Le Monde D'Isilgardh
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 Les Nains

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Maître de la Lumière
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Maître de la Lumière


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Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
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MessageSujet: Les Nains   Les Nains Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:24

Les Nains :

Les Nains Hghjh116bz


Les nains vivent surtout dans les montagnes du bord du monde qui sont la limite est du vieux monde. Physiquement ils sont plus petits que les humains ils ont de grandes mains et grands pieds, sont très résistants, bien en chair et larges d'épaules. Ils vivent très vieux et se laissent pousser la barbe si bien qu'on peut deviner l'âge d'un nain à la longueur de sa barbe. D'ailleurs plus la barbe d'un nain est longue, plus il sera respecté et écouté par les autres nains. Les nains vénèrent leurs ancêtres, en effet les dieux nains sont sensés être les premiers nains. Les nains sont très résistants à la magie et n'ont donc pas de sorciers.

Les nains n'oublient jamais, surtout pas les affronts. De plus les nains ont un sens de l'honneur incroyablement développé. Ces deux caractéristiques font que les nains ne pardonnent que rarement et souvent par la mort de celui qui les a offensés. Ainsi ils n'ont pas pardonné aux elfes la guerre qui a affaibli l'empire nain. De plus quand un nain subit une offense trop grande, il se rase une partie des cheveux, se teint ce qui reste et la barbe en orange et dresse tout bien droit. Il fait ensuite le serment de mourir honorablement au combat, mais comme il ne peut pas se laisser mourir (ce serait de la triche, important pour un nain, et ce serait peu honorable), il passera autant de temps à s'entraîner. Il devient ainsi un tueur, les guerriers nain les plus redoutés. Ils sont aussi très à cheval sur la parole donné et un nain qui ne respecte pas une promesse même vielle de plusieurs siècles peut facilement faire le serment du tueur. Ils sont très habiles de leurs mains et tout ce qu'ils fabriquent dure des siècles. D'ailleurs les nains ont des personnages capables de graver des runes pour ensorceler des objets en y gravant des runes. Ils fabriquent aussi les meilleures machines de guerre de tout warhammer.

Les nains aiment les richesses et surtout l'or, ils ont des centaines de mots pour désigner le précieux métal et aucun nain ne sera tranquille s'il ne peut pas laisse assez d'or à ses héritiers. La dernière caractéristique des nains est leurs bières. Ils font les meilleurs du monde et plus un nain en bois, plus son esprit s'éveille.


Arekh.


Level 1 :

Force : 6d6
Habilitée : 6 +1d6
Endurance : 70

Aucune capacitée acquise.

Level 2 :

Force : 7d6
Habilitée : 6+1d6
Endurance : 70

Capacité Acquise :

*Frappe naine :

Cette attaque est un enchainnement relativement simple à réaliser et qui est plus efficace que de simples attaques portés sans aucune technique.

10Pa : Le nain obtient deux attaques (comme normalement), si la première passe alors la deuxième aura un bonus de +2 en force.

Level 3 :

Force : 7d6
Habilitée : 7+1d6
Endurance : 75

Capacité Acquise :

*Frappe naine :

Cette attaque est un enchainnement relativement simple à réaliser et qui est plus efficace que de simples attaques portés sans aucune technique.

10Pa : Le nain obtient deux attaques (comme normalement), si la première passe alors la deuxième aura un bonus de +2 en force.

Level 4 :

Force : 7D6 +3
Habilitée : 7 + 1D6
Endurance : 75

Capacité Acquise :

*Frappe naine :

Cette attaque est un enchainnement relativement simple à réaliser et qui est plus efficace que de simples attaques portés sans aucune technique.

10Pa : Le nain obtient deux attaques (comme normalement), si la première passe alors la deuxième aura un bonus de +2 en force.

* Frappe à distance :

Le nain saisit son arme, effectue quelques tours pour prendre de l'élan et l'expédie de toutes ses forces sur son adversaire.

12Pa: Pour effectuer cette attaque vous devez choisir une arme dans votre inventaire, équipez la et effectuez l'attaque normalement. Si votre adversaire est touché, alors on ajoute les bonus de l'arme (ainsi que les malus) qui sont multipliés par 3. Vous ne pouvez pas récupérer votre arme avant la fin du combat. Les armes ne sont généralement pas faites pour etres lancé donc il y a une chance pour qu'elles se brisent,quel que soit le résultat de l'attaque (qu'elle touche ou non) ,le MJ lance un D6 :

1-5 : L'arme survit au choc et poura etre récupéré à la fin du combat.
6 : L'arme casse et est inutilisable.


Level 5 :

Force : 7D6 +3
Habilitée : 8 + 1D6
Endurance : 78

Capacité Acquise :

*Frappe naine :

Cette attaque est un enchainnement relativement simple à réaliser et qui est plus efficace que de simples attaques portés sans aucune technique.

10Pa : Le nain obtient deux attaques (comme normalement), si la première passe alors la deuxième aura un bonus de +2 en force.

* Frappe à distance :

Le nain saisit son arme, effectue quelques tours pour prendre de l'élan et l'expédie de toutes ses forces sur son adversaire.

12Pa: Pour effectuer cette attaque vous devez choisir une arme dans votre inventaire, équipez la et effectuez l'attaque normalement. Si votre adversaire est touché, alors on ajoute les bonus de l'arme (ainsi que les malus) qui sont multipliés par 3. Vous ne pouvez pas récupérer votre arme avant la fin du combat. Les armes ne sont généralement pas faites pour etres lancé donc il y a une chance pour qu'elles se brisent,quel que soit le résultat de l'attaque (qu'elle touche ou non) ,le MA lance un D6 :

1-5 : L'arme survit au choc et poura etre récupéré à la fin du combat.
6 : L'arme casse et est inutilisable.

* Rage de la Montagne :

Cette attaque est un enchainnement très difficile à réaliser,le nain fait plusieurs moulinets avec sa hache à une vitesse incroyable.

15Pa : Le nain lance deux attaques normales. Si celles ci sont un succès alors la troisième attaque passe automatiquement et verra sa force doublé. Sinon elle est annulé et le nain perd 5Pv car la hache avait une telle vitesse que la faute commise par le nain l'a fait dévier de sa trajectoire sur le pauvre nabot.



******************
Compétence permanentes des Nains :

* Les nain sont habitué à travailler dans les mines et celles-ci sont plutot sombres et mal éclairé. Ils sont donc doté d'une exelente vue. Ils n'ont pas besoin de torche pour voir dans les endroit sombres.

* Les Nains souvent habillés de pièces metaliques bruyantes sont plutot taillés pour les batailles rangés et ne peuvent marcher silencieusement qu'avec beacoup de difficultés. La marche silencieuse leur coute 7Pa (au lieue de 5PA).
[/b]
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