Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)

Aller en bas 
+9
Morkvinte
Torklund
Eramanth
Julia
skarnos
Elrohir
Draling
Necomortis
Maître de la Lumière
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:35

[Rappel : Veuillez déposer votre argent à la banque pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, ceci pour éviter de tout perdre si vous laissez votre vie dans l'arêne. Une fois ceci fait, il sera interdit de jouer votre personnage autre part que dans l'arêne (donc pas dans le Village de Turbino) ]

Règle : * Avant chaque message, le PJ doit indiquer (au tout début du mess) dans quel équipe il est. Soit "Equipe A" ; soit "Equipe B"

* Les aventuriers entrent dans la zone 1. B1 pour Equipe B ; A1 pour Equipe A

* 5 Lignes de Rp minimum!

Les aventuriers entraient dans l'arêne sous les yeux globuleux des spectateurs avident de sang et d'actions. Les aventuriers semblaient ne pas être trés expérimenté, mais peut être que ceci était le début d'une longue et merveilleuse histoire de richesse, de gloire et d'aventure...
Ils commencaient maintenant, chacun de son côté de l'arêne, à se défier du regard...



La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Zones2xd1

=> Vous pouvez maintenant introduire tous votre personnage entrant dans l'arêne.
=> Ne commencez pas les hostilités avant le début du nouveau Tour!
=> Comme la plupart d'entre vous n'a pas d'équipement, vous pouvez, pour le rp, dire que vous possédez une arme de base (arc pour elfe, épée, petite hache etc...) Mais ceci est uniquement Rp.


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue58/70La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue32/65La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (32/65)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:47

Equipe B

Necomortis se trouvais devant l'arène : ce batiment était immense. Il y entra et se trouva dans la salle d'inscription et l'humain y était toujours : "Tu m'as bien inscrit dans la deuxième équipe? dit-il d'un ton ferme
-Oui monsieur, vous pourrez l'affronter, dit l'homme en se cachant derrière sa table"
Un garde conduisit Necomortis dans la salle d'attente. De multiples blasons et épées y étaient accrochées. Ce qui intrigua le plus Necromortis est qu'il y vit des lames forgées par des Selénites et qu'elles avaient énormément de valeur. L'une était une épée à deux main énorme qui pouvais fendre n'importe quel crâne. L'objet qui attira le plus son attention était une dague noire dont le bout de la lame brillait d'un bleu éclatant : elle semblait enchantée. Il pensa pouvoir l'emprunter a long terme mais il vit qu'une douzaines de gardes étaient placés dans cette salle, sûrement pour qu'aucun des participants ne subtilise ces trésors de guerre. Il s'avanca et un garde lui ouvrit une porte et lui pria de la franchir.
Necomortis entra enfin dans l'arène. Le vent soufflais à son arrivée et le sable tournoyait dans l'arène. Son corps était caché sous une cape elfique et seul ses yeux percaient les ténèbres de sa capuche. Dague en main il se dirigea vers la zone de son équipe... (Se trouve dans la zone B1) Il scruta toute l'arène avec ses yeux perçants : il était seul. Necomortis s'assit pour méditer une dizaine de minute sur son combat proche : allait-il mourrir? Cela ne lui poserais aucun problème il avais assez vécu et son seul souhait était de rencontrer Draling. Tout ce qu'il savais c'est qu'à ce moment là, aucun des deux adversaires ne fuira. Soudain il poussa un énorme cri : "Draling! Je t'attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue85/85La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue21/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (21/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:43

Equipe A

Draling était devant les portes de l'aréne, regardant les grand gladiateur de marbre qui ornée l'édifice.

¤ Magnifique sculpture que voici....elle ont du voir nombre d'homme courageux aller à la mort. Mais, je vous le dit,je ne serais pas de celà! Je mettrait au tapis quiconque serai sur mon chemin! ¤

Le visage de Draling devint trés pâles tout à coup, et ses yeux marron devinrent noir. Mais le plus impressionant rester les traces de sang qui étaient sur son torse, on pouvait les voir brillait à travers ça chemise de lin.
Soudain Draling tombat à genoux, comme si il était épuiser.
Il se mit alors à parler tout bas.


" Mon oncle, quand me laisserez-vous? Je vous hais mon oncle...je vous hais. "

Draling se relevas, la sueur coulant sur son visage. Il mit la main sur le pommeau de son épee et s'avança dans le hall d'entrer. Plusieur garde était poster devant la grille qui menait à l'Aréne principal, celle ou aller ce dérouler le combat à mort. Draling se dirigea vers l'un des garde et lui dit:

" C'est aujourd'hui que vien causer mort et désolation dans cette aréne...laisser moi entrer. "

Le garde s'écarta alors pour laisser passer Draling. L'aréne lui rapelle celle de son enfance....avec les spectateur autour avide de sang, le sable froid et les ennemis. C'est alors qu'il aperçut un autre comabattant, de l'autre coté de l'aréne. Il se mit alors à lui parler d'une voix forte:

" Est-ce toi qui à crier mon nom? Parle! "

Aucune réponse ne parvenait au oreille de Draling.

" Dit moi, tu es muet? " dit il sur un ton moqueur. La foule se mit à rire, même les garde étaient amuser de cette réflexion.

- C'est la premiére fois que j'affronteré un combattant muet, mais je n'aurais aucune pitier. Je te salue donc, et passe le bonjours à mon oncle au royaume des morts.

C'est ainsi que Draling fini ce monologue, mettant une fois de plus le public de son coté....
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:49

* Draling gagne 1xp pour son Rp
* Necomortis gagne 1xp pour son Rp

=> Pour avoir des xps avec le Rp, il faut améliorer ces textes au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue60/60La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue7/10La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (7/10)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:31

Equipe B

Après une longue attende, l'arêne ouvrit enfin c'est porte. Tout le monde dans le village attendait ce soir, les combats allaient enfin commencer.

Ayant eu vent des combats que le village organisé, Elrohir s'était inscrit, et donc ce fût à l'aube qu'il se présenta aux portes du batiment tant apprécier.

Les gradins étaient déjà remplit à moitié lorsqu'il entra dans la première zone de combat. Là se tenait Necromortis un membre de son équipe et un qui devait être son adversaire.


- Enchanté de te revoir Necromortis. Prêt pour ce qui vas être un long moment de détente ?

Maintenant il ne restait qu'a ce que les équipes se comblent. Ca devait être un cinq contre cinq et Elrohir attendait de pouvoir se défouler sur ses amis qui étaient dans l'autre équipe.
Soudain Necromortis cria :


- Draling ! Je t'attend !

Et là s'en suivit des joutes verbales. Comme celà allez dégénérer, Elrohir prit l'inisiative de sortir son arc et de revêtir son armure qu'il a gagné au préalable mais aussi préparat ses invocations, en effet il aimait diriger les cieux.

Draling, qui semblait être son adversaire continua la joute et donc Elrohir intervient.


- Doucement les jeunes, pas trop vite quand même, attendons les autres.

Elrohir allat donc s'assoir dans la partie B de l'arêne en attendant les autres et quand ceux-ci arriveraient il se rapprocherais dans la zone B1.
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue58/70La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue32/65La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (32/65)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:25

Equipe B

Après les propos tenus par Elrohir, Necomortis se leva et lui lanca un regard menaçant :
"Mon nom est Necomortis, je te pris de ne pas souiller ce nom. Et puis je pense avoir plus d'expérience que toi, ne me donne pas de lecon. Cependant tu es le bienvenue et je te souhaite bonne chance dans cette aventure. Mais ne me ralentit pas s'il te plaît : je cherche à atteindre l'homme situé de l'autre côté coûte que coûte et personne ne m'en empêchera." Necomortis lui sourit et lui chuchota a l'oreille (MP envoyé a Elrohir) puis lui sourit.
Necomortis s'assit à nouveau au sol.

"Je me réveillerais quand le combat commencera."
Revenir en haut Aller en bas
skarnos
Noob
Noob
skarnos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue85/85La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue3/10La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (3/10)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:24

Equipe B

Enfin le jour tant attendu. Skarnos était comptant de pouvoir enfin se battre après cette longue attente sans la moindre aventure ou la moindre goutte de sang.
Se battre voilà tout ce qu’il savait vraiment faire depuis sa captivité chez les barbares et il le faisait plutôt bien étant donné qu’il était toujours en vie.
IL savait aussi que les combattants qui l’attendaient aujourd’hui seraient beaucoup plus coriaces et sanguinaire que ceux qu’il avait déjà affronté. Pourtant il ne ressentait aucune pression. La mort n’avait aucun effet sur lui, seul la peur du déshonneur résonnait dans son esprit.

IL se dirigea vers l’entrée de l’arène qui était réservé aux combattants.

De loin il aperçu cette fameuse entrée qui était gardé par trois gardes. Il eut aussi la fâcheuse impression que ceux-ci le regardaient avancé en ricanant ? IL n’était pas sur mais valais pour eux qu’ils ne se moquent pas de lui.

Arrivé à proximité des gardes, le plus jeunes qui était de bonne stature et qui portait une épée longue à la ceinture se mit à parler tout fort :

« Je ne savais pas qu’on autorisais les pouilleux à ce tournoi »

Skarnos fit mine de ne pas entendre et s’arrêta devant les trois gardes.

Le plus jeune repris la parole
« Alors merdeux qu’est que tu veux ? Le dépotoir c’est de l’autre coté »
Se qui fit rire les deux autres gardes

« Je viens pour combattre, laissez moi passer »

« Tu viens pour combattre tes mauvaises odeur face de cochon »
IL eut à peine le temps de finir sa phrase que Skarnos le saisit d’une main et avec une force et une habilité incroyable le fit mettre à quatre patte puis de l’autre main il s’empara de l’épée du garde pour lui placer sous la gorge.

Il s’adressa ensuite aux deux autres gardes :
"Si vous bouger la moindre oreille, je le saigne et je vous étripe."

Aucun d’eux n’osa bougés, après avoir vu se que venait de faire Skaros il le craignait.

Skarnos s’adressa au garde qui se trouvait au sol en remuant légèrement l’épée sous sa gorge :

"Alors c’est qui le cochon maintenant ?
On va voir le bruit que fait une truie quand on l'égorge ?"


Le garde qui venait de s'uriner dessus essaya de baragouiner quelque chose
"Na.... p....."

Skarnos : "Quoi je comprend rien qu’est que tu dis ?"
Le garde qui s’était mit à pleurer: "Pitié"

Skarnos retira l’épée et poussa le garde du pied se qui le fit rouler au sol.
Puis s’adressant aux deux autres.
"Je peux passer maintenant ?"
Les gardes : "Bien sur allez-y"

Skarnos : "Merci"

Puis Skarnos s’introduisit dans l’arène et se dirigea directement vers partie B de l’arène
Deux combattant y étaient déjà présents
Il les salua, se mit à l’écart, sortit une petite pierre à aiguiser et se mit à aiguiser la lame de l’épée qu’il venait de prendre au garde.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Héros
Héros
Julia


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue60/80La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (60/80)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue22/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (22/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:52

Équipe A

Julia fit son entrée dans l'arène, la foule mit un temps à réagir. Le fait est que Julia était premièrement une femme, et en plus, elle n'avait en rien l'air d'une guerrière. Habillée d'une douce robe rouge, on aurait dit qu'une aristocrate victime de révolution était jeté dans l'arène pour être exécutée. Néanmoins, son air confiant changeait tout. Elle leva les bras au ciel et des courants magnétiques bleutés lièrent les doigts de ses deux mains.

La foule se mit à applaudir; comme toujours, le peuple était fasciné par la magie. Elle en arrêta là son spectacle, elle n'était pas là pour faire la bête de cirque, elle était là pour gagner en réputation. Une fois la victoire empochée, elle réacquérirait sa renommée d'antan.

Elle s'approcha d'un guerrier masqué, un équipié masqué. Il avait belle carrure, un homme attirant.

Bonjour équipier, laissez-moi le plaisir de vous faire l'honneur de combattre à vos côtés.

Puis elle ajouta, après un clin d'oeil aux multiples interprétations possibles.

On me dit sorcière, je commande à la foudre et au tonnerre.

Elle avait hâte de découvrir ses autres équipiers qu'elle espérait aussi intéressants que ce premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:34

* Elrohir gagne 1xp pour son Rp!

* Skarnos gagne 1xp pour son Rp!

* Bon les petits gars, vous êtes encore nuls. Des levels 1 qui peuvent à peine faire peur à des pécheurs. Les gardes de l'arêne sont beaucoup plus fort et armés que vous. Je vous demande donc dans le Rp de, justement, respecter le Rp et de ne pas se prendre pour un boss. Je pense notamment à Draling et à Skarnos qui ont la facheuse habitude de mettre une lame sous la george d'un PnJ bien plus fort qu'eux. ^^
La prochaine fois des représailles suivront (et un garde level 5 avec double hache tranchante, sa fait mal! ^^ ) Niark! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Eramanth
Aventurier
Aventurier
Eramanth


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Niveau : Ici ailleur qu'en sais-Je?
Métier : poète de son état
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue85/85La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue40/60La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (40/60)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:03

Eramanth courait depuis le haut de la rue. Son passage a la banque allait risquer de le faire arriver en retard, mais désormais il etait presque arrivé et les portes des "artistes" etaient toujours ouvertes. Quelques badaus se trouvaient la, regardant entrer les personnes qui bientot se battrait devant eux.

Certains semblaient le reconnaitre, probablement étaient ils la a la taverne losqu'il a fait sa première représentation. Toujours est il que vu la vitesse a laquelle il est arrivé face aux gardes, ceux ci n'ont pas tenté de l'arreté et il put directement aller inscrire son nom sur le registre que tennait l'un des gardes avant de se calmer pour faire une belle entrée.

Excusez moi messires, je suis désolé de m'inserrer ainsi dans votre salle de garde, mais... l'honneur et la gloire m'attende, et si , par un malheur immense je devais revenir ici tiré par un brancard... pensez a le couvrir avec sa Il déposa sa tunique ignifugié devant eux. Sans quoi votre brancard risque d'etre... plus blessé que moi!

Et c'est avec un sourire malicieux qu'il laissa les gardes, mal a l'aise face a un homme qui parlait si legerement de sa propre mort. Lorsqu'enfin Eramanth passa la grille qui délimittait l'arêne, il vit qu'il n'etait pas vraiment en retard, car les estrades n'etaient pas bondées, et les gens continuaient de s'engoufrer par dizaine par les vomitoriums. Cependant, un bon nombre des combattants se trouvaient déja dans l'arène, pres a se battre.

Apres avoir fit une rapide observation du terrain et observé la présence de palissade, il analysa magiquement la portée de ses sorts, et comprit que le lieu avait été magiquement protégé afin pouvoir frapper a distance mais en restant limité a un peu moin de la distance totale de l'arène. Probablement afin de presenter un combat plus approfondit aux spectateurs. qu'importe? il fera tout pour vaincre, mais son plus grand interet etait aujourd'hui de se faire connaitre, et meme s'ilne domine pas l'arene de ses capacités guerrières, il fera tout pour s'extraire de la masse des combattant par sa prestance et par son travail de troubadour. son chant de régénération sera probablement utile.

Il repéra finalement son équipe, reconnaissant a peu pres les gens qui s'y trouvaient, surtout du fait que la seule femme etait déja la et montrait donc le camp qui l'interessait. Il fit tout de meme attention a dévisager ses ennemis et voir un peu de quoi il s'agissait. Enfin il se dirigea d'un pas joyeux, la tete haute, vers ses alliés.

Bien le bonjour mes chers collègues. je croit que nous sommes hors de portée de voix de l'équipe adverse. Il serait peut etre bon de peaufiner une stratégie. qu'en dites vous? Je me ferait un plaisir d'apprendre a mieux vous connaitre, mais je crains que nous n'en ayons pas le temps. Enfin, afin de pouvoir nous identifier, je vous aprend tout de même que mon nom est eramanth, je suis troubadour ouvert a tous, et je me bat grace a la magie du feu. Je suis honoré de me battre a vos cotés.

Soudain une idée traversa l'esprit de l'efrit et celui ci se dirigea vers la palissade avant meme que l'un de ses nouveaux compagnon n'ai pu dire quoi que ce soit. Il tachat alors de l'escalader et arriva a s'elever d'un metre de plus haut que le sol. Là, il assura sa position puis se tourna afin de se mettre fac a l'arene, soit a la majorité des personnes présentes.

BONJOUR A TOUS!!! JE NE SUIS PAS LE PRESENTATEUR ET JE N'AI AUCUN DROIT DE PLUS QUE LES AUTRES COMBATTANT? MAIS JE ME PERMET EN LEUR NOM DE VOUS SOUHAITER UN BEAU SPECTACLE!

Il posa alors son regard vers le camp adverse et cria en tentant de canaliser un maximum la direction de sa voix.

A VOUS AUSSI MESSIEURS JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE. NOUS SOMMES AUJOURD'HUI ENNEMIS, MAIS JE VOUS PRIE DE NE PAS CONSERVER DE HAINE SUITE A CE COMBAT, ET JE VOUS INVITE MEME DES MAINTENANT A VENIR ME REJOINDRE A LA TAVERNE LORSQUE TOUTES NOS BLESSURES SERONT GUERIES, AFIN DE PARTAGER UN VERRE ET SUPPRIMER TOUTE ENVIE DE VENGANCE MAL PLACEE. QUE LES MEILLEURS GAGNENT!

Eramanth descendit de son estrade et rejoignit ses compagnons legerement désorientés et peut etre un peu frustré de voir cet efrit parler en leur nom.

Ne vous inquietez pas, je ne compte en aucun cas devenir le chef de notre equipe, chacun peut agir comme il le souhaite, cependant je pense qu'il serait bon d'oeuvrer en commun, sans quoi nous risquons de nous faire descendre les uns apres les autres...Que proposez vous?(HRP: création de topics privés pour discuter stratégie, donc la discution stratégique n'a pas lieu ici...)

Eramanth ecouta la discussion stratégique qui commenca a prendre forme, et attendit que les autres guerriers les rejoignent.

Il se tourna vers l'equipe adverse et sourit face a eux. Il lui semblait si interessant de voir a quel point des inconnus peuvent devenirs ennemis aussi rapidement, et il se demandait si sa proposition de paix future pourrait marcher. Apres tout, il n'avait eu aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Torklund
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Torklund


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue80/80La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue14/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (14/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:56

Equipe B

Le grnad jour était arrivé, bien qu'il n'aimait pas la guerre, Torklund avait hate de ce combat dans l'arène. Lorsque qu'il arriva devant le batiment, les cris de la foule se faisaient déja entendre, il devait deja y avoir des combattants dans l'arène. Torklund s'approcha et les gardes était toujours aussi hostile:

"Mais qu'est qui veut le petit, tu veux combattre. Desoler mais c'est pour les forts ici."

Torklund s'enflamma.
Ca vous suffit pour que vous me croyer asser fort.

Les gardes reculèrent surprient et laissèrent Torklund entrer, curieux de voir la magie à l'oeuvre.

Torklund entra dans l'arène, des combattants étaient la et quand Torklund rentra il fut surprit et triste de voir un autre Efrit en face de lui. Il avait crié un message de rendez-vous à la taverne après le combat pour boire un verre et ne pas garder de haine, Torklund se dit qu'il serait bon de nouer amitié avec un autre éfrit. Torklund se jura d'essayer de lui faire le moins de mal possible. Torklund s'enflamma pour montrer de quoi il était capable et salua Elrohir, qu'il connaissait, et une personne bizarre caché sous une cape.Lorsque Torklund s'approcha, il vit que c'était un spectre, ça ne lui posait aucun problème. Il y avait un autre humain assez ténébreux. Torklund s'assit dans un coin de la zone de son équipe et patienta en regardant l'autre éfrit en face, et en faisant monter et baisser ses flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Morkvinte
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue65/65La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue15/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (15/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue3/10La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (3/10)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:07

Equipe B:

Morkvinte était certainement le plus figé de tous. Il ne regardait que ses adversaires au loin et se soucier peu pour le moment de son équipe. Ces derniers regardaient partout, admiraient la splendeur de l'arene, certains discutaient. Il lui semblait que quelqu'un lui avait adressé la parole, mais il l'ignora. Toute son concentration s'est focalisé que sur une chose : Le combat.

La plupart était guerrier donc il devrait éviter de se précipiter dans un corps à corps, mais au contraire d'adopter une stratégie sournoise. Il avait une petit dague, vielle, qu'il avait pris avec lui lorsqu'il le trouva à côté d'un cadavre , l'halo de son corps lui donnait un reflet bleuté. Elle allait lui servir que pour la défense et les contres attaques, il avait l'intention de miser sur ses talents de nécromancien.

Il n'avais pas peur de mourir, il était déjà mort une fois. Aujourd'hui, sa couleur préféré sera le rouge, la couleur du sang. Le seul son qu'il émit, c'était un son proche de celui d'un guerrier mais atténué par un souffle glaciale, pour exprimer son désir morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Larax
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue5/60La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (5/60)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue5/10La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (5/10)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:07

Equipe A

Une lueur rouge... L'aube... Les rayons rougeâtres d'un beau soleil matinale traversaient la forêt.
Endormi en haut d'un arbre le jeune elfe sans domicile se réveilla lourdement, en se disant qu'il aurait mieux fait de rester a dormir toute la journée. Il descendit de son arbre se dirigeant vers une rivière qui siégeait à quelques mètres de son habitat provisoire.
L'air fraîche, la rosée le glaçait mais il essayait d'oublier ce désastre qu'il subissait depuis plusieurs années qui était le froid.
Arrivé face à la rivière il se mit à genou, plongea la tête dans l'eau et en la ressortant il se regarda dans l'eau de la rivière et soudain une lueure apparue dans ses yeux...


Le tournoi !!! J'ai complètement oublié !!! Ils ont sans doute commencés depuis très longtemps !!!

Larax pris ses affaires et se dirigea à toute vitesse vers la ville qui était a coté du bois. Il bousculait les passants sans y faire attention. Arrivé face au fameux arène, il y entra a toute vitesse.

Il se dirigea vers les portes pour entrer à l'intérieur de l'arène mais des gardes lui barrèrent le passage.


Les spectateurs c'est la porte au fond a droite !

Hum je ne suis pas un spectateur je suis un combattant de l'arène...

Les gardes le laissèrent passer. Il laissa ses affaires dans la base de repli et ne pris seulement son carquois pleins de flèches et son arc de chasse.

Regardant ses partenaires d'un coin de l'oeil avec un timide bonjour, dont certains de ses partenaires n'entendirent pas, il scruta ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Niveau : elfe-guerriere
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue30/70La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (30/70)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue0/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:58

Equipe A

Et voila, la foule était deja aux portes de l'arene, les combattants tous rentrés, Antechrista était encore la derniere!

Elle poussat un peu les badeaux amassés devant les grandes portes et se dirigeat vers une porte située sur le coté, reservée aux combattants.
Des rustres gardes étaient là a discuter chaleuresement, mais leurs armes refroidit tout de suite Antechrista.
"Hm escusez moi, est ce que c'est ici pour les combattants?"
"Oui oui jeune demoiselle, votre nom ?"
"Antechrista"
"Attendez on va verifier"
Un des garde rentrit pour regarder les registres, pendant ce temps, les deux autres commencer a coincé l'elfe de chaque coté.
"Alors on se prépare a mourir?"
"Tu prefere les mauviettes qui se battent pour exciter une foule de sanguinaires ? T'aime ps plutot les beaux hommes fort?!"
"euh c'est a dire euh.."

Heuresement le troisieme garde revint et lui dit de rentrer, c'était bon elle était inscrite, elle signat le registre, et se hatat d'attraper une hache tout prés d'elle, elle se diriger deja vers l'arene quand elle se stoppat net
"ma pauvre fille, qu'est ce que tu va bien pouvoir faire avec une hache? C'est le genre d'ustensile de cuisine qui ne sert qu'aux nains afin de se couper la barbe!"
Elle regardat donc les etageres et choisit un arc, plutot leger mais solide.

Elle arrivat dans la zone A1; tous étaient deja là, a l'attendrent.
"Je vous pris de m'escuser, j'ai été quelque peu retardée...
au fait je me présente:
Antechrista , Elfe , j'espere que nous allons avoir des combats interessants et que nous ne seront pas trop rapidement décimés...
Bone courage a tous"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:37

*********************************************************

* je vous demande de mettre à partir de maintenant, la zone ou vous vous trouvez à côté de l'équipe. Ex "Equipe B - Zone B1 "

* Tous le monde est maintenant prêt.... Le Sang va pouvoir gicler...
Attention Twisted Evil

NOUVEAU TOUR!

********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Larax
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue5/60La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (5/60)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue5/10La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (5/10)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:14

Equipe A-Zone A1

Larax regarda ses alliés puis jeta un oeil sur la fond de l'arène où se trouvaient ses ennemis. Il pris une flèche de son carquois dont une boule de poils noire était enfoncée dans la pointe. Il pris un flacon poussièreux de sa sacoche dans le liquide a l'intèrieur était fluide. Il en versa une goutte sur la boule de poils qui s'enflamma en formant une flamme verdâtre. Il décocha ensuite cette flèche vers le camp ennemis.
Pendant son trajet dans l'air, la flèche fut totalement enflammée et quand elle toucha le sol elle produit une grosse explosion verte à une quinzaine de mètres du groupe ennemis dont la fumée ressemblait à la lettre A .

L'elfe décidément étrange murmura :


Ne criez pas victoire... cette flèche n'était pas sensée vous blesser..... C'est le signe du Azãk R'yl Menëk... Le signe de la mort !

(HRP : Evidemment cette action coûte pas de PAs parce que déjà elle est censée toucher personne pis c'est juste pour dire que le combat va commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue58/70La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue32/65La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (32/65)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:09

Equipe B

Après l'arrivée de tous les participants, Necomortis se réveilla et ses yeux étaient plus flamboyants que jamais. Son désir de combattre était tellement intense qu'il se leva et dit a ses coéquipiers :

" Je vais y aller, il faut les attaquer...

- N'y va pas, tout le monde attendra que l'un ou l'autre se fatigue pour aller dans le camps adverse et l'ennemi sera plus loin de sa zone de repli."

Necomortis s'assit en pensant au bien de l'équipe, il ne voulais pas tuer ses coéquipier sauf si cela était vraiment necéssaire au bien de l'équipe. Un archer elfe de l'équipe adverse leur tira dessus avec une flèche qui ne blessa personne mais qui fit apparaitre un message elfe sur le sol : c'était le signe de la mort. Voulait-il vraiment faire du mal à keurs adversaires ou était-ce juste des mencaces?
Après de longues heures d'attente la foule commenca à huer les combattants : aucun d'entre eux ne bougeait un seul pouce pour pouvoir riposter dès que possible. Necromortis se leva et s'adressa au public :

"Sommes nous des incapables? Les guerriers ne sauraient-il plus se battre? Je m'excuse mille fois de vous décevoir nobles de cette contrée. Je vais de suite me faire excuser en me lancant de ce combat. J'y mettrais ma vie entre les mains de l'arène pour votre plaisir et je souhaiterais en être récompensé. Que le spectacle commence!"

Il se leva et courut vers la zone A2 (-4 PA pour déplacement de zone B1=>B2 puis B2=>A2). Necomortis mis sa main derriere son dos et il se rendit compte qu'il avait oublié son arc. Il avait tellement été obnubilé par le combat proche qu'il avais oublié son arc. Il regarda le public, retira sa capuche et l'on vit un visage d'elfe très séduisant mais dont les yeux étaient d'un rouge très agressif. Necomortis pris un cailloux au sol et le lanca a l'équipe adverse (Compétence Tir a distance : -9 PA sur Larax) en criant "Rejoignez moi vite compagnons! Que ce combat commence!"
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:16

* Bonne initiative Necomortis! Tu gagnes 1xp pour cet acte courageux!

* Necomortis attaque à Distance Larax :
Jet d'habilité de Necomortis => 15
Jet d'habilité de Larax => 16
Necomortis ne touche pas Larax!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue60/60La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue7/10La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (7/10)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:29

Equipe B - Zone B1

Necromortis décida enfin d'attaquer, alors Elrohir alla à sa suite, comme il était très près des adverses, il ne s'avança pas et attaqua directement. Il lanca à Necromortis :

- Eh ! Attend un peu.

C'était trop tard, il était partie à l'emplacement adverse.

- Bon si c'est comme çà, à mon tour.

Elrohir se plia sur lui, cachant son visage dans sa cape, marmonant des incantations.
Quatre boulles se formèrent dans ses mains crachant du vent.

Elrohir envoya quatre bourrasques pour 20 PAs.

Les adverseres étaient déjà sur Necromortis lorsque c'est bourrasques partirent. Celle-ci firent reculer du monde et vins toucher Larax, l'auteur du premier coup.


Edit : DSL Ml j'étais sur ma nintendo DS et je peux pas mettre les coulerus ^^ donc il faut attendre un peu que je puisse venir sur l'ordi.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larax
Noob
Noob



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue5/60La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (5/60)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue5/10La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (5/10)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:04

Equipe A-Lieu A1

Larax se jeta a terre pour éviter la pierre qui passa peu loin de son oreille.
il se releva en pensant La bataille commence...
Esprits du Valah'al soutenez moi !
Il bondit en fixant Necomortis et encocha deux flèches en direction de necomortis ( -18 PAs ).
Il pris une autre flèche et la plaça sur l'arc en tirant sur la corde près à décocher et recula en même temps en hurlant à ses partenaires.

Alliés ! C'est l'heure du sang impur !
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:18

* Elrohir tu dois donner ton Equipe, ton lieue, tes PAs utilisés en rouge et la cible de tes bourrasques. Pour un ancien joueur tu fais pas un trés bon exemple Neutral

* Larax attaque à distance Necomortis :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de Necomortis => 16
Larax rate Necomortis!

* Larax attaque à distance Necomortis :
Jet d'habilité => 19
Jet d'habilité de Necomortis => 18

Larax touche Necomortis!
Jet de force => 10

Necomortis perd 10pv! Larax gagne 1xp!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue85/85La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue21/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (21/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:48

Equipe A- Zone A2

Larax venait de tirer ses fléches, dont une atteint Necomortis à l'épaule. Draling regardait le seul blessé de l'arène.....il le regardait avec la haine qu'il avait eu pour son oncle lors de son dernier combat.
" Tu vas mourir, petit impertinent" dit-il à voix basse.
"MEURS!!!!!" cria alors Draling. Les traces de sang indélibile se mirent alors à couler, comme si le sang sortait de son propre corps. Draling sorti son épée et se mit à courir vers son adversaire déjà blessé.


*Deplacement zone A1 vers A2 pour 2 PA*

Les spectateurs commencer à crier face à cette action, tout le monde attendaient le choc frontal!
Maintenant à porter de son ennemi, Draling fit de grand moulinet avec son épée et attaqua l'elfe.

*3 attaques sur Necomortis pour 15 PA*
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue777/777La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (777/777)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:02

* Draling attaque Necomortis :
Jet d'habilité => 17
Jet d'habilité de Necomortis => 15

Draling touche Necomortis!
Jet de force => 20

Necomortis perd 20pv! Draling gagne 1xp!

* Draling attaque Necomortis :
Jet d'habilité => 15
Jet d'habilité de Necomortis => 17

Draling rate Necomortis!


* Draling attaque Necomortis :
Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité de Necomortis => 16

Draling rate Necomortis!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Torklund
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Torklund


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue80/80La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue14/30La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (14/30)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:03

Equipe B Zone B1

Necromortis était déja partit loin dans le camp adverse et un guerrier lui fonçait dessus. Le combat était donc engagé. Torklund se leva et cria:
"-Bien mes amis, voici un exemple courageux que nous devons tous suivre, ne laissonspas nos alliés seul chez l'énemie. Allons les aider."


Torklund s'enflamma(a moins que je ne brule déjà) et fonça porter secour à son allié.

2PA pour zone B2

Torklund prononça des paroles magiques et fit tourner le feu autour de lui.



16PA pour 4 boules de feu sur Draling

Les flammes furent lancé sur Draling à une vitesse impréssionnante. La foule était toujours impréssionnée par la magie et les personnes de l'arène retinrent(En français je croyais ne jamais avoir à utiliser ce mot) leur souffle.


//HRP//
HOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU Elrohir c'est pas digne d'un vieux de ce jeu et d'un roi des elfes.//HRP//



Note édité: Je viens de voir le post d'Eramanth et je te dis.

TROP TARD.


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eramanth
Aventurier
Aventurier
Eramanth


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Niveau : Ici ailleur qu'en sais-Je?
Métier : poète de son état
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue85/85La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue20/20La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Left_bar_bleue40/60La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty_bar_bleue  (40/60)

La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:05

Equipe A- Zone A1

Eramanth regardait avec plaisir l'assaut de necomortis stoppé par les fleches de Larax.

Lorsque l'une d'entre elle transperca le corps de cet attaquant, un sourire perla au creux de ses levres de feu, alors meme que ce joyeux troubadour se rendait compte de son sadisme.

Puis vint la charge de Draling, qui, épée en avant, fonca sur le guerrier adverse et se mit a lui assener des coups avec une vigueur fulgurante. Cet assaut etait prévu, mais c'est en relevant ses yeux qu'Eramanth comprit la faille du système: Draling était désormais a portée des mages et archers possibles qui restaient au fond de l'arene. Et deja il percevait la magie se concentrer en eux. Il regarda autour de lui, et vit que draling etait désormais engagé avec necomortis. Il lui fallait se libérer. Malgré que son sang fut bouillant, du fait de sa nature effrite, Il sut conserver son sang un minimum froid, et malgré un petit instant de doute, il leva la main et tendit le bras vers les combattants.

DRALING! LES ARCHERS! RECULE TOI? JE VAIS OCCUPER TON ADVERSAIRE, MAIS RAPPLIQUE ICI SI TU VEUT EVITER LEURS MAGIES!!


Draling semblait un peu étonné et regarda en direction des adversaires. Meme s'il ne pouvait sentir la magie, il semblait qu'il comprennait qu'un danger allait arriver. Il para alors une attaque basse de necomortis et lanca un clin d'oeuil a l'efrit avant de sauter en arrière.

Désorienté, furieux, necomortis tenta de se lancer a sa poursuite, mais eramanth concentra en lui toute son energie magique et lanca tout ce qu'il pouvait en direction de l'ennemi.

-20 PA: 5 boules de feu

La première de ses boules lui arriva a la jambe, et stoppa net la course de la cible. la deuxieme atteint le buste, ce qui eut pour effet de l'empecher de tomber. La troisième atteint le visage, et quelques cheveux semblerent bruler alors que les deux dernières l'ateignir juste dans le buste.

Completement désorienté et encore plus furieux par cet asssaut magique, Necomortis erra quelques secondes avant de reprendre ces esprits. Eramanth esperait que cela suffirait a Draling pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)   La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère bataille dans l'arêne (Team Deathmatch)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deathmatch
» DEATHMATCH !
» L'Armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Le Jeu de rôle : Isilgardh World :: L'Arêne :: Les combats terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser