Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Djagatael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier
djagatael


Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Djagatael Left_bar_bleue60/65Djagatael Empty_bar_bleue  (60/65)
Points d'Actions:
Djagatael Left_bar_bleue20/20Djagatael Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Djagatael Left_bar_bleue8/10Djagatael Empty_bar_bleue  (8/10)

Djagatael Empty
MessageSujet: Djagatael   Djagatael Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:24

Djagatael

19ans dont 4 passées en tant que spectre

spectre

nécromancien

plutot grand le teint sombre dissimulé par une cape de voyage déchirée ne laissant apparaitre que l'étincellement de deux yeux jaunes percant la nuit .De nature plutot renfermé, il préfère le doux éclat de la lune aux rayons agressifs du soleil et ne converse généralement qu'avec les loups qu'il a cotoyé pendant des années.

Mon histoire commence par un soir d'automne il y a 4 ans .Jeune aprentie dans une armurerie de mon village, je passais le plus clair de mon temps à creér des dagues et autre petites armes discrètes qui me permettaient de chasser dans le bois voisin .Jusqu'au soir où, de retours d'une chasse infructueuse je retrouvais la porte de l'armurerie ouverte .Intrigué par cet oubli de ma part, je me rapprochait de l'entrpot d'armes et entendit le son d'une épée que l'ont sortait de son fourreau .Effrayé par l'idée d'un voleur dans la salle d'arme, je sortit néanmoins mes dagues, sachant pertinement que contre une épée je ne tiendrais pas longtemps .Passant la tête par l'encadrure de la porte je vit ce que je crue être le fruit de mon imagination : une créature vétue de noir de la tête au pieds flottait dans la piece et sifflotait en regardant les sabres acrochés au mur .Quand soudain, je fit tomber un des marteaux posé sur la commode derrière moi .Entendant cela, le voleur m'envoya le kriss attaché à sa jambe droit dans la gorge .Ma réspiration se bloquat, du sang sintait de ma bouche et coulait le long de mon cou .Le voleur marchat vers moi et dit "désolé petit un stupide réflexe .Bon maintenant je vais te dire 3 choses .1 étant donné ton age je dirais que tu n'as jamais tué personne donc tu devrais devenir ce que je suis aujourd'hui c'est a dire un spectre ."Le sang continuait de s'écouler au rythme de mon coeur de plus en plus faible."2 sache qu'à partir de maintenant tu possède l'éternité pour me traquer et me détruire et 3, n'éssai jamais de prendre un spectre par derrière.".Sur ces paroles ,le spectre s'en allat .Une heure plus tard, je me relevais .Je pris le couteau à la lame ondulée et le retira doucement de ma gorge .La douleur me fit tourner la tête et des éclairs passaient devant mes yeux .Je marchait enssuite jusqu'au ratelier, pris 4 lames fines et courtes, et sortis de l'armurerie .Mais mes jambes ne me portaient plus elles trainaient dans les airs .Et tandis que je flottais en direction de la forêt, je jettais un derrnier regard sur ce village que je ne revérais surement jamais .

Après avoir vécu pendant 2 ans avec les loups(seules créatures qui m'approchaient et me comprenaient )j'avais pris pour habitude de me balader tous les soir au claire de lune quand un soir, j'entraperçut une lueure rouge à travers les arbres .En approchant, j'entendis une plainte mélancolique s'élever de cette masse de flammes que je distinguais à présent .Une heure durant je m'assis en écoutant cette musique envoutante, ces paroles étaient à mes oreilles ce que la soie est pour la peau : un plaisir d'une délicatesse si éxtême que le moindre bruit aurait put tout détruire .Jusqu'au moment ou la voix si fit plus lointaine ,les paroles plus indistinctes et puis...plus rien .Je flottais ainsi dans toutes les directions sans pouvoir mettre la main sur la douce mélodie .

Les deux années suivantes furent consacrées à retrouver cet voix qui ne pouvait être que celle d'un Barde de grand renom .Et un jour ,la chance me sourit .Tandis que je faisais route vers la taverne d'un village du nom de Turbino, j'entendis de nouveau le doux son de la mélodie enchantée mais venant de la taverne elle même .En m'y précipitant, je reconnu la masse enflamée du barde et ne put que m'asseoire et commander une biere en écoutant ce poète enflamé.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Djagatael Left_bar_bleue777/777Djagatael Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Djagatael Left_bar_bleue777/777Djagatael Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Djagatael Left_bar_bleue777/777Djagatael Empty_bar_bleue  (777/777)

Djagatael Empty
MessageSujet: Re: Djagatael   Djagatael Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:42

************************************************************

* La fiche de Djagatael est acceptée par le Conseil d'integration!
=> Histoire interessante, avec référence au Background des spectres. Continue ainsi! Djagateel gagne 2xp!

* Djagateel gagne 10PO!

* Djagateel apprend : +5pv

Evaluer (2PA) : Ce sort permet de connaître le nombre de PA à investir pour utiliser le sort "Réssuciter". Le sort "Evaluer" doit absolument être jeté avant le sort "Réssuciter".

Réssuciter (PA indiqué par le sort "Evaluer) : le nécromancien réssucite une créature morte qui se trouve non loin de lui (déja morte ou vaincue) Il peut utiliser cette créature comme allié pendant 4 tours. Les capacitées et le fonctionnement de la créature allié sont donné lorsque le sort Réssuciter est lancé. (bonus de classe)

* Tu peux maintenant te ballader dans le Village de Turbino! Une quête est aussi disponible il reste de la place (quête 1)

*******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
 
Djagatael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Un nouveau départ :: Conseil d'Integration :: Fiches Validées Par le Conseil d'Integration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser