Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)

Aller en bas 
+9
Morkvinte
Torklund
Eramanth
Julia
skarnos
Elrohir
Draling
Necomortis
Maître de la Lumière
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julia
Héros
Héros
Julia


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue60/80La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/80)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue22/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:21

La palissade s'effondra comme un château de carte sous les coups des guerriers. La chute de ce mur annonçait la victoire prochaine de l'équipe rouge. Un rictus déchira le visage de la sorcière; depuis le début elle le savait, elle le sentait. La chance et le pouvoir était de leur côté.

Skarnos venait de tomber, il ne restait plus qu'un guerrier découragé qui avait chargé leur barde et était donc à portée de tir. La magie foudroyante de la bientôt championne s'abbatit dans un coup de tonnerre sur sa victime. Par 4 fois le ciel lui tomba sur la tête. (-16 PA, 4 attaques sur Necomortis)

Il restait toujours un espoir pour le futur perdant, il pouvait exterminé une blessée en regroupant ses dernières forces. Heureusement pour elle, la dame le pressentit et préféra se garder des forces pour se retirer dans leur forteresse toujours debout. Du haut de la palissade, elle regarderait la fin du massacre. (-2 PA, déplacement en repli)
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue58/70La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue32/65La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/65)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:10

Equipe B - Zone B1 (MJ t'as fait un erreur je retourne en B1 pas en A1 ^^)

Necomortis sentit que sa fin allait être proche. Skarnos venait de tomber sous les boules de feu d'Eramanth. Il regarda tous ses adversaires puis il s'adressa à eux :

"Mes nobles adversaires. Je comprend que vous voudriez absolument gagner ce combat et je pense que votre chemin est déjà tracé. Cependant je me suis juré d'affronter votre équipier Draling durant ce combat. Je vous en prie, acceptez ce voeux et laissez moi me battre seul a seul contre lui. Si je mort vous gagnerez et si je le tue, vous pourrez m'achever tous ensemble. Je vous en prie, acceptez cette requête."

Toute la foule se leva et scanda les noms de Necomortis et Draling : toute l'arène voulait assister a ce combat qui verrait s'affronter deux combattants encore inconnus à cette contrée d'Isilgardh.

"Vous voyez? Le public n'attend que cela."

Necomortis attendit ensuite la réponse de ses adversaires tout en restant sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:52

---------------------------------------------------------------------------------------

* Julia était en A1 elle ne peut donc pas tirer sur Necomortis qui est en B1.

* Un duel Draling - Necomortis... Interessant. Voyons la réponse de Draling...

* NOUVEAU TOUR(Pour un Rp interessant, essayez de ne pas attaquer Necomortis avant la réponse de Draling)

------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Julia
Héros
Héros
Julia


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue60/80La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/80)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue22/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:51

Les boules de foudre avait flagellé de plein fouet Necomortis. Plus aucun espoir n'était envisageable pour lui. Mais il était rusé et savait manipulé les preux chevalier... Une proposition de duel bien alléchante pour ces guerriers à l'honneur perdu.

Mais il n'en était pas question!!!

Julia n'était pas comme ces gens là. À quoi bon combattre à un contre un quand on a 4 coéquipiers derrière soit. L'union fait la force, la solitude est ridicule. Les lâches ne sont pas ceux qui s'attaquent à un être isolé, mais celui qui implore la clémence des ennemis.

Draling! Nous nous sommes engagés dans un combat de gladiateurs en équipe! Vous reviendrez faire vos folies de jeunesse plus tard et je serai heureuse de te supporter à ce jour. Je suis blessée, je veux en finir et rentrer au village.

Elle se jurait de commettre les pires infamnies si le chevalier n'écoutait pas sa requête. Ce ne serait pas beau à voir; sa rancoeur était bien connue...
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue85/85La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue21/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:49

Equipe A-Zone A2

Draling venait d'écouter attentivement les paroles de Necomortis, et sa proposition semblait alléchante...cependant....

¤ Un duel? Quel bonne idée....je vais enfin pouvoir égorger cet être méprissant. Par contre, la sorciére va m'en vouloir...HAHAHA! ¤

Le sourire aux lévres, Draling regardat Julia et tira sa révérence. Il s'avançat ensuite au milieux de l'arêne et se mit à parler d'une voix forte et intelligible:

" Nobles spectateurs, je vois que vous désirez réellement ce duel. Le dénommé Necomortis semble lui aussi décider à m'affronter. Je vais donc accepter ça requête......Necomortis, j'accepte ton duel!!! "

Une fois son monologue fini, la foule se mit à crier le nom des deux combattants, oubliant jusqu'a l'existence des autres survivants.

¤ Ils crient mon nom, je suis le nouveau maître de l'arêne! ¤

Draling jubilait, se revoyant en dieu de l'arêne, comme l'an passer. Il regardait la foule, brandissant son épée en l'air...lorsque soudain il vit une vieille femme toute vetu de blanc. Elle ressemblait étrangement à la femme qui lui avait jeter la malédiction jadis. Pour en être sur, Draling s'avançat près des grilles de protection qui bordaient l'arêne; lorsqu'il arrivat face à la femme, son sang ce figea, les battement de son coeur cessérent, c'était belle et bien la même femme qu'il y a un an.

¤ Ce n'est pas possible!! Que fait elle ici, comment savait-elle que je combattait dans cette arêne? ¤

Draling la fixer, ne pouvant quitter le regard de son visage. La femme se mit alors à parler:

" Tu te souvien de moi à ce que je vois.....et tu te rapel ce qui c'est passer à cause de ta soif de gloire et surtout, à cause de ton orgueil? Si tu ne veut pas que celà recommence, fais bien attention. "
Dés quelle eut fini de parler la femme parti au milieu de la foule et disparu sans que Draling ne puisse lui dire un mot.....

¤ Vieille folle, pour qui me prend tu? T'es menace ne me font plus peur! Je n'est plus rien à perdre, ma vie est déjà fichu à cause de t'as malediction.....et a cause de vous mon oncle.....JE VOUS HAIS!!!!! ¤

Comme à chaque fois qu'il éprouver de la haine envers quelqu'un, les yeux de Draling redevinrent noirs et son teint pâle. Il s'avançat alors vers Necomortis, qui était le premier concerner par le duel, et lui dit:

" Sale chien, je vais te crever!!" puis il lui fonçat dessus, brandissant son épée en l'air, criant sa haine.

/HRP: Désolé ML pour les fautes, il n'ont pas word dans mon lycée (trop cher a ce qui disent). Merci de t'as comprhension. :HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:15

* La foule en délire est époustouflé par le combat de l'arêne. La perspective d'un duel semblait les ravir... Le Maître des lieues se leva :

" Qu'il en soit ainsi, ammenont de la nourriture à ses 2 aventuriers courageux ! Et que le meilleur gagne "

=> Draling regagne tous ses pvs! Necomortis regagne tous ses pvs!

=> Le combat se déroule comme d'habitude, sauf que les deux aventuriers sont en A2 (pour l'aventurier de l'équipe A) et en B2 (pour l'aventurier de l'équipe B) Ils ne peuvent pas dépasser ces zones (donc uniquement déplacement b2-a2 ou a2-b2) !

=> Les autres peuvent intervennir si ils le souhaitent, au détriment du mécontentement de la foule. Rien n'empêche de vous entrainer entre vous, dormir ou de faire du Rôle play pour gagner des xps!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue58/70La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue32/65La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/65)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:04

Equipe B - B2

Malgré le refus d'une mage humaine, Draling avait décidé d'accepter l'offre de Necomortis. Ils allaient enfin pouvoir s'affronter et ils pourraient enfin mesurer leurs forces. Necomortis ne sentait aucune haine envers Draling mais plutôt une certaine tristesse. Draling s'était dirigé vers les grilles qui délimitaient l'arène et quand il se retourna Necomortis ressentit une haine intense mais qui n'était pas spécifiquement destinée à lui. Tout ce qu'il avait pût entendre de la discution de Draling avec une femme mystérieuse n'étaient que certains mots perdus dans des phrases : "Malédiction" , "oncle" et "haïr". S'ensuivit ensuite une violence verbale extrème envers Necomortis.

"STOP! avec ce seul ordre Draling eu un instant de doute Pourquoi tant de haine? Sommes nous là juste pour nous entretuer? La foule veut de ce combat et il faut lui en faire profiter. Ne te montre pas sous un mauvais jour Draling, tous les nobles de la région sont ici pour nous voir. Je te fait un cadeau en te permettant de te faire remarquer et j'offre un cadeau empoisonné a tes équipiers : si ils m'attaque cela va ternir a leur réputation pour de futures missions. Montre toi sous ton meilleur jour Draling, je sait que tu est un homme bon.
Oublie cette personne que tu viens de voir. Je suis sûr que tu ne risque rien. Essaye de te contrôler et bat toi du mieux que tu pourra, je ne veut pas d'un adversaire déconcentré"


Après ces mots le Maître des lieux leur donna de quoi se nourrir pour récupérer leur force et chacun des deux guerriers se dirigea vers la zone indiquée par l'arbitre.

"Ne montrez pas votre lacheté devant le peuple chers adversaires. Cela ternirait a vtre réputation et vous ferait violer les règles de courtoisies en duel. Vous risqueriez de vous faire sévèrement punir par les nobles d'Isilgardh."

Necomortis se mis ensuite en position de défense, attendant l'assaut de son rival.
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue85/85La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue21/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:16

"Tais toi, manant!! Comment ose-tu me dicter ma conduite?"
Draling bouillait, la sueur coulait sur son front, ses mains tremblaient, son teint était toujours d'un pâle inquiétant.

¤ Je vais le pourfrendre ce sale chien galeux!! Il va comprendre ça douleur..... ¤

Il sortit alors un masque de ça poche qu'il mit sur son visage puis s'adressat à ses compagnon:

" Mes amis, à la prochaine dans le royaume des morts. "

A ses mots, il s'élançat à toutes vitesse vers Necomortis, masque au visage, dégainant son épée tel un lion sortant ses griffes pour attaquer ça proie.
(Déplacement zone A2 vers B2 pour 2 PA)

Maintenant devant son adversaire, Draling ne bougeait plus. Il regardait à travers son masque la silhouette de son adversaire. Ses marques de sang brillait à travers sa chemise de lin, elle dégoullinaient sur ses jambes. Le sang faisait une flague à ses pieds.

" Ceci est mon sang Necomortis, et pour le récuperer, je dois en offrir un autres à mon oncle......et ce seras le tien!!! "

Draling fit quelque pas vers Necomortis et lui asséna des coups d'une violence inouïe......la haine était en lui.
(3 attaques pour 15 PA)
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue58/70La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue32/65La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/65)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:25

Equipe B - zone B2

Necomortis tenta d'esquiver ces attaques pleines de haine bien qu'il ne sentit aucun coup. Peut-être que l'adrénaline provoquée par ce duel lui faisait oublier toutes ces peines et douleurs. Draling paraissait bizarre, comme possédé par une force étrange qui lui donnait le courage et la force d'exécuter des actions d'une puissance et d'une vivacitée énorme. Il parlait encore de son oncle. Mais qu'avait-t-il donc pût lui faire? Necomortis regarda les yeux de son adversaire et sembla lire dans ces derniers :

"Tu l'as tué n'est-ce pas? Pourquoi tant de haine Draling? Bat toi avec honneur mais pas comme un chien assoifé de vengeance. Ton oncle est mort dans je ne sait quelle condition et j'en suis navré. Mais je ne suis pas ton oncle!"

Arpès ces mots Necomortis contre-attaqua et asséna quatres coups d'une rapiditée et d'un agilitée extrème que seuls les elfes voleurs sont capable d'exécuter (4 attaques sur Draling : -20PA).

"Ce n'est pas la force mais la rapidité qui prime cher adversaire. Il est temps que quelqu'un ici te donne une leçon pour que tu te sente mieux ensuite, que tu enlève cette haine de toi même ansi que ton envie de sang. Et je pense que cette tâche m'est donnée... Quitte à mourrir, celà ne sera pas en vain."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:48

* Draling attaque Necomortis :
Jet d'habilité => 18
Jet d'habilité de Necomortis => 15

Draling touche Necomortis!
Jet de force => 19

Necomortis perd 19pv! Draling gagne 1xp!

* Draling attaque Necomortis :
Jet d'habilité => 18
Jet d'habilité de Necomortis => 19

Draling rate Necomortis!

* Draling attaque Necomortis :
Jet d'habilité => 18 (trois 6 d'affilé... gros chanceux!)
Jet d'habilité de N. => 20

Draling rate Necomortis!

-------------------------------------------------------------------------

* Necomortis attaque Draling :
Jet d'habilité => 18
Jet d'habilité de Draling => 17

Necomortis touche Draling!
Jet de force => 9

Draling perd 9pv! N. gagne 1xp!

* Necomortis attaque Draling :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de Draling => 16

Necomortis rate Draling!

* Necomortis attaque Draling :
Jet d'habilité => 17
Jet d'habilité de Draling => 17

Necomortis rate Draling!

* Necomortis attaque Draling :
Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité de Draling => 15

Necomortis touche Draling!
Jet de force =>12
D. perd 12pv! N. gagne 1xp!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Eramanth
Aventurier
Aventurier
Eramanth


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Niveau : Ici ailleur qu'en sais-Je?
Métier : poète de son état
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue85/85La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue40/60La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/60)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:29

zone A1 equipe A

Eramanth fulminait. le combat avait été mené loyalement et vaincu grace a un travail d'equipe remarquable. Tous ici avaient été epoustouflés face a la victoire fulgurante de l'equipe A. ET MAINTENANT le dernier survivant, apres avoir attisé la foule pour avoir une derniere chance, et réussis a gagner la possibilité de vaincre avant de mourir, de vaincre dans un duel qui plus est.

Aux yeux d'eramanth, cela était clair. cet homme voulait ternir la victoire de l'equipe, il voulait effacer la honte de la défaite de son équipe, defaite due UNIQUEMENT a une désorganisation et un combat en solitaire.

Malgré son enervement, Eramanth, de nature tout de meme conciliante, acceptait de laisser a cet homme une chance de redorer son blason. Mis voila que ce fourbe, desormais protégé par la foule, prenait la place d'un vainqueur et osait nous donner des ordres.

Ce fut trop. Beaucoup trop.

Alors que ce fanfaron venait de terminer cet affront, il se retrouva projeté au sol par deux boules de feu, dont la taille démesurée, n'avait pour simple effet que d'en augmenter le souffle. Le message etait clair, c'etait un avertissement.( 8PA deux boules de feu sur necomortis)

A l'instant même ou le guerrier se retrouva a terre, Eramanth s'elanca au milieu de l'arène. Il y regnait un silence total. La foule avait été totalement prise au dépourvu, et personne, surtout pas necomortis, ne se serait attendu a ce qu'un combattant rompe le combat. Eramanth savait que ce silence ne durerait pas, il arrivera un moment ou la foule, décue, se mettra a hurler en croyant voir ici une trahison. Même les alliés de l'efrit ne disaient rien et risquaient de l'accuser. Mais Eramanth prit les devants, et d'une voie forte, commenca son discours fugueux.(2Pa deplacement en A2)

Regardez cet être qui se dit un guerrier! Il dit se battre pour l'honneur mais voyez a quel point il s'agit d'un fourbe! En ce moment, même il se sait perdu, il sait qu'il n'a aucune chance de tous nous vaincre, ET IL N'A PAS l'HONNEUR D'ACCEPTER LA MORT!!!
Un guerrier honorable levera son épée, se ruera sur les adversaires et attendra de se faire éliminer! Mais celui ci a peur, a trop peur de mourir, et de couardise, vient supplier le public de lui laisser une dernière chance. Un guerrier valeureux viendra redorer son blason en declarant un duel apres avoir perdu, mais celui ci tente de sauver sa vie, sa misérable petite vie de couard.
Et maintenant il veut nous donner des cours d'honneur? Face a vous, nobles seigneur, et fier de votre protection, ce nécomortis nous ordonne de nous mettre a l'écart si l'on veut sauver notre honneur, et ose nous soupconner de lacheté devant vous.
Regardez le se cacher derrière vous "nous serions puni severement par les nobles de cette ville". Mais les nobles de cette ville savent voir ou se trouve le vrai honneur, et il ne consiste pas en voulant souver sa peau face a ces ennemis, et en les traitants ensuite comme des couards qui n'auraient rien vaincus!
Et cela n'est pas encore assez, celui la, apres avoir tenter de tous nous tourner en ridicule et en lache, veut démoraliser notre combattant.
SEUL UN FOURBE ET UN LACHE ôse ainsi attaquer le moral de son adversaire. Un guerrir honorable gagnera par son combat, Mais lui tente de destabiliser son adversaire tel un traitre voulait fragiliser la confiance qui solidifie un village.
NECOMORTIS tu te donne des airs face a ces nobles, afin de te faire briller alors meme que tu n'a même pas été capable de tuer un seul d'entre nous alors que vous etiez quatres. Si tu est honorable, tel que tu essaye desespérement de le montrer, n'oublie jamais que tu a perdu.
Seul le fou et le mythomane agis en vainqueur alors que sa défaite est cuisante.


Pour la première fois depuis qu'il devint troubadour, Eramanth fut incapable de sonder la réaction du public, mais celle de necomortis etait simple: même si son objectif premier n'etait pas de sauver sa peau coûte que coûte, il etait déconfit face a l'Efrit. Eramanth laissa passer quelques secondes ou le silence se prolongea, passant de silence étonné a silence lourd, pesant, attendant de savoir ce qui allait se passer. Necomortis tenta alors d'ouvrir la bouche pour parler, mais il ne se doutait pas que c'etait justement ce qu'attendait Eramanth.

Tais toi, Necomortis, car la parole que tu prononce depuis le début de ce dul est ce que tu fait de moin honorable. C'est a toi désormais de montrer ton honneur.
Ne t'inquiète pas, le mien est sauf, ce combat est un duel, et mes boules de feu n'ont été qu'un avertissement. Je vais te soigner le peu de dégats que j'ai pu te faire, avant de me retirer afin que vous prolongiez votre duel. Mais n'oublie jamais, jamais, que nous avons aussi notre honneur, et que si tu continue a le braver, nous te tuerons car notre honneur en dépendra.
Maintenant bat toi, et j'espere que tu gagnera car au moin tu emportera l'un d'entre nous dans la mort, qui elle est certaine sauf si nous te jugeons suffisemment honorable pour ressortir vivant, ce qui pour l'instant est loin d'etre le cas...
MESSIEURS ET MESDAMES LES MEMBRES DU PUBLIC, je suis désolé d'avoir interrompu ce duel un instant, mais je ne peut supporte qu'un couard ose ainsi effrontement s'attquer a mon honneur. Je ne le supporte d'autant moin quand ce même couard demande un duel honorable de plus.
Mon requisitoire est terminé, je vais donc vous laisser regarder ce spectacle, juste apres avoir réglé un detail.


Eramath saisit son instrument et entonna le chant de soin en direction de Necomortis.(5PA chant de soin sur necomortis) Dès qu'il eut fini se dernier, il le laissa se relever tout seul et se dirigea vers le reste de son équipe, rassurée de le voir respecter le duel, en sussurant au passage un message a l'oreille de draling.

Désolé de t'avoir stoppé dans ton élan mon frère, tu ne peut pas savoir a quel point cela m'a été pénible d'avoir soigné ton ennemi apres l'avoir blessé, mais je ne pouvait pas te favoriser sans risquer de faire crier le public... Bonne chance! Ces mots furent suffisement bat pour que seul draling puisse les comprendre. (2Pa retour en A1)



ML, si tu pouvait faire en sorte que ma magie ne lui fasse que 8 dégats afin que mon soin annule tout avantage, se serait sympa de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Héros
Héros
Julia


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue60/80La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/80)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue22/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (22/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Déc - 4:37

Les paroles de la sorcière passèrent à travers la tête de Draling comme de l'eau s'écoulant entre deux caillous. Il osait ignorer ses sages paroles! Qui était-il pour douter de l'évidante véracité de ses propos? N'y en avait-il que pour lui même? Et c'est elle qui était la salope dans tout ça... Et bien elle avait vraiment tout vu.

Cette consternation, effondrement d'une certitude, se transforma bientôt en une colère immense. Une fumée invisible jaillit de ses oreilles témoignant son énervement insulté. Ce n'était plus ce lâche qu'elle voulait étrangler, mais le stupide chevalier qui se laissait entraîner dans les provocations. Absolument tout pour prouver sa valeur... Et bien elle n'applaudirait pas et assassinerait probablement les spectateurs qui auraient le culot de montrer une quelconque émotion au dénouement du duel. Ah! Elle les maudissait! Les maudissait tant et tellement qu'à l'extérieur de la palissade, une créature qu'elle estimait de plus en plus partageait son point de vue...

Eramanth bouillonnait tout autant qu'elle; les flammes de son corps dansaient plus vite que jamais et avec la rage de la frustration, il attaqua violemment le lâche. S'en suivit une longue tirade que malheureusement la distance ne porta pas aux oreilles de la sorcière dont le teint s'harmonait désormais merveilleusement avec le velours de sa tenue.

Déjà elle se ruait sur le terrain (-2 PA pour déplacement en A1), le vertueux troubadour bouillonnait encore d'énergie magique, elle voulait assister à la canalisation finale sur le lâche adversaire. Et comme elle l'avait déjà planifié dans son esprit fourbe et vengeur, l'achever!!!

Mais quelle ne fut pas sa stupeur quand elle vit son allié soigner l'homme qu'il avait attaqué! Quelle réaction... stupide! N'était-ce donc qu'un avertissement? L'avertissement était passé, de toute façon il allait mourrir d'une façon ou d'une autre... Elle hurla au chanteur:

Pourquoi l'as-tu soigner?!? Ce lâche doit mourrir! Assume tes actes, surtout... AAAAHHHH!!!

Il semblait que les soins apportés par l'efrit la choquait encore plus que ce ridicule duel... elle saignait, sa robe était toute pleine de poussière, son visage aussi... et son mirroir qu'elle n'avait pas voulu emporter... elle avait cru que le combat ne serait pas si long!

Elle regarda Antechrista; celle-ci leva son bouclier. Une invitation au défoulement; cette elfe était... une bonne elfe. Julia mit toute sa rage dans ses incantations foudroyantes et martela le bouclier de sa compagne avec fureur. (-16 PA pour 4 sphères de foudre sur Antechrista)

Mais il en faudrait beaucoup plus pour calmer cette iritation qui brûlait la magicienne... Souffrant elle espéra que le soigneur ferait mieux son choix à l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:43

* Eramanth lance 2 boules de feu sur Necomortis : il perd 8pv! Eramanth gagne 2xp!

* Eramanth soigne Necomortis, il gagne 8pv! Eramanth gagne 1xp!

* Eramanth gagne 2xp pour son Rp! (sa fait longtemps que j'en avais pas eu une comme cela Wink )

--------------------------------------------------------------------------

* Julia lance une sphère de fourde sur Antechrista : elle perd 5pv! Julia gagne 1xp!


* Julia lance une sphère de fourde sur Antechrista : elle perd 5pv! Julia gagne 1xp!


* Julia lance une sphère de fourde sur Antechrista : elle perd 5pv! Julia gagne 1xp!


* Julia lance une sphère de fourde sur Antechrista : elle perd 5pv! Julia gagne 1xp!

* Julia passe LEVEL 2!
Elle apprend PARADE!

* Julia gagne 1xp pour son Rp!

--------------------------------------------------------------------------------

* NOUVEAU TOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue58/70La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue32/65La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/65)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:13

Equipe B - zone B2

Necomortis resta bouche bée après ce qui venait de se passer. Avait-il été aussi lâche que ce qu'Eramanth venait de lui décrire? Pourtant cela n'avait jamais été son choix. Il voulait juste pouvoir défier Draling et ainsi pouvoir être reconnu quelle que soit l'issue de ce combat. Il voulait aussi l'aider à se sortir de cette mauvaise passe occasionnée par cette mystérieuse femme qui lui fit éprouver tant de haine.

De toute façon Necomortis le savait : il avait toujours été incompris. Comme le jour où il partit de sa maison, celui où il signa un pacte avec des êtres étranges et comme celui où, pris d'un mal étrange, il assassina ses deux parents. Il avait déjà vécu trop de choses horribles pour se laisser faire. Il décida donc coûte que coûte d'aider ce valheureux combattant : il croyait en lui.

"Vous pouvez peut-être mal me comprendre. Et je sait que n'importe lesquels de mes prochains mots me feront à nouveau traiter de couard. J'avoue que j'ai voulu sauver ma vie en demandant un duel mais j'ai voulut par la même occasion faire honneur à Draling de pouvoir être dans le centre de toutes les attentions. Eramanth, sachez que je ne vous en veux pas pour ce coup porté. Il a même été très fairplay de me guérir de vos coups portés. Et puis... Les Efrits n'ont-ils jamais été trop enflammés?"

Personne ne répondit et le silence était dominant dans l'arène. Necomortis ne savait pas si son brin d'humour avait fait enrager intérieurement Eramanth. Cela n'était pas du tout son intention mais plutôt de tenter de détendre l'atmosphère... Il n'avait de toute façon jamais été doué pour l'humour...

"Je pense que le moment est venu à l'action et pas aux paroles. Je vous en supplie, n'interrompez pas ce duel... Et puis ne vous inquiètez pas, une fois sortit de cette arène toutes mes rancoeurs seront oubliées. En espérant vous revoir à la taverne!"

Necomortis sourit a ses adversaires et se jeta sur Draling pour lui donner quatres coups assez rapides et précis pour pourvoir atteindre sa cible (4 attaques sur Draling : - 20PA)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
Maître des Ténèbres


Nombre de messages : 144
Age : 116
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue666/666La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue666/666La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue666/666La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (666/666)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:28

**************************************************************

Necomortis attaque Draling
habilleté N: 15
Habilleté D: 15

Necomortis rate draling de très près!

Necomortis attaque Draling
habilleté N:15
Habilleté D:17

Necomortis rate draling.

Necomortis attaque Draling
habilleté N: 17
Habilleté D: 18

Necomortis rate draling

Necomortis attaque Draling
habilleté N: 15
Habilleté D: 15

Necomortis rate draling de très pres.

***********************************************************

Euh je tiend a préciser que du fait que je soit eramanth certains pourraient se poser des questions, mais je jure d'avoir respecté les regles et pas modifié les quotas... necomortis tu a eu quand meme trois 1 a la suite, et je peut te jurer que j'ai fait rouler les dés... si vous considérez qu'il y a triche c'est votre droit mais vous verrez avec ml bien entendu, je ne me défendrais pas face a lui.

Bref je suis vraiment halluciné que cela fasse ce résultat...)
les lancers de dés:
n1: 1 d1: 3
n2: 1 d1: 5
n3: 3 d1: 6
n4: 1 d1: 3
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue85/85La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue21/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:48

Les attaques de Necomortis n'étaient pas passer loin, mais il lui rester encore beaucoup un sacré bout de chemin à faire pour abattre Draling....il ne se laisserait pas faire aussi facilement.

¤ Oulà! A l'avenir il faudras que je fasse plus attention, ses attaques ont bien failli me faucher. Maintenant à mon tour de m'amuser un peu.... ¤

" Je vais te faire regretter d'être venu au monde Necomortis!!!! "

Draling sorti son épée et fonçat sur son adversaire pour le pourfendre. Avec force et précision, il lui envoyat plusieur coups au niveau du torse et la derniére sur la tête, sans doute pour que ce dernier lui soit fatal.(4 attaques sur Necomortis pour 20 PA)

Une fois son forfait accompli, Draling observat la foule et poussa un cris de victoire, le faisant résonner dans le coeur de tout les spectateurs. Les combats semblait être sa seule raison de vivre; la gloire était son pain et le sang son vin....et la mort son destin.

La foule était euphorique, les cris couvraient presque le bruit des metaux qui s'entrechoquent. Tout le monde voulait voir qu'une seule personne sortir de l'arêne, le résultat de ce duel serait inévitablement la mort.
Le sang faisait un tapis sur le sol, et dessus était allonger Necomortis.


¤ HAHAHA!!! Sale blanc-bec, tu voulais me défier mais tu n'aurais pas dût, car maintenant, je vais te laisser crever! Passe le bonjour à mon oncle! HAHAHA ¤

Draling se mit à rire à haute voix, laisser le publique perplexe, mais celà n'était rien à coté de ce qui allé ce passer.....
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:35

* Draling frappe Necomortis :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de N. => 18

Draling rate Necomortis!

* Draling frappe Necomortis :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de N. => 19

Draling rate Necomortis!

* Draling frappe Necomortis :
Jet d'habilité => 17
Jet d'habilité de N. => 16

Draling touche Necomortis!
Jet de force => 16

Necomortis perd 16pv! Draling gagne 1xp!


* Draling frappe Necomortis :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de N. => 15

Draling rate Necomortis!

* NOUVEAU TOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue85/85La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue21/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:51

La victoire était toute proche. La gloire semblait briller devant les yeux de Draling.
Necomortis était mal en point ; ses forces semblaient l’abandonnée. Blessé à plusieurs reprise, Necomortis se battait cependant avec courage et bravoure, en tout cas, il ne ce battait pas comme ces saletés de gobelins.
Les gobelins……..Draling avait quelques cicatrices dans le dos, cadeau pour le solstice d’hiver, lorsque qu’il les a croiser sur une petite route perdue au milieu des bois.
Néanmoins, Necomortis pouvait avoir autant de courage qu’il lui soit possible, il n’obtiendrait jamais le respect de Draling.


¤ Tu rampe devant moi sale vermine. Tu es un piètre combattant, tu n’es même pas digne de me défier. Tu pensais être à la hauteur, mais tu t’es trompé. Tu es née faible, tu mourras faible ¤

« Vous tous, spectateurs. Oui vous qui êtes venus voir des hommes ce battre. Vous qui êtes venus voir du sang à foison. Vous voulez voir la Mort au milieu de vous !! Alors vous l’aurez !!!! »

Draling ce mit soudain à pousser des cris, mais ceci semblait sortir d’outre-tombe. La peur commencer s’installa dans les rangs du publique. La peur s’installer jusque dans les tombeaux.
Draling était à genoux, il crier de toute ses force, lorsque tout à coup, des ombres sortirent de derrière lui, des dizaines d’ombre ce mettaient à ses cotés. Les yeux de Draling étaient devenus noir, aussi noir que ça haine. Son teint était aussi pâle que la lune. La Mort était en lui…..la Mort, c’était lui.


Les cris s’arrêtèrent. Draling se releva alors, puis sorti de sa poche un masque, un masque de métal, ou l’ont ne distinguer que ses yeux. Il regardât alors Necomortis, puis il sorti son épée de son fourreau et la planta directement dans son cœur. La foule était stupéfaite. Draling venait de se suicider. Du moins, c’est ce qu’ils pensaient.

Draling, n’était point mort, mais l’une de ses ombres oui….Son âme maudite lui causer bien des inconvénient, mais elle lui laisser aussi quelques avantages. Seul une âme pure pourrait le tuer, c’est pour cela qu’il ne peut mourir de son propre chef.


« Mes fidèles serviteurs, serviteur de la Mort, nous vaincrons, aujourd’hui !!!!! »

Après ses mots Draling brandit son épée bien haut et les ombres qui étaient à sa suite furent aspirés par celle-ci. Il se mit ensuite à courir ; son arme laisser une brume noir derrière elle, comme Draling laisser désolation derrière lui.

Arriver face à son adversaire, l’épée de Draling se mit à briller aussi fort que le soleil. La lumière rendait l’épée translucide ; ont pouvait distinguer à l’intérieur le visage des ombres, qui semblaient presque humaines.
Draling frappa alors Necomortis par quatre fois, avec une violence sans précédent, digne du dieu de la guerre.


(4 attaques sur Necomortis pour 20PA)

Ce phénomène étrange laissait tout le monde bouche bée. C’était sûrement la première fois qu’il voyait un guerrier comme Draling, mais ce ne serait pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:01

* Draling attaque Necormortis :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Necormortis => 18

Draling rate Necomortis!

* Draling attaque Necomortis :
Jet d'habilité => 18
Jet d'habilité de Necomortis => 17

Draling touche Necomortis!
Jet de force => 16

Necomortis perd 16pv! Draling gagne 1xp!

* Draling attaque Necomortis :
Jet d'habilité => 14
Jet d'habilité de Necomortis => 17

Draling rate Necomortis!


* Draling attaque Necomortis :
Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité de Necomortis => 18

Draling rate Necomortis!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue58/70La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue32/65La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/65)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:15

C'était la première fois que Necomortis vit ce genre de phénomène. Il était habitué aux pillars, trolls et créatures diverses qui venaient l'attaquer en forêt mais pas a un homme qui avait l'air si puissant. Necomortis, ayant de l'estime pour Draling, décida de se battre coûte que coûte pour pouvoir prouver sa valeur.
Necomortis, impressionné par tant de haine et surpris par une attaque si rapide contre-attaqua (2 attaques sur Draling). Necomortis dit ensuite une phrase digne de son cultissime manque d'humour :
"Le temps n'est pas aux plaisantries Draling! Bat toi comme un homme et non comme un démon. Au moins nous serions au même niveau."
Il réattaqua à nouveau Draling (2 attaques sur Draling) et lui lanca :
"Cessons de parler. Nous sommes en arène et il serait temps de se battre tu ne croit pas? On est pas dans un cirque, tu n'es pas obligé de faire rire le public. Tu devrait plutôt les effrayer comme cela tu va si bien... Au fait, je veut bien te payer une choppe de bière a la taverne a la fin de ce combat, que je gagne ou perde cela m'importe, mais je tient a t'inviter."
Necomortis prenait un plaisir intense à narguer Draling même si son but n'était pas de s'en faire un ennemi a vie, bien au contraire, mais l'adrénaline que lui procurait se combat ne pouvait pas l'empêcher de sortir ces bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:51

* Necomortis attaque Draling :
Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité de Draling => 18

Necomortis rate Draling!

* Necomortis attaque Draling :
Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité de Draling => 18

Necomortis rate Draling!

* Necomortis attaque Draling :
Jet d'habilité => 18
Jet d'habilité de Draling => 15

Necomortis touche Draling!
Jet de force => 16

Draling perd 16pv! Necomortis gagne 1xp!

* Necomortis attaque Draling :
Jet d'habilité => 17
Jet d'habilité de Draling => 15

Necomortis touche Draling!
Jet de force => 6

Draling perd 6pv! Necomortis gagne 1xp!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:21

* Nouveau Tour!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue58/70La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue32/65La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (32/65)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:21

Necomortis était épuisé et lassé de ce combat. Il n'avais que trop duré et la fatigue se sentait parmis les deux combattants. Necomortis était blessé, il avait quelques plaies sur son corps mais il s'était déjà remis des affrontement du tournoi. Une seule chose le maintenant encore debout : c'était Draling. Comment pourrait-il vaincre un homme possédant une si grande force sans sa grande vitesse de déplacement. C'est à ce moment même qu'il pris conscience que sans ses capacitées propres, aucune race ne peut survivre en milieu hostile. L'arène était le lieux de terribles affrontement mais Necomortis espéra que ce combat se finira vaillament et sans injures. Il avait détruit son honneur face à l'équipe adverse et tenta de se rattraper.

"Je suis las de cet affrontement Draling, je croit qu'il est temps d'en finir, que ce soit toi ou moi..."

A ces mots Necomortis se lanca tel une armée de soldats se battant pour sa patrie : il savait que cela serait certainement sa dernière offensive. Il asséna quatres coups, en tentant de les rendre les plus précis et les plus puissants possible (-20 PA : 4 attaques sur Draling) puis recula un peu pour s'adresser à la foule tel un homme presque mort s'adresse à ses proches :

"Au revoir! Et à un de ces jours à la taverne!"

*Je fait le malin mais j'espère pouvoir m'en sortir...*

Necomortis sourit ensuite, attendant les coups de Draling.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:43

* Necomortis attaque Draling :
Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité de Draling => 17

Necomortis rate Draling!

* Necomortis attaque Draling :
Jet d'habilité => 19
Jet d'habilité de Draling => 13

Necomortis touche Draling!
Jet de force => 5

Draling perd 5pv! Necomortis gagne 1xp!


* Necomortis attaque Draling :
Jet d'habilité => 19
Jet d'habilité de Draling => 15

Necomortis touche Draling!
Jet de force => 11

Draling perd 11pv! Necomortis gagne 1xp!


* Necomortis attaque Draling :
Jet d'habilité => 19
Jet d'habilité de Draling => 14

Necomortis touche Draling!
Jet de force => 16

Draling perd 16pv! Necomortis gagne 1xp!

=> Trés bon rattrapage de Necomortis! Il reste 10pv à Draling! Mais ce rattrapage risque d'être insuffisant! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue85/85La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Left_bar_bleue21/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:15

Les coups pleuvaient sur Draling. Necomortis avait pris une longueur d’avance cette fois ci. Les attaques éclair qu’il venait de lancer avait porté du fruit, Draling était salement amoché.
Cependant……


¤ Tu crois que tu m’as abattu, n’es ce pas ? Mais il n’en est rien !!! Tu viens de signer ton arrêt de mort Necomortis !!! ¤

C’est alors que Draling ce mit à parler, mais pas à voix basse comme les fois précédente, cette fois ci il s’exprimer de façon à ce que tous l’entende….même s’il ne comprendrai pas un mot :

« Myumio Djin Bulliu SatudjinKen……..SUSAKE !!!!! »

A ce moment même ou le dernier fut prononcer, des flammes jaillirent de l’épée de Draling, la lueur ce refléter dans ses yeux noirs, sa chemise de lin commencer à jaunir à cause de la chaleur. Tous les spectateurs étaient abasourdis par cette mystérieuse immolation.

« Necomortis, les flammes purificatrice de l’enfer vont nous débarrasser de toi une bonne fois pour toute…………. »

Draling s’envolât alors vers son adversaire pour un ultime corps à corps, brandissant son épée de feu et de flamme. Enfin devant lui il prononçât une dernière incantation guerrière puis lui assénât des coup vif et précis, déchiquetant le corps du vaillant guerrier Necomortis

(4 attaques sur Necomortis pour 20PA)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deathmatch
» DEATHMATCH !
» L'Armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Le Jeu de rôle : Isilgardh World :: L'Arêne :: Les combats terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser