Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Henharma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Henharma Left_bar_bleue80/80Henharma Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Henharma Left_bar_bleue20/20Henharma Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Henharma Left_bar_bleue8/10Henharma Empty_bar_bleue  (8/10)

Henharma Empty
MessageSujet: Henharma   Henharma Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:40

Nom:
Henharma

Age:
18 ans

Race:
Humaine

Classe :
Mage du domaine des cieux

Description physique :
Elle possède des cheveux roux à la limite du auburn. Ses yeux ont un iris d'un gris metallique si claire qu'il parait presque blanc, lui donnant un regard étrange. Ses yeux brillent souvent de joie ou de malice et ses fines lèvres son souvent relevée en un petit sourire. Sa peau est d'une pâleur mettant en valeur la couleur vive de ses cheveux. Elle est généralement vêtue d'une robe noir et d'un corset mettant en valeur ses formes. Sa taille est plutôt moyenne. A sa main se trouve une bague avec une pierre de lune ronde surmontée de deux têtes de loup.
Elle est dons considéerée comme étant assez belle.

Background :
Raconter mon histoire en quelques mots ? Soit, je n’ai jamais essayé, pourquoi ne pas tenter ?
Pour commencer, je suis née dans une petite bourgade non loin d’une colonie de sylphes. Mes parents étaient tout ce qu’il y a de plus classiques, aimants mais pas possessifs, juste mais pas cruels. J’avais un grand frère de deux ans mon aîné. Notre petite famille était tout ce qu’il y a de plus modeste.
Je passais une enfance joyeuse en compagnie de quelques amis du village, notre passe-temps favori ? Espionner les sylphes. Notre petit jeu ne passait sans doute pas inaperçu pour ces êtres, mais après tout, nous ne faisions rien de mal. Pourquoi je vous raconte tout cela ? Ce petit détail aura son importance plus tard.
Mon frère, que je suivais partout, me servait d’exemple, c’est lui qui m’apprit la lutte, à manier les couteaux de cuisine de ma mère comme poignard, à grimper aux arbres. Je parvins assez vite à m’intégrer parmi ses amis et, quelque temps plus tard, ils finirent par tout me considérer comme un camarade de jeu comme une autre, ou comme une soeur.
Pour les jeux de force, ils étaient bien évidemment plus fort que moi, en revanche, pour les jeux d’adresse et d’habilité, je fus vite imbattable.

Ce fut lorsque mon frère trouva, par hasard, une épée dans notre grenier, que je commençai pour la première fois à entrevoir un avenir différent de celui que mes parents avaient tracé pour moi. Nous nous mîmes tous deux à nous battre à l’épée, en cachette, il nous fabriqua à tous deux un sabre de bois et, dès lors, notre vocation fut trouvée.

Puis le glas de mes 15 ans sonna. J’étais partie, seule, en vadrouille chez les sylphes. J’avais escaladé un arbre qui surplombait la colonie des sylphes et m’étais cachée derrière les branches. C’était mon lieu de méditation attitré.
Tout à coup, je vis une lueur bleutée envahit la colonie, je sursautais et me rattrapais de justesse à une branche. Puis je compris, pour la première fois, les sylphes utilisaient de la magie. J’en fus fascinée et, des heures durant, je restais assise et j’observais. Dès lors, jour après jour, je revenais au même endroit, et je regardais en silence, mes petits yeux agrandis par la curiosité. Et, jour après jour, ils continuaient leur fabuleux spectacle.
Jusqu’au jour où, alors que je descendais de mon arbre, je me retrouvais nez à nez avec un sylphe. Il faisait près de deux tête de plus que moi et je restais littéralement tétanisée face à lui. Il resta quelques instants (cela aurait très bien pu être des heures) à m’observer, en silence, droit dans les yeux. À un moment, il sembla vouloir dire quelque chose, mais s’en abstint. Il se retourna et disparut dans une volute.
Je restais plusieurs minutes sans oser bouger le moindre muscle.
Le jour d’après, je revins, mais les sylphes avaient disparu, sans laisser aucune trace, ils auraient très bien pu ne jamais être venu.

Durant plusieurs mois, cette rencontre me trotta dans l’esprit, jusqu’à ce que je trouve le courage de prendre les quelques poignards et couteau de chasse que mon frère et moi avions chiper chez les voisins ainsi que l’épée que nous avions exhumée. Je pris la bourse que j’avais au préalable remplie et j’écrivis une courte lettre expliquant à mes parents et à mon frère les raisons de mon départ et leur promettant de bientôt revenir les voir.

C’est ainsi que débuta mes années d’errance et de recherche sur la magie du domaine des cieux...


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Henharma Left_bar_bleue80/80Henharma Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Henharma Left_bar_bleue20/20Henharma Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Henharma Left_bar_bleue8/10Henharma Empty_bar_bleue  (8/10)

Henharma Empty
MessageSujet: Re: Henharma   Henharma Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:31

J'ai enfin fait mon background et achever ma fiche, j'attends de voir ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Henharma Left_bar_bleue777/777Henharma Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Henharma Left_bar_bleue777/777Henharma Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Henharma Left_bar_bleue777/777Henharma Empty_bar_bleue  (777/777)

Henharma Empty
MessageSujet: Re: Henharma   Henharma Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:31

*********************************************************

* Le Conseil d'Integration valide la fiche de Henharma!
=> L'histoire est trés interessante, l'écriture est longue et elle aussi attrayante. Une petite dose d'originalité en utilisant la 1ère personne.
Henharma gagne 2xp!

* Henharma gagne 10PO!

* Henharma apprend "Arme en main" (capacité permanente des humains)

* Henharma apprend "Bourrasque" (compétence de classe)

* Tu peux maintenant travailler, t'entrainer, rencontrer et encore de nombreuses choses dans le village de Turbino!

*********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Henharma Empty
MessageSujet: Re: Henharma   Henharma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henharma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Un nouveau départ :: Conseil d'Integration :: Fiches Validées Par le Conseil d'Integration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser