Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Design du forum

Aller en bas 
+6
Sage Alrahim
Julia
Antechrista
Eramanth
Elrohir
Maître de la Lumière
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Julia
Héros
Héros
Julia


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 33
Niveau : Premier
Métier : Aucun
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Design du forum - Page 4 Left_bar_bleue60/80Design du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/80)
Points d'Actions:
Design du forum - Page 4 Left_bar_bleue20/20Design du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Design du forum - Page 4 Left_bar_bleue22/30Design du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/30)

Design du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:52

je suis pas contre le fait de mettre des sections à ouvrir et non déjà ouverte, mais pour des images, faut absolument adapter ou enlever pq c'est pas beau pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://newjdrconcept.activebb.net
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Design du forum - Page 4 Left_bar_bleue777/777Design du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Design du forum - Page 4 Left_bar_bleue777/777Design du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Design du forum - Page 4 Left_bar_bleue777/777Design du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (777/777)

Design du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:59

Oui.
Bon je laisse comme avant, si quelqu'un a le courage et surtout le talent de faire un truc bien avec l'option du séparage maximum des parties qu'il me contacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Eramanth
Aventurier
Aventurier
Eramanth


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Niveau : Ici ailleur qu'en sais-Je?
Métier : poète de son état
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Design du forum - Page 4 Left_bar_bleue85/85Design du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Design du forum - Page 4 Left_bar_bleue20/20Design du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Design du forum - Page 4 Left_bar_bleue40/60Design du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (40/60)

Design du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:10

victoire!

bon ok je suis chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Aricia
Noob
Noob
Aricia


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 45
Niveau : Premier
Métier : En attente d'un verdict...
Date d'inscription : 16/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Design du forum - Page 4 Left_bar_bleue80/80Design du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Design du forum - Page 4 Left_bar_bleue20/20Design du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Design du forum - Page 4 Left_bar_bleue3/10Design du forum - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/10)

Design du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:41

Va voir mon forum; j'ai fait un beau séparage de parties! Le topic ayant le plus de message est...Zone hors RP/avant de commencer à jouer/les règles de bases... Les 5 premiers sujets sont commencé; les 4 premiers partiquement terminé et le 5ième (les classes) sera achevé sous peu. C'est très explicite et ordonné. Moi, j'aime quand c'est clair, donc je méforce afin que tous et chacun ne sois pas trop mélangé...Very Happy

Ce que j'ai remarqué, c'est que les gens n'aimaient pas chercher. Donc en fesant les choses le plus simplement possible, ça les aident. Sinon la pluspars se découragent et passent leur temps à poser des questions, à poster des messages inutiles et surtout, le font aux mauvais endroits. Le flood rend les forums malpropre et les gens sérieux détestent. Faut s'entendre sur la définition de sérieux: gens désirant connaitre le jeu pour ensuite y participer. Je ne dis pas connaître tous les ficelles, mais je suis persuadée que mon point de vue est partagé.

Ça reste...mon avis.

Eramanth--> Tu es toujours aussi désordonné??? C'est Sad et de plus, c'est ton admin qui est venu me chercher... je crois que tu devrais être plus objectif aux idées des autres...surtout si cela fait en sorte que les nouveaux venu, aiment et désirent rester avec nous. Je suis entrain de créer moi-même un jeu sur forum...je ne devrais pas avoir de difficulté à trouver ce que je cherche ici. Pourtant, j'ai due demander afin de trouver où poster ma fiche afin d'être accepté... c'est mal partie si les gens doivent chercher où le faire. C'est la chose la plus importante...la création du PJ. non? Je ne dis pas ça pour être méchant. J'ai toujours dis aux autres:

"Soyez franc. C'est le seul moyen de faire avancer les choses. Moi, je prends bien la critique. Faisez de même."

Je disais ça aux gens qui m'aidaient à créer mon forum... mon ancient forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://elinandril.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Design du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Design du forum   Design du forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Design
» Cherche designer pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: HRP :: Participer à l'élaboration d'Isilgardh World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser