Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne Fumante

Aller en bas 
+14
Maximomo
Aricia
KiljOy
Nylarad
Sinistraë
Ombre cachée
zefirmhann
Jack Arclith
Larax
Eramanth
Antechrista
Draling
Torklund
Maître de la Lumière
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue46/65La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue17/30La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:31

[petite pécision : l'hydromel y a pas d'alcool, c'est de l'eau et du miel]

Sortant de ses souvenirs brumeux, Ombre Cachée aperçut un effrit qui avait été son allié durant la bataille dans le bois. Il lui avait parut sympathique, aussi il se décida à le rejoindre. Il se leva et s'approcha de sa table alors qu'un ivrogne lui tomba dans le bras.

"T..toi t'es un copain hein ?"

Ombre Cachée le laissa tomber sur le sol et s'adressa à l'effrit.

"Bonjour fier effrit. Puis-je me joindre à votre table ?"

Ombre Cachée attendit une réaction qu'il espérait amicale de ce chaleureux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:31

* Ombre cachée montre qu'il sait faire de long et bon xp! C'est bien! Tu m'as prouvé que tu savais en faire des tout a fait correct, pour continuer à avoir des xps pour le Rp, il va falloir continuer a faire des efforts! Ombre cachée gagne 1xp!

* Zefirmhann c'est pas mal! Encore un petit effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
zefirmhann
Noob
Noob
zefirmhann


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Niveau : bientot lvl 2 Chaussette!!!!
Métier : Aventurier c'est deja ça
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue61/80La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/80)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:17

<L’hydromel vient de la fermentation du miel, cela donne une sorte de bière sucrée, très peu alcoolisé.>


- Bien sur ! Venez vous assoire à ma table, je me nomme Zefirmhann dit-il en accueillent l’elfe noir les bras ouverts, vous été partis très vite dans la forêt, cette elfe a vraiment réagit brutalement, je savais que vous ne vous aimiez pas entre elfe et elfe noir mais à se point, en plein combat, c’est vraiment contraire au règle martial.
Zefirmhann regarda encore l’elfe noir, celui ci pris une chaise et s'assie devant zefirmhann
- sinon je ne connais pas encore ton nom ? demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue46/65La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue17/30La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:53

"Eh bien je me nomme Ombre Cachée. C'est un nom assez bizarren certes je vous l'accorde."

Ombre Cachée s'assit à la tablme de l'effrit.

"Il est vrai que nous autre elfes noirs et elfes nous nous aimons pas beaucoup, mais moi je n'ai aucune rancoeur envres eux. C'est juste que cet elfe si arrogant qu'il n'a pas su où étaient ses limites."
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue58/70La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue32/65La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/65)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:15

Necomortis se traina depuis l'arène jusqu'à la taverne fumante. En sortant de l'arène il pris soin de changer de cape : l'ancienne était trouée de toutes part. Il recouvrit son visage pour pouvoir se cacher comme a son habitude et surtout pour éviter les groupies qui risquent d'arriver en voyant sa victoire : il n'aimait pas être suivit mais préférait plutôt suivre les gens.

En entrant dans la taverne, le gérant le pris pour un fauteur de trouble et lui tint ces propos :
"On veut pas d'bordel ici! Tu consomme ou tu part."
A ces mots, Necomortis retira sa cape
"Ah! Mais c'est toi qui a réussit a battre le terrifiant Draling! il changa son ton en un ton plus doux, Je pense que t'as b'soin de t'reposer mon vieux. On m'as raconté que tu t'es salement fait amoché. Va au fond là-bas tu s'ra tranquille et si t'as b'soin de que'que chos' j'te servirait moyennant une certaine somme bien sûr."

Necomortis demanda qu'on lui serve une grande choppe d'hydromel pour pouvoir dormir sans sentir ses douleurs. L'odeur du miel et la musique que faisait le vacarme de la taverne l'apaisait dans son sommeil qui fût assez agité. Il pensa moulte fois a l'affrontement en lui et Draling, il savait qu'il aurait dût perdre mais était-ce la chance ou le destin qui l'avait mené vvers la victoire? Non, il n'y croyait pas, c'était lui et lui seul qui avait pût changer le cours des évènements...
Il pensa aussi a ses anciens coéquipiers de l'équipe B qu'il avait presque faillit oublier... Elrohir, Skarnos, Morkvinte, Torklund et Jack Arklith qui les avait rejoins un peu plus tard après l'abandon de Morkvinte. Necomortis se demanda si ils l'avaient regardés lors de son duel. En tout cas il ne vit pas grand monde qu'il connaissait lors de ce duel.
L'elfe, blessé, était fatigué de penser et tomba dans un sommeil profond. (-10 PA: dormir, + 25 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue85/85La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue21/30La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/30)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:57

Tout le monde s’agitait autour de Draling. Les médecins et les infirmières tentaient de le réanimés par tout les moyens. Du sang coulait lentement de ça bouche, ses yeux se révulser….ils aller bientôt le perdre. Le seul moyen pour le sauver était de recourir à la magie.
Ils firent alors appel à un sage de l’école supérieur, pour lui venir en aide. Ce sage serait à même de le sauver, mais cela à une seule condition…que l’âme de Draling accepte elle aussi d’être retiré au griffe de la mort. Mais personne ne peut diriger l’âme, du moins aucun être vivant…..
Le mage tenta de rentrer en communication avec l’esprit de Draling, mais en vint. Une sorte de barrière psychique faisait barrage, comme si quelqu’un voulait à tout pris la mort du guerrier.

2h plus tard, toujours rien, Draling était comme mort. Le sage était épuiser, ses tentative de communication lui retirer toute ça vigueur. Autrefois, il aurait réussi, mais même avec son expérience, il n’avait plus la force de ça jeunesse. Il réessayât tout de même une dernière fois, aucun sage ne pouvait admettre l’échec. Mais même avec toute la volonté des dieux, il ne pouvait réussir…une âme plus forte le tenait dans ses griffes.
Le sage ne pouvait plus rien faire. Il sorti de la salle et regardât les médecins ainsi que les infirmière, puis s’en allât tête baisser. Ils comprirent tous que c’était fini. Les infirmières partirent alors couvrirent le guerrier d’un linge blanc, avant qu’un soldat viennent le chercher pour l’emmener vers la tombe.
Elle s’avancèrent alors et posèrent le linge sur son corps, lui recouvrant aussi le visage. Au moment où elles laissèrent tombé le linge, le guerrier se mit à parler, à leur grande stupeur.

" Merci mesdemoiselles, j’avais un peu froid."

A ses mots, les infirmières s’évanouirent, tombant au sol.

¤ Je ne savais pas que je faisait autant d’effet au femme moi ¤

Entendant les cris des infirmières ainsi que le bruit de leur corps tombant sur le sol, les médecins ce précipitèrent vers la salle ou ce trouver Draling, et ils virent les jeunes femmes étendu sur le sol et Draling assit sur le lit. Quand les médecins virent cela, ils s’évanouirent à leurs tours.


"Ah non, vous n’allez pas vous y mettre vous aussi !! Pour les femmes je suis d’accord, mais vous quand même….."


Draling n’était pas mort, il était tout sauf mort. Son teint autrefois très pâle venait de changer, il était maintenant comme tout les autres, blanc-beige. Ses yeux d’un noir inquiétant étaient maintenant marron. Mais il garder toujours les traces de ça malédiction.
Draling se leva de son lit mortuaire et se rhabilla, en faisant tout attention à ses blessures que lui avait infliger le combat dans l’arène. Seulement, sa chemise était toute brûler par ça dernière attaque, il lui en fallait une autre.


¤ Ou vais-je trouver une nouvelle chemise ? Je ne peux pas sortir comme cela ! ¤


Le guerrier commençât à fouiller dans les armoires de la salle ou il était mais ne trouvas que des bandages et des draps blancs.


¤ Bon les bandages je les prends, ça peut toujours servir, mais il me faut une chemise bordel !! ¤


Draling commencer à s’énerver tout seul lorsqu’il eut une idée. Il s’approchât d’un médecin qui était évanoui et lui enleva ça chemise.


- Monsieur, vous m’en voudrais pas j’espère, mais j’emprunte votre chemise.


La chemise lui aller à merveille, c’était exactement ça taille. Heureux d’avoir une nouvelle chemise sur le dos, il s’avançât vers la sorti pour rejoindre la taverne mais il entendit une voix qui l’appeler. Il regardât autour de lui mais personne n’était là. Peut être avait t-il rêver ou bien avait t-il pris un sacré coup sur la tête, en tout cas, il comptait bien soigner cela avec une bonne bière.

Il sorti alors de la salle ou il se trouvait et alla au secrétariat signer une décharge de sorti et s’en parti vers la taverne.

Après une bonne demi heure de marche, il arrivât à la taverne. Celle-ci n’avait pas changé depuis ça dernière visite. Il s’avançât à l’intérieur et découvrit, comme dans toutes les tavernes, des ivrognes de toutes sortes ainsi que quelques aventuriers qui attendaient une quête qui pourrait se proposer à eux. Il vit aussi quelques mercenaires ainsi que des gobelins qui chercher des bourse à dérober.
Une forte odeur de pipe à herbe régnait dans ce lieu ; cela mélanger à l’odeur de l’alcool et l’odeur de la cuisine traditionnel, cela faisait un effet vomitif sur Draling, surtout pour la cuisine traditionnel.
Il s’approchât du comptoir et appela le tavernier. Celui ci sorti de la réserve promptement et la serveuse sortie elle aussi peut après en remontant son décolleté.


- Dis moi tavernier, serais t-il possible de consommer une bonne bière tranquillement.


- Bien sur mon bon monsieur, répondit-il. Regardez la table là-bas, ya juste l’elfe la, Necomortis, l’vainqueur du duel, avec comment s’appelle t-il déjà…..

- Draling, s’appelle Draling

- Ha ouai, c’est ça. Ben s’vous voulez vous p’vez vous mettre là-bas, c’est tranquille, vous dérangeras pas, il pionce depuis un bon moment. Bon j’vous fais porter une bière alors ?

- Avec plaisir.


Draling s’avançât alors vers la table ou était affalé l’elfe en évitant au passage les ivrognes qui joncher le sol, évitant aussi les mains baladeuse des gobelins attirés par les bourses.
Arriver à la table, il s’assit et regardât l’elfe qui venait de combattre.


¤ Tu t’es bien battu à ce qu’il paraît. Dommage que je ne me souvienne de rien. ¤


A cet instant, la serveuse arrivât, tirant le guerrier de ses pensées. Elle lui déposât la bière en même tant qu’un sourire, puis elle repartit voir les autres clients.


¤ Et bien, on va attendre que notre ami se réveille ¤

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:27

* Necomortis gagne 25pv et dort jusqu'au prochain tour!

* Draling gagne 1xp pour son Rp! (Bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
zefirmhann
Noob
Noob
zefirmhann


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Niveau : bientot lvl 2 Chaussette!!!!
Métier : Aventurier c'est deja ça
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue61/80La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/80)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:48

Zefirmhann écouta ombre cachée parler, même si le bruit ambiant troublé leur discutions, puis lui répondit : Eh bien lui, il avait l’air de ne pas vous aimez cet elfe, leur race a pourtant tant de grasse d’habitude, n’en parlons plus.

Après ces paroles, zefirmhann rebue un verre d’hydromel, il y eu encore une bouffé de vapeur et reposa son verre sur la table.
- Aah, ces boissons humaines sont assez bizarre, mais bonne, vous en voulez ? demanda t-il à Ombre cachée en lui poussant la bouteille d’hydromel, je n’ai quasiment jamais vu d’elfe noir par ici, je me suis toujours demandé ou habité les votre ?

Zefirmhann continua à observé Ombre cachée, il était d’un naturel curieux et de voir en chair et en os un individu d’une race dont il avait jamais entendu parler autrement que dans un livre le fasciné et les livres ne donné jamais une bonne image des elfes noirs, surment à cause de l’influence des elfes qui les ont toujours jugée comme maléfique, malgré cela zefirmhann trouvé que celui-ci était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue46/65La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue17/30La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:33

Ombre Cachée vit dans les yeux de l'effrit une curiosité que Ombre Cachée décidé de satisfaire. Ila accepta d'abbord l'hydromel, il prit un verre et versa le liquide dedans. Il prit une gorgée puis s'adressa à Zefirmhann :

"En fait nous sommes un peuple de nomades. Dés que les enfant sont en âge de se débrouiller seuls, on les abandonne pour leur apprendre la dureté de la vie. Mais certains ne sont pas elfes noirs dés le début, voyez-vous, certains elfes impurs se transforment en elfes noirs. Et cela ne m'étonnerait pas que ça arrive à ce sinistrae."
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue58/70La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue32/65La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/65)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:17

Necomortis dormit très bien cette nuit là, il fut bercé par la musique des ménestrels qui passaient par là, par les petits bruits d'efforts que faisaient ceux qui participaient à un bras de fer et par l'odeur d'hydromel qui passait dans ses narines. Il avait pensé malgré tout à cet homme terrifiant revêtu de son armure, il s'était demandé ce qu'il se serait passé si Draling avait eu l'occasion de l'achever lors du duel. Malgré la sympathie que Necomortis lui donna, Draling avait l'air malsain et il pensa ne pas lui faire trop confiance pour l'instant. Si il lui arrivait de le croiser il préfèrerait pour l'instant changer de trottoir ou au moins de se méfier.

C'était l'aube, la taverne n'était que peu peuplée ce matin là et il y faisait donc assez froid. Necomortis se réveilla lorsque de l'air frais vint lui chatouiller les narines. Il s'étira longement sans prêter attention à ce qui se passait autour de lui puis repris lentement ses esprits. Il se retourna ensuite vers sa droite lorsqu'il le vit assis à ses cotés. Lui! Draling! L'homme qui avait faillit le vaincre et qui était comme possédé lors de sa précédente bataille.
Necomortis, qui était désarmé, ne savait que faire dans ce moment précis. Laisser Draling à coté de lui, en risquant des représailles ou le menacer de quelque manière que ce soit. Il lui dit d'un ton assuré pour cacher sa peur :

"Que me veux-tu? Je pense, malgré mes espoirs, ne pas pouvoir te faire confiance pour l'instant... Tu as plusieurs choses à me dire si tu es venu ici, non?"

Draling ouvra sa bouche mais Necomortis le coupa dans son élan.

"Commence par m'expliquer qui tu es et pourquoi tu étais comme cela a l'arène..."
Revenir en haut Aller en bas
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue46/65La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue17/30La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:08

Ombre Cachée trouva que l'air de la taverne devenait irrespirable, aussi, il voulut sortit et essayer son nouvel arc. Il proposa alors à l'effrit de l'accompagner.

"Zefirmhann, si nous allions chasser en forêt. Je commence à m'ennuyer et de l'exercice me ferait du bien. Accompagnez moi, ce bois est empli de gibier qui ne demande qu'à être chassé."

Il se leva et attendit la réponse de l'effrit.
Revenir en haut Aller en bas
zefirmhann
Noob
Noob
zefirmhann


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Niveau : bientot lvl 2 Chaussette!!!!
Métier : Aventurier c'est deja ça
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue61/80La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/80)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:38

Zefirmhann regarda Ombre cachée se levé puis répondit à celui-ci : Très bien, allons si, je dois encore m’entraîné si je veux aidé mon village a contré les élémentaires d’eau, j’ai bien aimé ton style de la dernier fois, nous allons voir si tu es aussi habile avec un arc.

Zefirmhann se servit un autre ver d’hydromel et se leva pour suivre Ombre cachée, celui-ci s’avança vers la porte de la taverne, dans la rue ils tournaient vers la porte principal puis ils traversaient la croisé des chemins pour enfin arriver en lisière de la forêt ou ils pourrait chassée diverse gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue85/85La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue21/30La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/30)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:10

L’elfe venait enfin de se réveiller. Draling le regardait tranquillement étirer, écoutant d’une oreille la chanson du barde qui venait d’arriver. L’elfe semblait encore un peu prisonnier de ses songes, du moins, avant qu’il aperçoive Draling à ses côtés. La première réaction de Necomortis fut un léger sursaut qui fit sourire Draling, puis les questions commencèrent à l’assaillirent de toutes par, sans qu’il puissent répondre.

" Oh oh !! Doucement ! Laisse moi te répondre avant d’enchaîner avec d’autre question. Donc si j’ai bien compris tu veux savoir pourquoi je suis devenu un monstre dans l’arène ? "

Draling regardât Necomortis, puis appela la serveuse pour réclamer deux bières.

" Discutons autour d’une bière, c’est toujours plus amicale. " lançât t-il avec un sourire.

La serveuse arrivât, charger des deux bières et les déposât devant Draling qui lui lançât un petit clin d’œil.

" Reprenons. D’abord, sache que je me rappelle très vaguement de la bataille…..sûrement du au choc que j’ai reçu à la tête pendant le combat ; mais je peux tout de même t’expliquer ce que sont ses traces. "

Draling déboutonnât ça chemise discrètement, laissant apercevoir à Necomortis les traces de sang qui marquer sont torse.
Il remit ça chemise comme il se doit et continuât de parler.


" Ses traces sont dut à une malédiction que m’as jeté une vieille folle le jour de mes 18 ans. Je faisais un combat avec mon oncle. Celui-ci me promettait la gloire, j’allais être aduler par les mercenaires du camp…….mais mon oncle avait décider de m’humilier, il me mit à terre en quelques secondes, et me vola le prestige qui m’était du. Alors je me suis relever et je lui est trancher la tête !! "

Draling était en transe, la colère montait en lui, la sueur coulais sur son front, son teint commencer à redevenir pâle. Il prit sa chope dans ça main et but d’une traite ça bière.
Il regardât Necomortis et ce mit à parler très faiblement.


" Voilà ce que je suis devenus à cause de mon oncle. Je ne peux plus me contrôler. Dés que l’ont veux m’affronter ou que la haine monte en moi, je me transforme en démon assoiffé de sang et de mort. Et cela pour des temps indéfinis. "

Draling avait encore ça chope dans la main, il la serra avec une telle force que celle -ci éclata. Tout le monde autour le regarder. Ils commencèrent à murmurer contre lui, tous le regardaient d’un mauvais œil. Draling ne supportait pas cela. La honte qu’ont lui avait fait subir jadis ne se reproduirait pas une deuxième fois.
Le teint du guerrier redevint pâle et ses yeux noir comme l’encre. La sueur coulait sur son front. Des mots sortir de ça bouche, il était destinée à Necomortis.


" Aujourd’hui, vous aller vous battre contre moi !!!! » dit le guerrier. « Necomortis, tu es partant pour une énorme bataille ? Parce que je crois que l’ont veux pas de nous ici……….alors si il ne veulent pas nous voir, on va les faire sortir !! "

Draling mit alors ses gants de mailles attendant le premier qui voudrait perdre une dent.
Revenir en haut Aller en bas
Crag Hack Le Fourbe
Noob
Noob
Crag Hack Le Fourbe


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 96
Niveau : lvl 1, mais ça arrive à tous le monde
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue49/60La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/60)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:15

*Crag Hack Le Fourbe regarde sa bourse...8po...trop peu...beaucoup trop peu!*
Crag se rend à la taverne, lieu de rencontre de personnages en tout genre, idéal pour se faire des relations à grands coups de pots vins!
En s'approchant, il constate que la taverne porte bien son nom: il en sort de toute part une épaisse fumée grisâtre sentant le tabac, la mauvaise nourriture et l'alcool.

On entend des esclaffades, des rires gras et des insultes, des chopes qui se brisent et d'autres qui se remplissent. Par la porte entre-ouverte, Crag aperçoit des clients appuyés à un comptoir jaunit par le temps, taché de graisse et d'alcool, de sang et d'épices. D'autres clients s'affalent sur des tables fissurées et des chaises tordues, une chope à la main et un sourire au visage.
Crag observe longuement la taverne, se demandant si son spectacle serait apprécié par les clients, et surtout par les nains. Il finit par se décider et entre dans la taverne.

*Crag Hack entre dans la taverne et se dirige vers la serveuse*
-Bonjour madame, je voudrais parler au patron.
-C’est impossible pour le moment…
-(d’une voix froide et menaçante) appelez le tout de suite. Je n’ai pas le temps de discuter.
-b…bien *la serveuse part chercher le patron et Crag savoure son petit effet.*
-*la serveuse revient avec le patron* qu’est-ce que vous m’voulez, vous ?
-Je veux travailler ici, comme troubadour. J’ai mon instrument ici, et ça divertira sûrement ces braves gens.
-Mouais…pourquoi pas. Mais c’tait vraiment la peine de terroriser la p’tite ?
-Elle refusait d’aller vous chercher.
-Elle n’y est pour rien. J’aime pas trop qu’on me dérange. Mais trêve de bavardage, commencez maintenant.

*Crag saisit sa mandoline pour bien faire comprendre ses intentions aux clients et demande* :
-Je me propose de narrer, de manière ornementée, les aventures de l’un de vous. Y a-t-il des volontaires?
-Qu’est ce qu’il a, çui-là ?
-y veut chanter nos aventures.
-J’ai pas b’soin d’lui pour m’faire mousser.
-Moi non plus.

*Voyant la réaction du public, un elfe décide de venir en aide à son frère de sang.*
-Moi, j’veux bien.
-approchez-vous.
*l’elfe raconte l’escapade de son village, ses victoires faces à des gobelins, et un ou deux autres faits d’armes banals*

Crag se lance dans son récit :
-Le Sire Elarion fut déchu de son trône
Par un groupe de malfaisants comploteurs.
En attendant que sonne l’heure
De la vengeance sur ces foies jaunes,
Il s’est enfui de son royaume
Avec son arc et des hommes
Et ses trois mômes.
Las, las, ils furent attaqué
Par des trolls barbares.
Seul Elarion put en r échapper,
Pour les autres il été trop tard.
Il parcouru seul de lointaines contrées
A la recherche d’un nouveau départ.
Et tous ses jours et tous ses soirs
Il prépare son retour.
De tous les traîtres et les vautours,
De tous il veut se venger.
Il le dit sans détour,
Tous ces charognards,
Tous ces fous hagards,
Bientôt ne verront plus le jour .
Il est venu dans notre village
Pour s’entraîner à l’archerie
Monter une troupe sauvage
Avide de fer, de sang et de cri
Et renverser ses opposants
Dans des torrents de sang.
Pour venir ici, il a tué trolls
Pixies, gobelins et gnolls,
Des créatures chimériques,
Des monstres magiques
Et des mages elfiques
Au cours d’autant de combats épiques.

Ce n’est plus un elfe,
Ce n’est pas un Dieu,
C’est un être qui transcende les races:
C’est tout simplement un héros !


Crag finit en beauté sa prestation improvisée et remercie Elarion sous un tonnerre d’applaudissements. Crag est fou de joie mais le cache sous des airs de fausse modestie, le patron ne cache pas son contentement.
En revanche, tout le monde regarde bizarrement Elarion par la suite et même respectueusement, saufs les nains, bien entendu.
(faire son metier: troubadour, -10pa).
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue58/70La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue32/65La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/65)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:27

Necomortis commenca enfin a comprendre le pourquoi du comment Draling avait été si violent. Il lui avait raconté la tragédie qui s'était passée a ses 18 ans et la sueur envahissait son front. L'elfe avait aussi vu ses marques de sangs, elles avaient l'air indélébiles.

Necomortis but la choppe aussi vite que Draling pour ne pas se laisser impressioner. Malheureusement, il supportait très mal l'alcool. C'est pôur celà qu'il buvait très souvent de l'hydromel car la boisson n'était que très très peu alcoolisé voir pas. Draling lui proposa ensuit de déclencher une bagarre dans la taverne mais Necomortis avait du mal a le comprendre. L'elfe, qui commencait à tituber, avait tous ses sens qui commencaient a se détraquer en commancant pas l'ouie. Le barde qui chantait au public d'une sublime voit chantait faux d'après Necromortis. Sans pourvoir se controler, il se jeta sur le barde pour lui ordonner de se taire.

"Beuh! T'va la fermer vi? Tu chante faux p'tit bard'! T'as qu'à chanter aux nains il y connaissent rien!"

Necomortis lui claqua ensuite son poing contre sa joue pour le faire mettre au sol. (1 attaque sur Crag Hack : 5Pa)


[HRP Désolé Crag hein, m'en veut pas j'me controle plus ^^ /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Crag Hack Le Fourbe
Noob
Noob
Crag Hack Le Fourbe


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 96
Niveau : lvl 1, mais ça arrive à tous le monde
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue49/60La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/60)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue10/10La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:43

Crag Hack, courageux comme pas deux, surtout quand il n'a pas d'arc, se cache derrière Elarion et attend la fin de la bagarre en protégeant sa belle mandoline.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:16

* Draling gagne 1xp pour son Rp! (Bien les révélations au fils du temps, cela permet de mieux connaitre ton personnage et donne de l'intrigue!)

* Crag Hack gagne 1xp pour son Rp! (continue comme cela! C'est de toi le poème? => répond par MP)

* Crag Hack effectue son travail de Troubadour : Il gagne 2PO! Mais il ne réussit pas à envouter la foule! (Jet de dé => 2)

* Necomortis attaque Crag Hack :
Jet d'habilité => 18 - 4 => 14 (malus de 4 car tu es saoul ^^)
Jet d'habilité de Crag Hack => 20

Necomortis rate Crag Hack!

* Les gardes de la Taverne prennent Necomortis violemment et le jettent par la porte. Il se rétame sur le sol et perd 5pv!
" Tu r'viendras quand t'auras désaoulé! "
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue85/85La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue21/30La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/30)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:21

Necomortis était complètement saoul, et cela avec une seule bière. Draling le regardait tanguer d’une table à une autre, pendant que lui attendait un adversaire pour ce bagarrer. Soudain, un bruit sourd se fit entendre suivit de gémissement. Necomortis venait d’être jeter dehors par les gardes. Tout le monde riait de Necomortis qui était allongé sur le seuil de la taverne.

" Hey Necomortis, relève toi ! cria Draling, un peu de dignité……. "

Draling ne put même pas finir ça phrase qu’un nain pris la paroles et commençât à l’injurier. Les mots ne firent qu’un tour dans l’esprit de Draling qui lui envoyât un coup de genoux en pleine mâchoire.


Une fois son forfait accomplit, Draling alla auprès de Necomortis pour lui offrir son épaule comme aide.


" Necomortis, je pense qu’un bon bain te ferais du bien. Aller direction le lac. "
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Noob
Noob
Mina


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue35/65La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/65)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue18/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue13/30La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/30)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:11

Mina entra dans la taverne fumante. Venant de déposer son or à la banque, elle pouvait rester ici sans risquer qu'on la détrousse. Elle se fraya un chemin à coups de coudes, car la taverne était bondée. Un nain légérement imbibé se retourna et voulut l'injurier, mais elle lui lança un regard si froid, qu'il détourna tout de suite la tête. Voyant que le tavernier semblait débordé, elle s'approcha de lui et lui sourit.

Je vous salue. Vous possédez une bien belle taverne. Vous semblez avoir de la peine à avoir des yeux partout et à contenter chaque client, aussi je vous propose mes services en tant que serveuse.

Mina se fit bousculer par un client ivre qui voulait une nouvelle choppe de bière.

*Si je maltraite ses clients devant le tavernier, je n'ai aucune chance d'obtenir ce métier. Mais tu ne perds rien pour attendre, ivrogne.*

Jugeant qu'elle s'en chargerait plus tard, elle contourna le bar pou pouvoir s'adresser plus facilement au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:29

* Mina est accepté en tant que Serveuse à la Taverne Fumante de Turbino!
Elle peut travailler dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Mina
Noob
Noob
Mina


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue35/65La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/65)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue18/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue13/30La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/30)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:20

Mina eut un air catastrophé en voyant l'uniforme que lui tendait le tavernier.

Oh non! Non, je ne vais pas porter ça!

Le "ça" en question était composé d'une robe moulante et décolletée en soie verte, lui descendant jusqu'aux genoux, accompgnée d'un tablier de dentelle blanc, et d'une petite coiffe blanche.

Désolé, mais c'est la règle. Pour exercer ce métier vous devez porter cet uniforme. Vous pouvez aller vous changer dans l'arrière salle.

Quand Mina ressortit de l'arrière salle, elle s'attendait à un éclat de rire général. Avec un air horrifié, elle se contempla dans le miroir et soupira. Elle avait vraiment l'air stupide.

*Enfin...Si c'est le prix à payer, je n'ai pas le choix. Je ferais bien de m'activer si je veux être payée.*

Elle se dirigea tout d'abord vers un nain à la mine patibulaire et à la choppe manifestement vire, ce qui semblait provoquer un état dépressif avancé.


Puis-je vous apporter quelque chose à boire monieur le nain?

Le nain la regarda comme si elle était un ange et qu'elle lui annonçait qu'il venait gagner un million de pièces d'or.

Hips...Pour sûr...Je pren-hips-drai un tonnelet de hips bière...

Notant la commande du nain, Mina se dirigea vers un atlante, visiblement dérangé par la fumée, qui regardait d'un oeil haineux un effrit assis plus loin.

Désirez-vous boire quelque chose? A moins que vous ne préfériez quelque chose à manger?

L'atlante ne répondant pas, Mina s'éloigna. Passant à coté d'une table, elle se fit siffler par un vieil humain à qui il manquait un oeil. Elle se dirigea vers lui sans se départir de son sourire.

Je suppose que vous voulez boire quelque chose?

Certainement, ma jolie. Mes compagnons et moi avons soif. Amène-nous de l'eau-de-vie. Et que ça saute!

Très bien. Puis je aussi vous conseiller de me monter un peu plus de respect à l'avenir? Une attittude trop familière envers moi pourrais vous faire perdre votre virilité.

Mina retourna derrière le bar et revint avec la bouteille d'eau-de-vie demandée. Elle apporta ensuite son tonnelet au nain.

Elle était débordée. Tous les clients la demandaient, elle devait courir partout dans la taverne, faire des allers-retours incessants en évitant de bousculer les clients nombreux. C'était un vrai parcours du combattant, et, quand elle eut finit son service, elle était bien plus fatiguée qu'elle ne l'avait prévu.


(Beaucoup de service, -10 PAs.)

Mina retourna dans l'arrière salle se changer. Une fois de retour, elle se dirigea vers le tavernier pour sa paie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:50

* Mina gagne 3PO en effectuant son travail de Serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Eramanth
Aventurier
Aventurier
Eramanth


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Niveau : Ici ailleur qu'en sais-Je?
Métier : poète de son état
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue85/85La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue20/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue40/60La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/60)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:38

Eramanth pénétra dans ce lieux embrumé de fumée de tabac que l'on nommait une taverne, et commenca par sonder la foule qui s'y pressait, ou s'y compressait plutot, afin d'y reperer un visage connu. Son intention première etant de retrouver a la taverne les combattants de l'arène, tel qu'il l'avait proposé au début.

Il commencait a se dire que tous avaient oubliés cette idée et choisit donc de rejoindre le patron afin de ne pas rendre cette visite completement inutile. Celui ci le reconnu de loin, et Eramanth n'eut même pas besoin de demander pour que le patron lui fasse un signe de tête entendu et lui montre la piste, enfin c'est ainsi qu'il nommait a première vu l'espece d'estrade ressemblant plutot a un grraaaand tabouret...

Ainsi il prit place la haut et dès qu'il s'y fut installé, beaucoup le regardèrent et les discussions commencèrent a se tarrir. Ils semblaient le reconnaitre un petit peu, mais i semblait aussi que de nombreux autres bardes aux talents tout aussi interessants etaient eux aussi passés par la. Il se rappela alors qu'il faudra qu'il fasse en sorte de connaitre un peu mieux ces rivauds ou ces semblables, selon le point de vue, et commenca son introdudtion sans plus de fioritures

Certains peut ete se souviennent de moi, Efrit ardent qui vous avait proposé la dernière fois un spectacle pyrotechni.... pardon, un spectacle melan le chant a mes effets de flammes. Aujourd'hui je voudrait vous compter une ôde a l'amourUn sourire espiègle apparu sur son visage alors que certains badaux s'esclaffèrent ou alors s'interessèrent soudain beaucoup plus visiblement.je ne parle pas ici de l'amour bestial, simple, bien que celui ci soit louable aussi remarquez... non, je vais vous chanter aujourd'hui la gloire du sentiment amoureux, ce sentiments noble et pur qui vielle en chacun de nous.

hem... Pardonnez aussi que je ne m'accompagne pas aujourd'hui avec un quelconque instrument, mais ce chant se doit selon moi d'être a capella...



L’amour n’est il pas le plus délicieux flux ?
Un simple espoir un jour te fait voir le monde
Sous un jour nouveau, qui ne manque d’attrait

Qu’en celle qui tout le temps abasourdit ta vue,
Et génère en ton cœur une frémissante onde
Qui pousse ton esprit a venir au plus près

Chaque jour est un délice
Et toujours un supplice
Car de la posséder
Ton cœur est obsédé…

Ton esprit voit en elle, un dieu fort et nouveau
Qui pousse tes pensées vers un grand idéal
Celui la même qui rend chacun de tes jours beaux,
Et qui ne te fais craindre qu’un éventuel rival

Mais la guerre en ton cœur est à chaque heure présente
Car ton esprit timide à chaque instant te hante
Et quand bien même l’amour un jour te répond
Tu ne saura agir et toujours te morfond

En effet à chaque heure tu souhaites l’embrasser
Mais ne sait jamais vraiment comment avancer
Et quand bien même deux pas suffiraient a l’affaire
Tu reste sur tes pieds et bouge moins qu’une pierre

Ce poème t’est dédié, a toi l’amoureux transit
Ou l’amoureuse de même, si tu entend ceci…
Sache que l’amour sur terre est la chose la plus belle
Et qu’il te faut toujours un courage de rebelle !


j'espere que cet humble chant vous aura plut, et je serais honoré qu'ainsi vous soyez suffisamment enchanter pour me ceder quelques pièces, afin que votre serviteur ici présent puisse se sustenter et revenir vite vous egayer de nouveaux...


Eramanth descendit de la scène et passat rapidement entre les badaux afin de récupérer un peu d'argent, mais peu etaient assez riche , ou peu avare, au point de lui ceder un peu d'argent, et se dirigea vers le bar en posant la modique somme dans sa poche.

Le patron lui offirit une bière, qu'il but rapidement, avant de lui demander des informations sur les personnes de l'arêne. selon le patron, les deux derniers duellistes, soit draling et necomortis, etaient passés ici a la fin de leur combat et etaient ensuite sortit en parlant du lac. Le patron ne manqua pas de spécifié aussi qu'ils avaient lancés une bagarre et qu'il lui fallut plus de 20 minutes pour calmer la salle. Eramanth le remercia et sortit dans la rue. Il tourna la tête vers le lac et se dit qu'il va devoir lui même rappeler aux differents combattants ce rendez vous a la taverne.

Il se plongea donc dans les tenebres des ruelles proches, vous remarquerez qu'encore une fois sa cape ignifugié lui fut d'un grand secours, car il est tout de mçeme difficile de cacher une torche dans une ombre, et continua a flaner en ville a la recherche de quelques informations...

10 PA travail de troubadour
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue777/777La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:29

* Eramanth gagne 1xp pour son Rp! (Comme d'habitude c'est trés bien Wink )

* Eramanth gagne 2PO en effectuant son travail de Troubadour!

* Eramanth passe level 2 Troubadour!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Mina
Noob
Noob
Mina


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de Personnage
Points de Vie:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue35/65La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/65)
Points d'Actions:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue18/20La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'Expérience:
La Taverne Fumante - Page 3 Left_bar_bleue13/30La Taverne Fumante - Page 3 Empty_bar_bleue  (13/30)

La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:34

Après s'être entraînée dûrement, et en l'absence de quêtes ou de combats à l'arène, Mina avait décidé de revenir à la taverne. Avec un peu de chance, elle ferait une rencontre heureuse. Traversant rapidement le village plongé dans le noir, elle croisa un garde. Celui-ci grommelait quelque chose à propose de son supérieur qui lui avait ordonné de rechercher des gens louches susceptibles de commettre des crimes. Apparemment, il trouvait cela totalement inutile. Elle le suivit un moment, désireuse d'en apprendre plus à propos de ces ordres. Une idée commençait à germer dans on esprit.

Ayant appris tout ce qu'elle voulait savoir, Mina se rendit à la taverne. Les fenêtres éclairaient la rue, et des bruits festifs en sortaient. La bière coulait à flot, et un nain ivre faisait démonstration des ses talents de danseur sur une table. Mina resta un moment immobile, s'habituant à l'athmosphère enfumée des lieux. Une fois que l'air lui parut à nouveau respirable, Mina savoura l'odeur de feu de bois qui y régnait. Enfin, si on faisait abstraction de l'odeur de sueur qui prédominait, malheureusement. Repansant à son idée audacieuse, et non dépourvue de risques, elle se dirigea vers le tavernier pour la mettre à exécution.


Bonsoir, mon brave. Je souhaiterais vous dire quelques mots en privé... Serais-ce possible?

Le tavernier hocha brièvement la tête et l'emmena dans l'arrière salle. Ce qui se dit, nul ne l'entendit.(MP envoyé à ML)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne Fumante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne Fumante   La Taverne Fumante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne Fumante
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Le Jeu de rôle : Isilgardh World :: Le Village De Turbino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser