Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation 2 [Hrp]

Aller en bas 
+11
Sulphur
Ombre cachée
Nylarad
Necomortis
Thalyana
Henharma
Mina
Sinistraë
Draling
Sage Goumibouks
Maître de la Lumière
15 participants
AuteurMessage
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:25

Voici un nouveau Sujet pour vous présenter. (L'autre étant maintenant de plus de 30 pages ^^ ... )

J'en profite pour effectuer un petit lancé de dé => 5. Ce 5 est le symbole que Draling gagne 3PO pour avoir ammené une nouvelle recrue! (Le maximum)

Donc les nouveaux, c'est d'abord par ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Sage Goumibouks
Sage
Sage
Sage Goumibouks


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:46

Kikooooooooo, je suis nouveau dans les Jeux comme chez vous. J'espère trop m'amuser lol. Bon sinon lol quoi ^^ C'est trop kikoooooo!

Désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Draling
Héros
Héros
Draling


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 32
Niveau : Pas la peine de savoir, tu es déjà mort....
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue85/85Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (85/85)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue21/30Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (21/30)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:58

A moi les POs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue24/65Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue0/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue22/30Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeLun 22 Jan - 19:55

Hen a écrit:
*Saute sur Sin*

Mais non, mais non, mon ptit Sin, boude pas
Quelqu'un d'autre ou je vais devoir me contenter de Hen (qui en plus veux pas de mon perso Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Noob
Noob
Mina


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue35/65Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (35/65)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue18/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (18/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue13/30Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (13/30)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:54

Contente toi de Hen... Razz

Bon jsuis gentille... Mina fait un gros bisous à Sin, puis s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue80/80Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue8/10Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:27

Sin, je vais te mordre au lieu de te faire des bisous la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:03

On arrête le flood ici!
Il y a quand même une partie Hrp pour cela bande de voyous!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Thalyana
Noob
Noob
Thalyana


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue60/60Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue3/10Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (3/10)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:01

Bonjour à tous...

Je sais ce n'est pas très originale comme présentation mais je vais commencer par décliner, ne serait ce que par pure correction, mon identité. Je me prénomme Thalyana Faërelis et en ce qui concerne mon histoire vous pourrez la découvrir dans la fiche perso sur laquelle je planche actuellement...

Sinon quoi dire si ce n'est qu'il me tarde de découvrir toutes les merveilles de cet univers d'Isilgadh... Fan de rps, de mmorpg et de rpgs tout sourts je pense que je ne pourrai que me réjouir de me trouver parmi vous.

En espérant vous croiser bientôt !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Necomortis
Aventurier
Aventurier
Necomortis


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue58/70Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (58/70)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue32/65Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (32/65)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:20

Ouais une nouvelle ^^ En espérant que tu passe du bon temps ici et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue67/80Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue17/30Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (17/30)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:24

Salut à toi ! Thalyana Faërelis... Bien du plaisir sur le site et à la revoyure....
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue24/65Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue0/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue22/30Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:11

Ouaiiiiiii ! De la vi... eu... Des âmes fraiches Very Happy

Enfin, du nouveau quoi Razz

Allez, bienv'nu, bonjour, tout ce que tu veux, et écoute pas les ragots sur mon compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue80/80Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue8/10Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:15

*frappe Sin*

Bienvenue à toi ! ^^ Et ne fait pas attention à ces mâles enragés en manque de femelles....
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue24/65Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue0/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue22/30Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (22/30)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:36

T'inquiète pas pour les mâles... Y'a plus de femelles ici que de Mâle... Alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Thalyana
Noob
Noob
Thalyana


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue60/60Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (60/60)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue3/10Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (3/10)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:06

Mes hommages à vous tous... et merci pour votre acceuil si chaleureux.

J'avoue m'être longuement promené sur le forum ces dernières heures... J'avais hâte de découvrir encore un peu plus ce qu'il recèle et, disons... vérifier la réputation de certains...

N'est ce pas Sinistraë... Wink Mais méfie toi... Un jour il se pourrait bien que tu ne sois ni le premier ni le dernier à te laisser prendre à ton propre jeu. Et je parie qu'il existe bien en ce royaume une jouvencelle qui saura te faire endurer, à son tour, les tourments que jusque là tu te plais à infliger.

Bien d'autres présentations m'ont plu tant par leur originalité quen par leur qualité et il me tarde de tous vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue46/65Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue17/30Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (17/30)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:37

Ben faudre attendre ... en cemoment on peut pas dire ques les MJ traveillent dur.

Sinon bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:28

Et oui!
Retour du MJ!

Bonjour à toi Thalyana!
Je suis content de voir une nouvelle parmis nos rangs et de plus qui semble motivé!
Ces derniers temps, le forum marche au ralentit. J'ai eu la grippe, des ptits problèmes de santé et une flemme (cela a duré 2-3 semaines).... Etrange!

Cependant je suis de nouveau là, et de nouveau motivé! Avec un petit projet (voir Hrp).

Bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Sulphur
Noob
Noob



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2007

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:52

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau sur ce jeu, dans lequel je n'ai pas beaucoup d'expérience. Je jouais plutôt sur le damier, et je n'ai pas l'habitude des forums dans lequel on fait évoluer son personnage. Il faudra me reprendre au cas où je commets une gaffe Wink

Grand adepte des plateaux mais je ne suis pas néanmoins petit adepte des rp's, cela va faire bientôt plus de 4 ans que j'ère dans le monde médiéval des différents Jeu de Rôle...

Je vais plancher un peu sur un rp, dans la journée(soirée? Very Happy ), et vous le communiquerait sur le forum...

A bientôt pour de belles et longues aventures jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Henharma


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue80/80Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (80/80)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue8/10Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (8/10)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:17

Hellow et bienvenue à toi ! (Huhu, un mec de plus...)

(Je suis Isil sur P2E ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daiini Aminika
Noob
Noob
Daiini Aminika


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Métier : Voleuse
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue10/10Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (10/10)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue10/10Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (10/10)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Présentation 2   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:13

Bonjour à tous, je suis contente d'être ici parmis vous et j'espère donner le maximun de mon imagination.

Merci à Seïla Ferynwël de m'avoir fais découvrir ce monde. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Seïla Ferynwël
Noob
Noob
Seïla Ferynwël


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue65/65Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (65/65)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue1/10Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (1/10)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Présentation 2   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:27

Bienvenue dans ce monde Daiini Aminika, j'espère que tu t'amusera bien et que tu feras de chaleureuse rencontre.

(et ... de rien) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue67/80Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue20/20Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue17/30Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (17/30)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:06

Daiini Aminika bonjour et bienvenue....

J'espère que tu te plairas dans ce monde imaginaire.... et de l'imagination il en faut.... surtout que depuis un certain temps c'est un peu voir même un tantinet tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Sage Alrahim
Sage
Sage
Sage Alrahim


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:24

ça devient même étonnant de voir que y'a toujours des gens comme moi qui passent ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yô'kô
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:00

Bon je pense que la première chose à faire est de se presenter : je suis Yô'kô. je vais rédiger une fiche personnage, mais juste une petite question : qu'est ce que je dois écrire dans cet fiche dite donc ?! j'attend vos réponse avec impatiente !
"Winston se servie un Gin de la Victoire" Orwell, 1984
Revenir en haut Aller en bas
Yô'kô
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeDim 10 Fév - 3:02

T O N F O R U M E S T M O R T
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
Présentation 2 [Hrp] Left_bar_bleue777/777Présentation 2 [Hrp] Empty_bar_bleue  (777/777)

Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:59

Salut!
Voici l'adresse du nouveau forum : http://isilgardh.forumpro.fr/index.htm

En espérant t'y retrouver...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation 2 [Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 2 [Hrp]   Présentation 2 [Hrp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation 2 [Hrp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Un nouveau départ :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser