Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 RE AH BAT LES ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
RE AH BAT LES ...... Left_bar_bleue60/60RE AH BAT LES ...... Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
RE AH BAT LES ...... Left_bar_bleue20/20RE AH BAT LES ...... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
RE AH BAT LES ...... Left_bar_bleue7/10RE AH BAT LES ...... Empty_bar_bleue  (7/10)

RE AH BAT LES ...... Empty
MessageSujet: RE AH BAT LES ......   RE AH BAT LES ...... Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:36

Désolé, sur l'autre sujet j'ai oublié un mot mais c'est verrouillé donc je peux pas éditer, je voulais mettre que je joue pas en roi ;

je joue Elrohir, qui normalement est roi, mais je m'en fou d'être roi là, je veux jouer Elrohir un point c'est tout, personn ne peux m'en empêcher, voilà à cause d'une faute de tape ca repart en vrac, donc maintenant c'est clair oui ou non ?

Elrohir = Elrohir, je joue Elrohir depuis longtemps donc il va pas disparaitre comme çà parce-que qqn ne comprend pas la relation P2E et IW.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




RE AH BAT LES ...... Empty
MessageSujet: Re: RE AH BAT LES ......   RE AH BAT LES ...... Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:40

Tant que ton titre de roi disparait, sa me va et la paix reviendra dans le monde d'isilgardh
Merci de ta comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
RE AH BAT LES ...... Left_bar_bleue60/60RE AH BAT LES ...... Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
RE AH BAT LES ...... Left_bar_bleue20/20RE AH BAT LES ...... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
RE AH BAT LES ...... Left_bar_bleue7/10RE AH BAT LES ...... Empty_bar_bleue  (7/10)

RE AH BAT LES ...... Empty
MessageSujet: Re: RE AH BAT LES ......   RE AH BAT LES ...... Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:47

J'ai compris ca depuis bien longtemps, par contre je ne changerais peut etre pas m signature, j'ai passé trop de temps dessus, mon BG est celui de roi car il était créé avant un arrivage de rebelles ^^

Par contre je reviens à votre idée de créer une team, déjà niveau RP on vas parler de guilde plutôt donc au-lieu d'en faire une comme ça demandez l'autorisation au MJ, ou proposez dans la rubrique approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Goth
Invité




RE AH BAT LES ...... Empty
MessageSujet: Re: RE AH BAT LES ......   RE AH BAT LES ...... Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:03

Je dis une derniere chose et apres je clos le sujet:
*Je pense que tu devrais aussi changer de banniere et c'est pour cela que j'ai décider de faire un sondage sur cela, je voudrais juste savoir si ça te gene.
Merci de repondre vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antechrista
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Antechrista


Féminin Nombre de messages : 62
Niveau : elfe-guerriere
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
RE AH BAT LES ...... Left_bar_bleue30/70RE AH BAT LES ...... Empty_bar_bleue  (30/70)
Points d'Actions:
RE AH BAT LES ...... Left_bar_bleue0/20RE AH BAT LES ...... Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
RE AH BAT LES ...... Left_bar_bleue20/30RE AH BAT LES ...... Empty_bar_bleue  (20/30)

RE AH BAT LES ...... Empty
MessageSujet: Re: RE AH BAT LES ......   RE AH BAT LES ...... Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:33

PTDR!!!
Ah j'ai semer de la zizanie ^^
Escusez moi les gars mes vous etes trop fort!! lol
J'men fiche que Elrohir soit roi, de plus ils nous ont clairement expliquer d'où ça venait et tout Very Happy
Allalala dsl Elrohir, jcroyait pas que ça aller partir en sucette comme ça, j'm'escuse!
C'était un peu de l'humour, mais apparement vous etes tous trop serieux ou a la recherche de querelles Suspect
Deja dans le titre "Ah bah les dictateurs" j'annonçais la couleur...fin bref.
Vivons d'amour et d'eau fraiche (et un peu de forum aussi)

Le seul truc qui m'aurait un peu vexer le bout des doigts, ça aurait été de taper sur mon clavier " antechrista apercevant le roi des elfes se prosterna et lui lavat les pieds"
Mais Elrohir s'en fou , ya meme pas de probleme, pourquoi cherchez vous a en créer un?!

Et j'précise que c'est pas pck ML a reveler mon pourtour poitrinale que vous devez me soutenir les gars Laughing J'ai pas besoin de vos votes et encore moins l'envie d'etre "reine".
Revenir en haut Aller en bas
Elrohir
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Elrohir


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 33
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
RE AH BAT LES ...... Left_bar_bleue60/60RE AH BAT LES ...... Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
RE AH BAT LES ...... Left_bar_bleue20/20RE AH BAT LES ...... Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
RE AH BAT LES ...... Left_bar_bleue7/10RE AH BAT LES ...... Empty_bar_bleue  (7/10)

RE AH BAT LES ...... Empty
MessageSujet: Re: RE AH BAT LES ......   RE AH BAT LES ...... Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:53

LA banière vas attendre, j'ai mit 2heures à faire celle-là donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE AH BAT LES ...... Empty
MessageSujet: Re: RE AH BAT LES ......   RE AH BAT LES ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RE AH BAT LES ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: HRP :: Précisions ; Questions ; Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser