Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne Fumante

Aller en bas 
+14
Maximomo
Aricia
KiljOy
Nylarad
Sinistraë
Ombre cachée
zefirmhann
Jack Arclith
Larax
Eramanth
Antechrista
Draling
Torklund
Maître de la Lumière
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue46/65La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue17/30La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/30)

La Taverne Fumante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:07

Ombre Cachée poussa la porte de la taverne et bascula à nouveau dans cette ambiance si spéciale. Toujours cette odeur de tabac et d'alcool enivrant. Trois ivrognes qui devaient avoir ans les veines plus d'alcool que de sang levaient des chopes au-dessus de leur tête, et chantaient ... pardon ... ils ne chantaient pas, ils braillaient. Donc, il braillaient les paroles d'une chanson très populaire et on pouvait entendre :

"De toutes les comptines et les histoire,
je préfére de loin cette chanson à boire.
OI OI !"


Ombre Cachée s'avançait vers le patron de la taverne qui était occupé à essuyer des verres avec un chiffon si sale, qu'on se demandait s'il lavait ou salissait ces verres.

"Patron, une chope de bierre."

Sans un mot, le tavernier prit un verre à l'hygiène douteuse et y versat de la bière fraîche, puis il déposa le verre sur le comptoir. L'elfe noir prit ce qu'il avait demander et alla s'asseoir dans une table, seul. Il espérait vivement qu'une personne le remarque et l'embauche pour un quelconque travail.
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue58/70La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue32/65La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/65)

La Taverne Fumante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:11

Necomortis se rendit en direction de la taverne l'épée dans son fourreau. Il était désormais enlevé de toute quiétude, plus personne ne pourrait désormais l'attaquer sans qu'il puisse se défendre. Il traversa la rue principale qui était très bien fleurie et arriva devant la porte de la taverne. Ayant entendu que Henharma se rendrait à la taverne, même accompagnée de Draling, le ravissait. Arrivé devant l'entrée, Necomortis vit deux gardes postés devant cette dernière.

"Messieurs, veuillez m'excuser pour le dérangement causé de la dernière fois. En fait je supporte très mal la bière vous comprenez? Je suis désormais maître de mes actes et je vous demande si vous auriez l'aimabilité de me laisser rentrer dans cette paisible taverne."

Le garde baissa la tête en signe d'accord. L'elfe pût à nouveau respirer l'air enfumée et parfumée au miel et au houblon, mélange fort étrange d'ailleurs. Il se dirigea vers le gérant et demanda qu'on lui servent cette fois-ci un verre d'hydromel, il supportait mieux. Il lui tint aussi ces propos :

"Je tiens à m'excuser pour la pagaille que j'ai sûrement causé la dernière fois. Veuillez aussi m'excuser auprès du troubadour que j'ai tenté de frapper lors de ce triste évènement."

Tout ce qu'il souhaitait c'est pouvoir la revoir et échanger quelques mots avec elle. Il évita un nain ivre assomé par un elfe qui sentait l'alcool à plein nez, une dizaine de choppes de bière, ainsi que quelques bribes jetées par des nains décuent de perdre à leurs jeux favoris. Necomortis s'assit en suite dans un coin tranquille pour ne pas se faire remarquer et pouvoir voir quiconque rentre dans la taverne, attendant patiemment l'arrivée de deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue46/65La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue17/30La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (17/30)

La Taverne Fumante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:37

Rien ...
Personne n'était venu. Un ennui mortel et profond envahissait l'esprit d'Ombre Cachée. Cependant, les heures passées à la taverne n'était pas futiles, les rumeurs qui y circulaient lui avaient appris deux choses : Premièrement l'académie avait finalement ouvert ses portes et elle était prête à accueuillir les élèves, et en deuxième lieu, Les bains avaient rouvert leurs portes après des semaines de rénovation. Ombre Ccachée décida alors d'aller profiter des thermes relaxantes. Il se leva et erra dans la ville cherchant le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
zefirmhann
Noob
Noob
zefirmhann


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 33
Niveau : bientot lvl 2 Chaussette!!!!
Métier : Aventurier c'est deja ça
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue61/80La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (61/80)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue10/10La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

La Taverne Fumante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:47

Zefirmhann après avoir quitter pour de bon les bois, arriva à la taverne, toujours pleine de monde, d’homme en quête de réconfort ou en quête d’alcool pur et assommante, telle été la taverne en cette saison, mauvaise saison d’ailleurs, l’hiver arriver au porte de la ville, une saison terrible pour les effrits, le froid ambiante engourdi les sens mais pas dans la taverne ou la chaleur douillette d’une cheminer réchauffe les pauvres voyageurs.
Ainsi Zefirmhann entra dans la dite taverne, chaude et accueillante, il alla s’assoire sur l’un des siège réservée à sa race, un lourd bloc de granite taillé grossièrement. Il aperçu plusieurs aventurier à la recherche de quête à accomplir et d’argent à gagné. Il appela la serveuse, demanda encore de l’hydromel car, à sa dernière visite, il avait adoré cet alcool doux.


(Pff parfois la vie d’aventurier peut être ennuyeuse, c’est incroyable, pensa Zefirmhann)

De loin il écoutait les conversation des autres clients, entre rire et crie, il distinguait tout de même quelque discutions, il entendit parler d’une école qui venait d’ouvrir et que des thermes venaient, elle aussi, d’ouvrir en ville, (des thermes, un lieu inutile pour les effrits, à moins qu’ils n’aient un bain de lave, pensa t-il tout en riant intérieurement).
Tout en vaporisant son hydromel, il attendit ainsi quelque temps, avant de se lever et de repartir, il n’avait pas encore visité toute la ville et ces thermes l’intriguait, il y jetterais un coup d’œil au passage
.
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue58/70La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue32/65La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/65)

La Taverne Fumante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:18

Necomortis se dirigea tant bien que mal en direction de la taverne. Il était ensanglanté et effrayait la plupart des passant. Les cris percèrent même le vrombissement des discutions du marché. Lorsqu'il entra dans la taverne, toutes les conversations s'arrêtèrent et un silence de mort règna alors dans ce lieu. Le sang coulait sur sa tête et sa cape en était imprègnée. De plus elle était trouée de toutes part et Necomortis était couvert de bleus. Certaines elfes s'évanouïrent, des nains stupéfaits restèrent bouche bée et seul le gérant sembla réagir. Il le pris sur les épaules et l'assit dans un coin calme malgré les regards indiscrets.

"Mais que vous est-il arrivé? Dit-t-il d'un ton désolé. Ne parlez pas, attendez mon retour je vous amène de quoi vous rétablir."

Le gérant disparut dans la fumée de la taverne et les conversations reprirent doucement. L'homme revînt avec une dizaine de linges imbibés d'eau et d'une collation.

"D'après mes souvenirs vous supportez mal l'alcool... Vous aviez provoqué bien des dégats. Dans cet état là, cela ne pourra que vous faire du bien. Tenez buvez! Il lui mis la choppe devant la bouche et Necomortis la but cul-sec. Voilà, détendez vous, je vais vous nettoyer ses plaies.

Le gérant lui nettoya d'abord le visage et pris ensuite la cape de Necomortis pour pouvoir lui nettoyer. Il le couvra d'un drap pour que Necomortis puisse s'endormir pour mieux se rétablir. L'elfe n'avait rien à craindre pour ses plaies et douleurs, les elfes récupèrent bien vite...

Dans ses songes il revît l'homme qui l'avait harcelé. Il ne pouvait plus l'oublier. C'était décidé, pour sauver son honneur et défendre Henharma, il devra aller le rencontrer le lendemain. Pour cela il devra se méfier des deux chiens qu'il porte en laisse et de tout risque de guet apens. Il tomba ensuite dans un sommeil profond... (Dormir : -20Pa, accord avec MT ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
Maître des Ténèbres


Nombre de messages : 144
Age : 116
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue666/666La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue666/666La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue666/666La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (666/666)

La Taverne Fumante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:23

*************************************************************

Du fait de ses nombreuses blessures, Necomortis s'endormit profondément dans un sommeil récupérateur. (ceci est une exception du fait que je lui ai déscendu presque tout ses pvs, si vous essayez de faire pareil sans que l'on en ai parlé avant, je n'accepterait qu'un seul sommeil par tour. je suis accessible par MP si questions se posent) Durant toute la journée, il resta ainsi dans les bras de morphée et ne put se reveiller qu'au milieu de l'apres midi du lendemain.

Au reveil il se trouvait dans un lit bien propre d'une chambre de l'auberge, et n'etait vêtu que de ses sous vêtements. Ses vêtements originels quand a eux se trouvaient posés sur une chaise a côté, a peu pres lavés ou tout du moin sans trop de sang.

Quelques minutes apres se reveil toujours légerement douloureux, le tavernier débarqua dans la chambre et s'assit sur une autre chaise.

"Eh bien! tu nous a fait une belle frayeur! Tu n'est peut etre pas encore complêtement guéris mais tu devrais t'en sortir a peu près. Je ne me suis pas permis de fouiller tes vêtement, sache donc que si tu n'a pas d'argent je ne te ferait pas payer pour la chambre et les soins, et de toute facon je ne veut pas me faire de l'argent en sauvant les gens, mais il est vrai que les journées sont dures... qu'importe, fais comme tu le souhaite. En tout cas repose toi, et peut etre pourra tu m'expliquer ce qui te mit dans cet état la?"

Necomortis gagne 50 Pvs! la double génération n'est plus possible.


***********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue58/70La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue32/65La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (32/65)

La Taverne Fumante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:46

Necomortis se releva tant bien que mal et s'assit sur le lit. Il regarda le tavernier d'un regard amical et lui dit :

"Merci mon brave homme de m'avoir sortit de ce pétrin. Je me suis mis dans de mauvais drap. Un homme accompagné de deux gros brigands ou je ne sait quoi sont venu m'agresser. Tout a commencé quand j'était aux bains... Je dormait et une femme magnifique que j'ai connu au lac est venue me rendre compagnie pendant mon sommeil. Cet homme est venu porter atteinte a cette dame et je me suis réveillé un peu trop tard pour lui porter secours. J'ai recu ensuite une sorte de récompense que ce dernier a du voir. Résultat de l'histoire, en sortant des bains, j'évite qu'une flèche me transperce la tête de jutesse et je me fait piéger dans un cul de sac. Je suis bien malchanceux aujoud'hui. D'un geste héroique, je tente de m'évader mai ses deux molosses me bloque et ils commencèrent à me jeter au sol et me blesser gravement tel que vous avez put le voir."


Necomortis se leva et s'habilla, sa cape portait une odeur douce et fraiche : sûrement une odeur de fleur qu'une serveuse avait pris soin de lui parfumer. Il attacha ensuite son fourreauà la ceinture et s'adressa à nouveau à l'homme :

"Si vous pouviez m'aider, celà serait d'une grande aide. Il me semble que l'homme en question est un soldat ou un noble de la ville. Surement toujours accompagné de ses deux gardes du corps... J'aimerais tellement pouvoir le rencontrer a nouveau pour le défier à la loyale... J'ai été lâche il y a peu de temps... Mais je pense commencer à changer, surtout grâce à la connaissance de nouvelles personnes... Prévenez moi si vous avez quelconque information."

Il se dirigea vers le gérant, ouvrit sa main et y glissa soigneusement de la monnaie, certe peu, mais de quoi compense"r les efforts du gérant (-1 Po : gérant pour service rendu). Il se dirigea ensuite lentement vers la sortie : espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Ténèbres
Designer
Designer
Maître des Ténèbres


Nombre de messages : 144
Age : 116
Niveau : infini
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue666/666La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue666/666La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (666/666)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 4 Left_bar_bleue666/666La Taverne Fumante - Page 4 Empty_bar_bleue  (666/666)

La Taverne Fumante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:33

*************************************************************

Le tavernier saisit la monnaie et eut un petit regard désabusé.

"Et bien! je suppose que tu n'est pas tres riche, ce n'est pas grave c'est l'intention qui compte.
Quand a celui dont tu parle, il n'y en a probablement pas des centaines commes lui. Surtout des qui peuvent conserver deux gardes du corps assez souvent. Tu veut mes defier a la loyale, tu n'y arriveras jamais tout seul, pauvre fou. Surtout si c'est celui dont je pense. Un jeune capitaine assez... volage! Mais je ne sais pas ou il habite, tout ce que je peut te dire c'est qu'il s'appelle Garn Sefan.

Trouve toi des compagnons de combats, et vine me voir u peu plus tard a la taverne, je te présenterait un homme qui vient souvent a la taverne, et qui gère les documents administratifs de certains gardes, je pense qu'il pourra te dire ou trouver celui que tu cherche."


HRP: je suis sympa je t'offre une mini quète, j'espere que toi et tes compagnons allez périr... NIARK NIARK NIARK


*************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Fumante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Fumante
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Le Jeu de rôle : Isilgardh World :: Le Village De Turbino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser