie passagère..

"Je veux.. Je veux du sang ! "

Elle avait crié, faisant se retourner ses compagnons par cette exclamation.
Mais elle ne leur laissa pas le temps de réagir, foncant tête baissée sur le démon.
Elle leva les mains en l'air, et différemment des autre fois où elle prononcait sa formule doucement, tout ses compagnons entendirent clairement un puissant "Gun Rô Zis ! Abârate So Kana ! " elle ne pouvait crier la suite, que jamais personne ne devait entendre, et c'est donc en murmurant qu'elle ajouta :" par les pouvoirs de la glace, fige!"
Une boule jaillit, se plantant dans le torse de l'inconnu, évitant de justesse Nylarad, qui venait de se reculer après avoir attaqué le démon.
Elle dégaina son épée, s'écorchant doucement le doigt à cause de son inatention vis à vis de la lame, et se rua sur le démon.
Son épée vint suivre les coups de Nylarad, le plus proche possible du coeur.
Son anarchenement faisait peur à voir, semblable à une bête, tuant pour le plaisir...

Lorsqu'elle recula, du sang avait jailli, et avait éclaboussé son visage, laissant des trainées de sang sur sa joue, jusqu'à son cou.
KiljOy passa la langue sur le sang, commencant à peine à coaguler.

[ - 5 PAs Givre précoce sur Démon ]
[ - 10 PAs Deux attaques à l'épée sur le Démon ]
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue67/80L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:35

Ayant vu Djagatael rater plusieurs fois sa cible, Gontrand qui n’eut pas l’avantage lui non plus ; ainsi que Sinistrae…, il se dit qu’il devait tenter une autre fois Dame la Chance…

Il marcha encore une fois le plus silencieusement possible, arrivant par l’arrière du monstre fou de rage, il prit son courage à deux mains et fit passer tout le flux magnétique possible de son désir de vengeance dans son arme courte …

Nylarad, encore plus étourdi qu’à son habitude… se jeta alors à son tour dans la mêlée… encouragé par la rage sanguinaire qui semblait avoir habitée Kiljoy… Lâchant un cri strident, comme si toute sa puissance et sa haine se libérait dans un seul instant, il frappa comme un forcené déchaîné dans le corps sanguinolent du démon… espérant que son coup d’épée lui soit cette fois-ci mortel…

( - 4 PAs. Marcher silencieusement )
( - 5 PAs. Attaque du monstre )
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue24/65L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue22/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:55

Sinistraë se dégagea rapidement de Nylarad. Il avait vu du coin de l'oeil sa sphère s'écraser sur le corps massif du démon. Il ne pouvait devenir plus rouge qu'il ne l'était déjà, mais l'elfe avait sentit son énervement. L'énorme flamme qui jaillit de sa gueule alla lècher le corps de Nylarad. Ce dernier, ignorant les flammes, se jeta sur le démon, lui assenant un puissant coup d'épée. Le démon rugit, et reporta son attention sur le zombie Gontrand, qui attaquait lui aussi. Ses tentatives maladroites furent vaines, et le démon l'en gratifia d'un puissant coup de son énorme queue. (hem hem...). A la suite de l'échec de Gontrand, son propriétaire se jeta lui aussi sur le démon. Sur les quelques coups qu'il voulu lui porter, il ne put en faire aboutir qu'un seul.

- Il est seul... Mais il se défend rûdement bien...

C'est alors que KilJoy, qu'il avait oublié pendant un moment, se mit à crier quelque chose. Parmis les mots qu'il capta au passage, il saisit le mot Sang. *Hum... Elle devient encore plus interessante... J'aime les femme à caractère ! Ces Aventurière... hin hin hin... L'Aventure, elle l'aiment aussi autre part ! Mouarf !* L'elfette se jeta ensuite sur le démon, lançant au passage un de ses sorts favorits, son fameux sort de Glace, le Gun-quelque-chose. Comme poursuivant son propre sort, elle se projetait sur le démon, l'épée à peine sortie, et commença son attaque.

Nylarad était passé encore une fois derrière le démon, et l'attaquait par derrière, voulant passer sa défense de cette manière. Sinitraë inspecta un instant son habit. Sa cape, qui s'identiferait plutôt à une toge, d'un bordeau soyeux était toujours aussi belle, aussi propre. En dessous reluisait son habit noir et bordeau, aux fines dorures. La giclée de sang que se reçu KilJoy, et la difficulté avec laquelle les assaillants touchaient l'entité rougoyante finirent de décourager le mage du corps à corps.

Remettant en arrière ses longs cheveux soyeux, laissant la tresse traîner devant son épaule, il se prépara à ses sorts. Ses beaux yeux bleus fixèrent l'intense rougeur du démon, et il lança légèrement ses mains en avant. Cinq boule blanc-bleuté vrombirent et se dirigèrent vers le démon. Normalement, aucune ne devait rater sa cible. Mais contre un démon, il pouvait s'attendre à tout.


(-20Pa : 5 Shpère de foudre)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:29

* Kilijoy lance une Givre précoce sur le Démon Mineur des Anciens temps : habilité de l'ennemi baissée de 1! Kilijoy gagne 1xp!

* Kilijoy attaque avec son épée le Démon Mineur des Anciens temps :
Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité du Démon Mineur des Anciens Temps => 15 - 1 => 14

Kilijoy le touche!
Jet de force => 18

Démon Mineur des Anciens Temps perd 18pvs! Il lui reste 72pv! Kilijoy gagne 1xp!

* Kilijoy attaque avec son épée le Démon Mineur des Anciens temps :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité du Démon Mineur des Anciens Temps => 17 - 1 => 16

Kilijoy le rate!

* Démon Mineur des Anciens temps lance une tempête de feu sur Kilijoy : Elle perd 4pv!

*************

* Nylarad attaque Démon Mineur des Anciens temps :
Jet d'habilité => 18
Jet d'habilité Démon Mineur des Anciens temps => 15 - 1 => 14

Nylarad le touche!

Jet de force => 11
Démon Mineur des Anciens temps perd 11pv! Il lui reste 61pv! Nylarad gagne 1xp!

* Démon Mineur des Anciens temps lance une tempête de feu sur Nylarad : Il perd 9pv!

**************

* Sinistraë lance une Sphère de Foudre : Démon Mineur des Anciens temps perd 5pv!

* Sinistraë lance une Sphère de Foudre : Démon Mineur des Anciens temps perd 5pv! Sinistraë gagne 1xp!

* Sinistraë lance une Sphère de Foudre : Démon Mineur des Anciens temps perd 5pv!

* Démon Mineur des Anciens temps attaque Sinistraë :
Jet d'habilité => 14 - 1 => 13
Jet d'habilité de Sinistraë => 14

Démon Mineur des Anciens temps rate Sinistraë!

* Sinistraë lance une Sphère de Foudre : Démon Mineur des Anciens temps perd 5pv! Sinistraë gagne 1xp!

* Sinistraë lance une Sphère de Foudre : Démon Mineur des Anciens temps perd 5pv! Il lui reste 36pv!

* Démon Mineur des Anciens temps attaque Sinistraë :
Jet d'habilité => 14 - 1 => 13
Jet d'habilité de Sinistraë => 16

Démon Mineur des Anciens temps rate Sinistraë!

* Sinistraë gagne 1xp pour son Rp!

*******

Aventuriers Misérables! Je vous vous anéantir!

La colère du Démon permis de couper le lien psychique qu'il avait pris sur le groupe. Ces derniers étaient maintenant libéré de toute emprise et pouvait se mouvoir et penser normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue67/80L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:59

Nylarad est fier de lui… Sa dernière attaque semble avoir porté encore quelques fruits… En effet, le Démon perd beaucoup de sang, tout en dilapidant son énergie… Sans doute du à ses derniers jets de tempête de feu…

Le jeune voleur réalise donc que l’être démoniaque ploie un peu l’échine sous le nombre répété des attaques et de leurs férocités… Il apprécie ses compagnons de route, surtout Kilijoy qu’il trouve bien courageuse et téméraire….

Maintenant que le monstrueux démon rouge paraît vouloir laisser un brin de leste aux aventuriers… les pensées de Nylarad lui semblent plus clairs, d’avantages vives, particulièrement précises et …

* … J’espère que Gris-gris à bien rempli sa mission ? * songea-t-il; tandis qu’il reprenait doucement possession de son esprit… Cette lettre au Sage Goumibouks… importait grandement au cœur du jeune homme… Car il en était certain, s’il avait commencé plus tôt les cours de défense et d’attaque… ses performances dans les combats contre le monstre de feu, auraient été bien meilleurs… Mais comme il aimait à se répéter régulièrement… mieux vaut tard que jamais !

Décidant de faire quelques pas dans la nature, non loin du large sentier, il observe plus attentivement la petite cohorte d’aventuriers… Dans leurs yeux où brille encore l’éclat de la rage… il croit y lire plus de détermination… * Je n’serais donc pas le seul à me sentir ainsi plus libre… *, réfléchit Nylarad en narguant du pied, une grosse fougère qui s’évertuait à pousser orgueilleusement entre quelques morceaux de pierre calcaire… * Tiens… prend ça espèce d’énergu… *, fulmina-t-il en pénétrant plus avant, au delà des petits arbustes tassés qui bordaient les premières rangées d’épineux sombres….
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue24/65L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue0/20L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Left_bar_bleue22/30L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:11

Il était une fois... Le Vide.

Il était une fois un type qui s'aimait, et qui venait très souvent voir comment se portait... Le Vide

Il était une fois un récit dans lequel un type qui s'aimait patientait paisiblement devant une tomate, le tout dans... Le Vide


Hey hey hey les gens !
Hey hey hey Mjs !
Hey hey hey les gens !
Hey hey hey il serait temps !


Il serait plus que temps
De mettre en mouvement
Ce forum languissant
Il serait temps, franchement

Hey hey hey les gens !
Hey hey hey Mjs !
Hey hey hey les gens !
Hey hey hey il serait temps !


Eh oui ! Trois jours déjà !
Que cette chanson résonne
Debout les gars
Hors de ce sommeil morne

Il était une fois... Une Onde.

Il était une fois le vide dans lequel se propageait... une Onde.

Il était une fois une chansonette qui dans le vide se propageait... Une Onde quoi.


Il était une fois... Une Cornemuse.

Il était une fois, une douce mélodie qui sortait... D'une Cornemuse.

Il était une fois un duo, un elfe invivable, méprisant, un macho salaud, accompagné d'un énorme démon couleur pavot au sourire de colgate, il était donc une fois ce duo, qui dansait sur la mélodie produite par... La Cornemuse.


(allez ! une ptite chanson pour vous remettre en forme Razz

Bon, même si ça va p'tete repartir, j'laisse quant même cette pétite chansonnette.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Objet de Lord Valoom
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Le Jeu de rôle : Isilgardh World :: Quête 1 : L'objet de Lord Valoom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser