Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation [Hrp]

Aller en bas 
+33
Maximomo
ange of chaos
Xirlar
Andréya Hikari
Ombre cachée
KiljOy
djagatael
Nylarad
Aricia
Sinistraë
Carline
Sage Erelys
zefirmhann
Henharma
sluknit
Sage Alrahim
Necomortis
Larax
Maître des Ténèbres
Jack Arclith
Morkvinte
Imrasha
Zéfiris
Draling
skarnos
Balruck
Antechrista
Elrohir
Little Gwen
Eramanth
Maître de la Lumière
Julia
Torklund
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue85/85Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue21/30Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/30)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:12

Salut à toi Goth, et bienvenue sur ce merveilleux forum !!! Very Happy


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue80/80Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue8/10Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:20

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Arclith
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Niveau : Premier
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue65/65Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:22

Bienvenue à toi, et roleplay bien sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sage Erelys
Sage
Sage
Sage Erelys


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue10/10Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:33

Bienvenue Bienvenue, choisi notre beau forum qui t'ouvre ses portes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sage Alrahim
Sage
Sage
Sage Alrahim


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:11

bienvenu!
bienvenidos
Revenir en haut Aller en bas
L'ante-c
Invité




Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:48

Bonjour, je suis moi-même un nouveau , je suis motivé et je suis prêt à écouter vos conseils, ne connaissant pas encore beaucoup les règles...
A bientôt j'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue58/70Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue32/65Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (32/65)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:59

Bienvenue a tous ^^ Et amusez vous bien des ces contrées inconnues
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:20

Bienvenue à toi l'Ante-christ (sa fait peur ^^)
Je te propose donc de lire les règles, si tu as ensuite un problème, nous sommes la pour t'aider.
Tu peux ajouter mon msn si tu veux en parler!

Bon Voyage!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Eramanth
Aventurier
Aventurier
Eramanth


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 34
Niveau : Ici ailleur qu'en sais-Je?
Métier : poète de son état
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue85/85Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue40/60Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (40/60)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:26

ante christ, antechrista...

dis moi anté crist, tu pourrais essayer de choisir un autre pseudo? et si possible un pseudo qui serait le nom de ton perso RP pour eviter les noms du style "georges le bourin"...

et bienvenu aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Niveau : elfe-guerriere
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue30/70Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/70)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue0/20Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue20/30Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/30)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:31

Il m'a demandé si ça me dérangé par MP, c'est arrangé, ya pas de soucis.
Enfin sauf si vous ça vous dérnage...
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue85/85Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue21/30Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/30)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:37

Ben, je pense que ce serai vraiment mieux.....ça ferais plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:03

Je suis pour qu'il garde son nom.
Il faut arreter de dicter la conduite au autre
Chacun fait ce qu'il veut.
Bienvenue a toi seigneur ante christ
Revenir en haut Aller en bas
Skull bl
Invité




Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:37

Bonjours à tous les elfes et autres créatures, j'ai rencontré ce site par hasard et je l'est adoré, j'espère que d'ici peut de temps, il y aura plus de monde . Bienvenue, mon nom est Skull Black Forest, je suis un elfe nécromancien (pour ceux qui aurait du mal avec les différentes catégories d'elfes existentes, se référer à ma fiche perso ...) Moi même ne connaissant pas trop les regles, j'espère que l'entraide existe et je voudrais bien faire parti d'une team, et je m'excuse de cette manière brutale de demander mais je pense que si quelqu'un est tous seul, il ne s'en sortira pas. Je veux bien faire parti de ta team maître GOTH, tu as l'air de t'y connaître et j'espère que tu m'apprendra très vite les règles. A très bientôt ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue85/85Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue21/30Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/30)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:43

Tout d'abord, soit le bienvenue. Il y a juste un petit probléme, et je pense que les MJs te le diront, mais ton nom de PJ ne fait pas très heroic-fantaysiste. Ensuite, le Goth n'est point un maître mais un PJ. Les seuls grands mâitre à louer ici sont: le maître de la lumière et le maître des ténèbres. Et pour finir, l'entraine est omnis présente ici.....donc ne te fais pas de soucis pour les régles.

Aller encore bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:47

Bienvenue à toi Skull black forest!

Pour le nom, c'est vrai qu'il n'est peut être pas en adéquation avec un personnage : "Salut je m'apelle Skull Black Forest! " ^^

En effet Goth est un nouveau, tout comme toi, il vient juste d'arriver, si tu as des questions n'hésite pas à en poser à moi même, ou encore à tous les autres joueurs qui se feront un plaisir de t'aider.

Sinon il y a beaucoup de monde ici, et je peux t'assurer que la participation y est forte et de plus en plus d'ailleur.

Pour les règles lis les d'abord par toi même évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Gandalf
Invité




Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:11

Bien le bonjour à vous tous. On m'appelle Gandalf le grand, je suis ici pour voir un peu le potenciel du site... Quant à une présentation plus personnelle, je préfère m'en préserver...Après tout, Gandalf lui même est un être bien mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Skull bl
Invité




Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:15

Certe, mais, dois-je changer de profil ou fuste de nom, par exemple, puis-je mettre :"Bonjours, je m'appelle TOCO ...." Je me ferais un plaisir de communiquer avec vous et je me suis mis a la lecture, il y a un certain nombre de points auxquel je ne comprends pas mais je trouverais des reponses très prochainement. Merci à tous ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue85/85Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue21/30Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/30)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:17

Bienvenue à toi Gandalf. Je ne sais pas ce qui ce passe ne ce moment, mais tout les pseudo me semble bizarre. Je pense qu'il faudrait que tu change de pseudo parce que tu crée un personnage de toute piéce en RP, donc tu ne peut emprunter n'y le nom n'y l'histoire d'un personnage déjà existant (je me suis pas tromper ML?).

Enfin, soit quand même le bienvenue et si tu as des question n'hésite pas à en parler au PJs mais surtout MJs.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:17

Bienvenue à toi Gandalf_le_grand!

Si tu comptes jouer un humain mage ou je ne sais quoi se rapprochant de la personalité de Gandalf il n'y a pas de problème mais je préfère que tu prennes un autre nom qui ne fait nullement référence à l'oeuvre (merveilleuse) du Seigneur des Anneaux.

Envoie moi un MP quand tu auras trouvé un autre nom (rien ne presse Wink )

N'hésite pas à lire les règles et à poser des questions sur ce que tu n'as pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue777/777Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:18

Draling me dépasse étrangement de quelques secondes à chaque "Bienvenue"...

T'arrêtes oui! -1xp tiens! ^^ NIARK!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue60/60Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue7/10Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (7/10)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:20

Bon alors les noms a remanier :

- Gandalf_le_blanc
- Ante Christ
- Skull black forest

Image a changer :

- Goth

Pour les besoin d'aide :
- ML
- MT
- Julia (oui c'est le plus vieux du forum niveau connaisance du jeu)
- Moi

Je pense avoir fais un bon résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull bl
Invité




Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:21

Bonjours a toi Gandalf, voudrais tu faire parti d'une team avec moi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue85/85Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue21/30Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/30)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:22

désolé grand maître (attend que tu es le dos tourner, tu vas voir!!!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Skull bl
Invité




Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:25

Pourqoi ne puis-je pas laisser mon psedo, je trouve qu'il est très bien comme il est ! Si je devrait vraiment le changer, comment dois-je prosséder ?!! HELP ME pirat
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue85/85Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue20/20Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation [Hrp] - Page 7 Left_bar_bleue21/30Présentation [Hrp] - Page 7 Empty_bar_bleue  (21/30)

Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:27

Il faut que tu fasse comme pour Gandalf le grand. Tu MP le maître de la lumière avec ton nouveau futur pseudo et lui changeras tout ça.
Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [Hrp] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation [Hrp]   Présentation [Hrp] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [Hrp]
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Un nouveau départ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser