Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Le Bois

Aller en bas 
+6
zefirmhann
Torklund
Ombre cachée
Sinistraë
Jack Arclith
Maître de la Lumière
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zefirmhann
Noob
Noob
zefirmhann


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Niveau : bientot lvl 2 Chaussette!!!!
Métier : Aventurier c'est deja ça
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue61/80Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/80)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:22

Zefirmhann regarda l'elfe qui avait prit la parole, comme toute celle de sa race, elle avait un charme et un beauté au diapason de la puissance de sa magie,
« - Salutation KiljOy, je me nomme Zefirmhann, vous combattez plus que bien et dans différent domaine, mon frère de feu, cet elfe et moi partons pour un quête, mineur par son utilité, mais vu notre combat contre c'est bandit, elle risque d'être ardue »
Zefirmhann regarda encore l'elfe qui sans raison avait attaquée le drow fuyant et lui demanda :
«  - Il est vrai que je ne connais pas encore ton nom, Torklund avait mentionné un autre aventurier pour la quête, mais il avait omis de me dire son nom »
Revenir en haut Aller en bas
KiljOy
Héros
Héros
KiljOy


Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue52/65Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/65)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue5/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/30Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/30)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:16

un être de feu lui avait repondu en brisant le silence qui s'installait, et il lui avait appris la raison de ce combat. Cela l'intriguait, mais elle se devait de ne pas arriver en retard chez Lord Valoom.

" Merci, ta manière de combat, est, toi aussi, très élaboré, cela me fit plaisir de combattre a vos cotés. ( elle marqua une pause. )
une quête dit-tu ? Soit, j'espere pour vous que la suite ne s'averera pas trop ardue, et je dois bientôt me retirer pour me rendre chez Lord Valoom, rejoindre le reste du groupe, je sais juste que nous sommes six, mais les autres informations sont moindres. J'i vais de se pas, après avoir a ma connaissance votre nom, Sir elfe. "


elle souria a nouveau, et celui ci s'intensifia a la vue des cadavre, elle trouvait que la petite troupe avaient bien combattus, et le sang qui se repandait doucement à travers les fines herbes, en les faisant courber sous le poid, montrait que son entrainement avait servi.
Elle attendait maintenant la réponse de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue24/65Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue0/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue22/30Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:37

Sinistraë regarda l'elfe noir faire ses pitoyables pitreries, qui devaient sûrement être ce qu'il aurait appelé des acrobatie. Il partit en faisant son fier, lançant dans sa dernière phrase un duel. L'elfe esperait pouvoir le faire bientôt, ce duel. La douce voix de l'elfe le calma quelque peu. Ce qu'elle voulait sûrement. Il se tourna vers elle. Ses cheveux encadraient son visage d'ange, d'une blancheur pure, accentuée par la couleur de ses cheveux, les traits finement dessinés. Ses lèvres dessinèrent un sourire. *Charmante.*

Il sentit la tension tomber. Le combat était fini. Il porta son regard sur les quatre cadavres. Combien leur avait-il falu de temps pour les mettre dans cet état? Pas bien longtemps. L'elfe noir y avait aidé, c'est vrai, mais de quel droit se moquait-il de lui? Peu importe. Il ne le recroiserait pas avant longtemps.

Il se tourna vers l'elfe, qui avait décidé de faire connaissance apparament.


- Charmant nom M'zelle KilJoy Dil'erâh. Pour ma part, et puisqu'apparament tu ne me connais pas non plus, l'effrit... Je me nomme Sinistraë.
Désolé de t'appeller l'effrit. Je ne connait pas ton nom. J'ai entendu celui de Torklund, mais pas le tien.
En tout cas, je vous applaudit tous, tous les trois. On m'avait dit que trouverais dans ce village gloire, honneur, et rudes combattants, et on ne m'a pas mentit à ce que je vois.


Il remit sa cape sur ses épaules, laissant son visage découvert et s'assit un instant.

- Je suis épuisé. Il faudrait fouiller ces cadavres, pour voir s'ils n'ont pas quelque chose d'interessant, mais je ne m'en sent pas la force.
Et d'ailleur, puisque tu nous a apporté ton aide, KilJoy, tu ne nous demande rien, mais je pense que je ne m'avancerai pas trop en disant que nous, nous t'offrons quelque chose. Je ne sait pas quoi t'offrir, mais si nous trouvons quelque chose sur ces brigands, je suis pour ma part prêt à te l'offrir de bon coeur.
J'espère d'ailleur que nous pourrons nous connaitre un peu plus. Durant la quête du Seigneur Valom, nous auront tout à loisir de nous connaitre.


Il adressa un charmant sourire à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:31

* Le Vieillard rentra dans sa maison au seins des bois, il vit plusieurs aventuriers à son plus grand étonnement. Mais il ne pouvait récompenser que ceux qu'il avait embauché!
Torklund gagne 7PO!
Zzefirmhann gagne 7PO!
Sinistraë gagne 7PO!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
zefirmhann
Noob
Noob
zefirmhann


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Niveau : bientot lvl 2 Chaussette!!!!
Métier : Aventurier c'est deja ça
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue61/80Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/80)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:51

Zefirmhann écouta Sinistraë parler, puis il répondit :
« - Il est vrai que tu nous a aidé, tu mérite ta part des objets, un bandit ça a sûrement de l’or sur lui, bon je vais fouiller les pauvres diables
Zefirmhann s’avança vers les corps, en touchant les cadavres, les vêtement roussir sous la chaleur,
- Oula, euh… je ne peux pas vraiment le faire en fait, sinon je vais les faire cramer les pauvres, brûlant les éventuels objets qu’ils ont sur eux, désoler, j’aurais aimer ne pas vous forcez à faire cet basse besogne »

Zefirmhann regarda les autres, l’air désoler, il aurait aimé aider le groupe mais sa nature ne l’aider pas, quelque fois sa nature de flamme était comme un fardeau pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
KiljOy
Héros
Héros
KiljOy


Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue52/65Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/65)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue5/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/30Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/30)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:57

Ainsi donc il se nommait Sinistraë, Zefirmhann et le dernier... a oui Torklund. Un vieillard s'approcha avec un air hébété, et paya les trois aventuriers, il devait se demander ce qu'elle faisait là, se dit KiljOy. Elle tourna de nouveau la tête vers les bandits au sol, nageant dans leurs sang.
Après avoir verifier qu'il était bien mort, KiljOy se decida a fouiller le bandit le plus près d'elle. Elle souleva ave rancoeur la veste inondée de sang de l'homme, et son haleine morbide lui donnait envie de vomir. Mais elle s'etait habituée aux morts, et elle fit comme de rien n'etaitn ne voulant pas paraître faible, sinon on la cataloguerait vite fait dans le rôle de femme au foyer qui subit son époux sôul tout les jours.
Elle prit sur elle, et continua les fouilles.

[ - 2 PAs fouille bandit 2 ]

Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:14

* Ombre cachée effectue une acrobatie

lancer de dés: 6
Ombre caché gagne 2 xps!

(EDIT MT: désolé j'avais enlevé les 7 PAs mais j'avais oublié de lancer les dés...
ah oui juste une chose... c'est dans les règles mais ce n'est pas vraiment Rp de faire des choses comme sa qui visiblement visent les xps...
enfin bon vu que on ne peut savoir ici si tu a fait cela pour les XP ou pour le rp, il est bien entendu que j'accepte (le 6, c'est ML qui l'a eu...))

* KiljOy fouille B2 : elle trouve une bourse qui contient 2PO!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
KiljOy
Héros
Héros
KiljOy


Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue52/65Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/65)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue5/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/30Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/30)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:28

Après avoir trouvé une jolie petite bourse, KiljOy releva automatiquement la tête vers un bruit; l'elfe noir avait raté ses acrobaties et était tombénon loin de là. Cela la fît rire interieurement, et elle profita de cette occasion pour essayer de voir si le bandit juste à côté qu'elle avait achevé avec deux coups d'épée avait lui aussi de l'or ou des objets sur lui.
Cette fois ci elle it passe de non dégoût et s'approcha a pas feutrés.
de ses fines mains elle parcourut le corps inerte a la recherche d'objets qu'elle pourrait garder.
Elle voyait les autres compagnons qui commencaient a vouloir faire pareil.
Elle s'empressa de fouiller celui là, ce decidant a s'arrêter après, elle n'en avait achevé que deux, et les autres avaient largement contribués a ça.

[- 2PAs fouille bandit 1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue24/65Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue0/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue22/30Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:33

Sinistraë se leva. Un homme venait vers eux. Il reconnu peu à peu celui qui les avait engagé dans la quête. L'air bonhomme, il vint vers eux, la bourse à la main. Voyant la mage, il la fixa d'un air stupide pendant un instant, bredouilla quelques excuse pour n'avoir pas à la payer, et donna la même somme à chacun des aventurier. L'elfe regarda les piècettes miroiter un instant dans sa main, puis les fit disparaitre dans sa bourse vide. Il se recoiffa et leva la tête vers KilJoy. La mage avait déjà trouvé de l'or sur le premier cadavre. Il regarda par dessus l'épaule de l'elfe et sourit. Les deux grandes griffures qui tracaient tout le long du corps du brigand lui fit reconnaitre celui qu'avait tué Ombre le Peteux sous ses yeux.

- Bonne pioche ! Pas grave l'effrit ! Tien, tu m'a toujours pas dit ton nom.
Je m'y met aussi.


Il se pencha sur le cadavre le plus proche, et commença à fouiller, retournant le cadavre sans ménagement dans tous les sens. Les bruits de suçon que produisait le fait de soulever le cadavre trempant dans sa mare de sang le faisait rigoler interieurement *Allons ! Tu devient sadique mon bon Sin !* Il plongea ses mains dans les moindres poches de l'individu, en chercha d'autre, regarda sa ceinture, ne laissa pas le moindre détail. Après tout, même s'ils en avaient encore un à fouiller, il y avait le temps.

(Fouille des deux corps restant : 2*2Pa (4Pa) B3 B4)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:34

* Sinistraë ne trouve rien sur le corps de B3!

* Sinistraë ne trouve rien sur le corps de B4!

* Kilijoy fouille B1 et trouve 2 PO!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue24/65Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue0/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue22/30Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:08

Sinistraë se releva, un peu agacé. Ces satanés brigands n'avaient pas la moindre pièce sur eux. Si seulement ils en avaient interrogé un pour lui demander où était leur cachette. Il y avait sûrement un joli coffre là-bas. Encore un mythe d'un coffre perdu. Il regarda vers l'elfe, qui avait aussi fouillé les cadavres. Bien entendu, elle, elle avait trouvé quelque chose. Elle rayonnait, tenant dans les mains les quatres pièces d'or des brigands.

Sinistraë fut bon joueur. Il rit d'un rire clair, sans arrière pensée aigrie, et remit ses cheveux d'un brun aux reflet de miel dans un ordre parfait. Il passa ses mains sur son visage, pour en vérifier l'état. Il descendit en partant de la racine de ses cheveux, passa sur son front lisse. Pas la moindre ride, pas la moindre erraflure, pas le moindre défaut. Il était vierge, comme au premier jour. Il frola ensuite ses yeux, ses fins sourcils, ses yeux clos, et descendit encore, touchant du bout de ses doigts ses lèvres sensuelles, assez pulpeuses pour être douces et moëleuses, mais suffisament fines pour avoir l'air des grands nobles. Ce petit passage se fit en un instant. Mais il se rappelait à chacun de ces instant la parfaite cohésion de son physique avantageux.

Il lissa les plis de sa cape dans un geste ample de la main, remit ses gants, et remonta le haut de son long vêtement sur sa bouche et son nez. Ses yeux sourirent à la mage.


- Bien joué... Pour tout. Je passe à la banque. Nous nous retrouvons chez Lord Valom dans un instant j'espère ! Je ne pourrait me passer de vous longtemps belle elfe.

Après avoir finit sa tirade, il tourna les talons, emportant dans son geste sa cape, qui fit l'effet d'une robe, et partit à grande enjambée vers la banque.
Revenir en haut Aller en bas
zefirmhann
Noob
Noob
zefirmhann


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Niveau : bientot lvl 2 Chaussette!!!!
Métier : Aventurier c'est deja ça
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue61/80Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/80)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:27

Zefirmhann regarda Sinistraë partir vers le village, il se tourna vers Kiljoy, le jeune elfe magicienne et lui dit :
« - Eh bien, c’était un beau combat, je vais vous laissez noble damoiselle elfe, je repart en ville pour me soigner, zefirmhann s’inclina et salua une dernier fois l’elfe.
Zefirmhann aller partir quand il se prit les pieds dans un des malheureux qui avait périe sous leurs lames,
- Hum, il vaudrait mieux les poussez en dehors du chemin, il entrave la route, disent cela zefirmhann poussa les cadavres des brigands en dehors de la chausser, se tournant vers l’elfe, vous allez dans le domaine du seigneur Valom, si vous passez par le village, nous pouvons faire le trajet assemble, pour plus de sécurité »
Revenir en haut Aller en bas
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue46/65Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue17/30Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:50

Ombre cachée se dirigea directement vers le bois. Là il se sentait apaisé.

"J'ai enfin réussi à quitter cette troupe de débiles."

Il grimpa à un arbre, s'allongea sur une branche massive, et il durant une demi-heure. Il éspérait qu'il n'aurait pas de compte à rendre au seigneur Valoom, il aurait été bien embêté de devoir s'expliquer devant lui. M'enfin, il aura pas à le payer, pourquoi lui chercherait-il des noises.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:03

* Ombre cachée rencontre une créature hostile!
Du haut de ses branches il s'aperçoit qu'il sagit d'un sanglier. Il peut le combattre en descendant!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue46/65Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue17/30Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:32

"Tiens une bestiole."

Un sanglier était sous l'arre reniflant le sol. sûrement cherchait-il des truffes ou d'autres champignons.

Ca vaut cher la peau de sanglier et pis, je pourrais bouffer la viande. Aller, Taiaut !!"

Ombre Cachée sauta de sont arbre, se retrouva nez à nez avec la bête et lui asséna quatre coups.
[4 attaques sur sanglier -20 Pa]
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:54

* OC attaque le Sanglier :
Jet d'habilité => 16
Jet d'habilité du Sanglier => 11

OC touche le sanglier!
Jet de force => 9

Le Sanglier perd 9pv! Il lui reste 21pv!

* OC attaque le Sanglier :
Jet d'habilité => 19
Jet d'habilité du Sanglier => 11

OC touche le sanglier!
Jet de force => 8

Le Sanglier perd 8pv! Il lui reste 13pv! OC gagne 1xp!

* OC attaque le Sanglier :
Jet d'habilité => 20
Jet d'habilité du Sanglier => 16

OC touche le sanglier!
Jet de force => 9

Le Sanglier perd 9pv! Il lui reste 4pv!

* OC attaque le Sanglier :
Jet d'habilité => 17
Jet d'habilité du Sanglier => 11

OC touche le sanglier!
Jet de force => 11

Le Sanglier perd 11pv! Il est mort! OC gagne 1xp! Il peut ramasser le sanglier => = 1 viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue46/65Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue17/30Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:44

Après sa victoire éclatante contre le sanglier, Ombre Cachée s'agenouilla devant le cadavre et se mit à dépecer la bête. Après d'âpres efforts, il réussit à extraire une viande comestible.

"Eh ben ! 'faut de la force pour être boucher."

Il rangea la denrée dans son sac, et fier de sa victoire et de sa trouvaille, il se dirigea vers la ville. Sa destination était la taverne où les aventuriers sans contrat se retrouvaient pour partager de bons moments autour d'une bonne bière et attendaient de se faire embauchés.
Il marchait en fredonnant un rythme inconnu, pensant à ce qu'il aurait pu gagner à continuer la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue46/65Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue17/30Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:32

Ombre Cachée vint avec Zefirmhann. Il espéraient trouver du gibier qu'ils aurait pu chasser. Ombre Cachée se mit derrière l'effrit et il banda son arc. Il frappait les buissons du pied dans le but de déusquer quelque animaux cachés ... rien.

"Zefir, si on se séparait ? tu ameuterais le gibier vers moi, et si un animal me charge, je le ralentit avec des flèches, pis toi tu arrives au corps à corps. Qu'en dis-tu ?"

Il crut apercevoir une forme bouger au détour du sentier, aussi, il doubla de vigilance en bandant son arc au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:54

* Ombre Cachée ne trouve pas de créature hostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Jack Arclith
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Niveau : Premier
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue65/65Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:45

Aux yeux de Jack, le bois du village de Turbino était magnifique, et rien ne pourrait lui en faire penser autre chose. Après son entraînement avec une hache, arme qu'il appréciait puisque son père la maniait tous les jours, Jack était donc revenu admirer cet endroit qu'il appréciait tant. C'est donc surprise et crainte qu'il vit dans ce bois un effrit, créature ô combien dangereuse pour cette forêt. Ce dernier était accompagné par un elfe à la peau noire, tenant à la main un arc fortement bandé. Il décida donc de s'approcher pour questionner ces deux personnes :
"- Dites-moi messieurs, que faites-vous dans cette forêt ? Êtes-vous venu la faire brûler, messire effrit ? "
Il attendit la réponse des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:35

* Jack Arlith aperçoit un cerf mâle, qui semble, bien qu'il soit un animal de chasse, imposant et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
zefirmhann
Noob
Noob
zefirmhann


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 32
Niveau : bientot lvl 2 Chaussette!!!!
Métier : Aventurier c'est deja ça
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue61/80Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/80)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:20

Zefirmhann vu l’homme approcher, il parla mais en même temps, il sembla surpris, il est vrai que voir un effrit dans une foret est rare, encore plus si il est accompagner d’une elfe noir, zefirmhann se retourna et vu un cerf sortais des fourrées, il avait l’air d’être dans la force de l’age, un beau cerf au bois ravissant :

Nous somme là pour la chasse et voila une proies de choix, dit zefirmhann tout en s’approchant du cerf qui ne semblait pas craintif à son approche, aller si Ombre, tirer!!, dit l’effrit en se mettant sur le côté et sortant sa lame toujours rougeâtre par le sang des bandits qu’il avait tué un peu plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arclith
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Niveau : Premier
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue65/65Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue10/10Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:16

Ainsi ils chassaient... Jack ne souhaita pas les déranger lorsqu'il aperçut lui aussi le cerf. Il se dit qu'il pourrait gagner quelqu'argent en revendant sa peau à un tanneur, ou au moins qu'il pourrait manger sainement au prochain repas. Il passa donc à l'attaque. Se rapprochant du cerf, il lui envoya deux coups de poings, l'un à destination de la gorge, l'autre dans la tête.
(2 attaques : - 10 PA)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue777/777Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:46

* Jack Arclith attaque le Cerf :

Jet d'habilité => 13
Jet d'habilité du Cerf => 12

Jack Arclith touche le Cerf!

Jet de force => 10

Le Cerf perd 10pv! Il lui reste 25pv! Jack Arclith gagne 1xp!

* Jack Arclith attaque le Cerf :

Jet d'habilité => 18
Jet d'habilité du Cerf => 11

Jack Arclith touche le Cerf!

Jet de force => 16

Le Cerf perd 16pv! Il lui reste 9pv! Jack Arclith gagne 1xp!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue46/65Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue20/20Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Le Bois - Page 3 Left_bar_bleue17/30Le Bois - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:20

Sitot un homme était arrivé, un majestueux cerf aux bois maginifique surgit d'un buisson. Sûrement était-ce la forme qu'il avait cu bouger au détour du sentier. L'homme sauta dessus et lui asséna deux puissants coups qui avait fortement affaibli le cerf. Ombre Cachée décida de l'achever et lui décocha une flèche fatale qui se dirigeait vers son cou. [/i][Tir à distance -8 PA] [i]Aucune esquive n'était possible. La flèche allait lui tranpercer l'oesophage et le cerf allait s'étalait de tout son long sur le sol, agonisant en répandant son sang qui rougirait la terre et la rendrait fertile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bois   Le Bois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bois
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Le Jeu de rôle : Isilgardh World :: Le Village De Turbino-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser