Le Monde D'Isilgardh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde D'Isilgardh

Le Monde d'Isilgardh est un jeux de rôle par forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Objet de Lord Valoom

Aller en bas 
+5
Nylarad
Sinistraë
KiljOy
Ombre cachée
Maître de la Lumière
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier
djagatael


Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue60/65L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue8/10L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:25

Etant resté dans l'ombre depuis le début de la joute verbale de Sinistraë et d'Ombre cachée, Djagatael avait put juger la situation d'un oeil critique et dit:

Chers compagnons, j'approuve la décision de Carline. Cependant, j'approuve égallement les propos de Sinistraë en ce qui concerne notre manque d'éfféctifs et je compte bien regler ce problème en peu de temps.

Et s'éxecutant, il s'avancat vers le cadavre encors fumant du jeune bandit glacé et éléctrocuté. Il s'agennouillat devant le corps, posa ces mains dessus et commencat à chanter un douce complainte avec une voix implorante.

Je m'en remet à toi, Ô terre éternelle.
Abandonne donc ce corps avant l'ultime rappel.
Permet lui d'éxpier ses fautes, laisse le donc se racheter.
Afin qu'en me servant, à la damnation de son âme il puisse échapper.


A peine avait-il finit que de la terre sortirent soudainement des liannes et des racines d'un rouge écarlate encerclèrent le corps du jeune homme dont la peau avait perdu sa teinte rosée au profit d'un blanc cadavérique qui, après mûre réfléxion, corespondait bien à sa vitalitée. Enhardi par la preuve que la terre était à son écoute, Djagatael reprit de plus belle.

Toi seule connait sa réponse, toi seule peut me donner son prix.
Car tu le sait comme moi, ces gens la n'aspirent qu'a la vie.
Je sais que pour tes protégés, tu éprouve de la jalousie et aussi,
Il te sera rendu une fois le travail achevé et la tache accomplie.

(Evaluer -2PA)

Après cette lithanie, l'assemblée d'avanturiers comprie quelle se trouvait en présence d'un nécromancien qui venait d'accomplir la première phase du rittuel de résurrection.


Dernière édition par djagatael le Dim 24 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue24/65L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue22/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:48

Sinistraë se tourna vers le spectre. Il l'oubliait tout le temps lui. Il n'était pas spectre pour rien. Il se souvint qu'il faisait partie des prétendants de KilJoy. Il rigola doucement à cette pensée. Comment? Lui? Avec un corps diaphane, voir inexistant, voudrait avoir à lui une jeune femme, aussi... belle que KilJoy? Et comment voulait-il lui prendre sous son nez? Sous le nez de Sinistraë ! Sinistraë le parfait ! Pure folie. Personne ne résistait a Sinistraë. C'était écrit dans son destin, autant que dans les esprits des femmes. Même les hommes le savaient. Il ne voulaient pas se l'avouer, tout simplement.

Il reporta son attention sur ce que disait et faisait cette chose brumeuse. *Héhé ! Voila comment clouer le bec aux prétentieux de ton espèce, Ombre Cachée* Pensa-t-il. Encore un qui approuvait son idée. Il se félicita. Il avait toujours de bonnes idée. *Evidemment* Il ne pouvait qu'avoir de bonne idée. Comment un être aussi parfait que lui pouvait se tromper dans ce qu'il falait penser, ce qu'il falait faire? Il était parfait, c'était indéniable.

Il frissona et fit une grimace de dégout. Le spectre avait entamé une mélopée, chantée d'une voix de casserole grinçante. Il fut surpris de voir des lianes rouge sang s'échapper du sol pour enserrer le cadavre. Déjà qu'il était rare de voir des lianes rouge, mais alors qu'elles sortent du sol après un chant pour enserrer un cadavre, vraiment c'était bizare. Sinistraë n'avait jamais vu de Nécromancien. Dans son villages, ils étaient trop ingorant de tous les vices de cette terre pour pouvoir s'imaginer de telles choses. Sinistraë, lui, comprennait les vices.


- Que fait tu Spectre?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre cachée
Héros
Héros
Ombre cachée


Masculin Nombre de messages : 167
Métier : garde
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue46/65L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:44

C'en fut trop. Ombre Cachée ne pouvait supporter tant d'arrogance et de prétention.

"Toi qui te crois si parfait que cela, je te méprise."

Il cracha aux pieds de Sinistrae.

"Bonne chance à vous autres,. Tant qu'a toi, j'spére que tu créveras avec une fléche plantée dans le cul."

Ombre Cachée retourna alors vers le village de turbino emplit de colère.

[Note à ML : je quitte la quête]
Revenir en haut Aller en bas
KiljOy
Héros
Héros
KiljOy


Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue52/65L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue5/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:53

[ HRP : si j'ai bien compri, dans cette phrase *Héhé ! Voila comment clouer le bec aux prétentieux de ton espèce, Ombre Cachée*, Sin pense, donc ceci est anormal que OC le prenne comme s'il l'entendait. ]


Elle vit le spectre se livrer a quelques rituels pour le moins étranges, dont certains passages auraient pu la dégouter, mais la vue du sang hors de sa forme originel ne la génait plus.
Un semblant de Vérité s'était montré a elle, et cela l'avait marqué a jamais.
Elle tourna la tête vers Carline, qui restait la dirigeante du groupe, et accepta d'un signe de tête sa proposition.
Rien ne lui semblait anormal jusque là, mais elle s'étonna de voir l'elfe noir craché et persifié Sinistraë :

"Bonne chance à vous autres,. Tant qu'a toi, j'spére que tu créveras avec une fléche plantée dans le cul."


KiljOy, se dit, en le voyant s'éloigner, que cela ne correspondait pas à une grande perte, et cet elfe était peut-être aussi arrogant que Sinistraë, mais sous un visage plus perfide et cruel que lui.
Elle jetta un regard vers les autres et annonça :

" Bon, bien que nous ayons perdus un membre, il ne faut pas nous attarder. Djagatael, finissez votre rituel de ressurection. Non, ne soyez pas étonné, vous n'etes pas le premier nécromancien que je croise, mais en tout cas, le premier contre qui je n'aurait surement pas a croiser le fer.
Allons y, voulez vous ? Je part en première pour chercher un endroit où passer la nuit, quelqun m'accompagne ?"


Elle attendit une réponse, tout en faisant un pas vers la forêt voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:38

* => Ressuciter le Bandit : 25PA, tu peux donc commencer le rituel pour le finnir le tour prochain.

-------------------------------------------------------------------------------------

* Les autres aventuriers doivent eux maintenant :

=> 4PA : Descendre la colline. => 3PA : Chercher un endroit pour dormir.

ou un autre aventurier doit :

=> 3PA : Chercher un endroit pour dormir.

------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue67/80L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:01

Nylarad se désolait de la perte d’un des membres du groupe … À moins qu’Ombre Cachée usait de ce stratagème pour contourner la colline, et partir seul à la recherche de l’objet de Lord Valoom… Il avait perçu depuis le début de la quête une aura de compétition entre ces deux aventuriers… Sinistraë et l’Elfe noir ne semblait pas s’apprécier beaucoup….

Face aux manifestations magiques de Djagatael, le jeune troubadour resta bouche-bée… Il ne connaissait rien à tous ces rites et litanies… et cela le laissait franchement dépourvu de sentiments… Froidement, il réfléchi… Cet homme voulait certainement ressusciter le bandit afin d’en faire un membre du groupe… Mais dans ce cas… allait-il lui aussi se partager les fruits de leur quête ?… Et que dirait Lord Valoom en apprenant qu’un mort-vivant, un vulgaire zombi, participait à la recherche de ses biens précieux, sans son approbation…
Quelle étrange décision de la part de Djagatael !…

Nylarad qui était demeuré silencieux tout se temps, fit un pas vers Kiljoy en lui avouant qu’il voulait l’accompagner…

« J’en ai assez de tourner en rond, chère Kiljoy… Allons voir comme vous le suggéré, où trouver un endroit pour monter le bivouac… »
Revenir en haut Aller en bas
djagatael
Petit Aventurier
Petit Aventurier
djagatael


Masculin Nombre de messages : 71
Niveau : 1 ,débutant ,truc de base koi
Métier : forgeron
Date d'inscription : 12/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue60/65L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue8/10L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:48

Sortant de sa transe, Djagatael se tourna vers le groupe et leurs dit:

Partez donc je vous rejoindrais après l'accomplissement du rittuel. Ce gaillard là me demande un bon petit paquet d'énergie. Et avec le départ d'ombre cachée, on aura le meme nombre de personnes qu'au départ mais pour un temps limité. Donc, il faudrat faire vite.

Et le spectre repartit dans sa complainte avec une ferveur renouvellée.

Releve toi et suit moi, bandit sans foi ni loi.
Soit servil, courbe toi, et n'obéit qu'a ton roi.
Soit le bouclier qui me protège, soit l'épée qui pourfand mes énnemis.
Devient mon guerrier, mon défenseur, toi qui t'abreuve de mon énergie.

(ressusiter incomplet -16PA)

Regardant de nouveau le cadavre, Djagatael le vit bouger doucement la main. *Oui, c'est ca, va y, plus d'énergie...Il me faut plus d'énergie.* Se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
KiljOy
Héros
Héros
KiljOy


Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue52/65L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue5/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:30

C'est donc accompagnée de Nylarad le troubadour que KilJoy parti chercher un endroit où les aventuriers pourraient passer la nuit.
Elle ne laissa pas paraitre le soulagement qu'elle avait que l'elfe noir qui se faisait appeler ombre caché parte, elle avait un mauvais présentiment vis à vis de lui.
Elle entama la conversation avec un air enjoué:

" Nous n'avons pas eu l'opportunité de continuer notre échange sur l'art qu'est la musique tout à l'heure, vu que nous avons été attauqé. l'occasion se représente, voulez vous continuez a me conter mille choses sur la musique s'il vous plait, cela me ferait très plaisir."

Ils venaient a peine de quitter le petit groupe, ne leurs laissant pas le temps de les accompagner. "peut-être, pensa KiljOy, serons nous rejoins par une quelconque personne.."
Elle tourna la tête vers Nylarad, en replaçant ses longs cheveux d'un geste négligé de la main.



[-3Pas chercher un endroit pour dormir.]
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue24/65L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue22/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Déc - 23:49

Sinistraë regarda d'un air amusé Ombre le Peteux partir. Avait-il lu dans ses pensées ? Pensait-il trop fort? Voire tout haut? Enfin, ce n'était pas une perte. Et de plus, il n'avait craché qu'à ses pieds. Il n'aurait pas à le tuer sur-le-champ.

Citation :
« J’en ai assez de tourner en rond, chère Kiljoy… Allons voir comme vous le suggéré, où trouver un endroit pour monter le bivouac… »

Sinistraë leva son regard vers Nylarad et KilJoy. Les deux s'en allaient, commençant une joyeuse discution. Ainsi donc, Nylarad prenait les devant? Il s'en fallait de peu qu'il ne la tienne par la taille. C'était trop gros pour que Sinistraë ne le visse pas. Nylarad n'avait presque plus qu'une ambition pour cette quête. Son but : KilJoy. *Ces humains n'ont donc aucune ambition? Se limiter à la conquète d'une femme... Et d'une seule en plus. Ce n'est pas KilJoy qui le mènera à la gloire... Surtout si quelqu'un lui enlève... Hin hin hin.* Il se redressa, regarda Djagatael, occupé à ressuciter le cadavre, puis posa son regard sur Carline. Elle attendait nonchalament que quelqu'un trouve un endroit sympa pour dormir. L'elfe aimait bien les poses humaines. Les humaines étaient plus paresseuses, moins droites, moins vives lorsqu'elle attendaient. Elles étaient plus... Allanguie. Et c'était bon, exitant de les voir ainsi, comme attendant un amant. Pour peu, on se les imaginerai nue sur un tas de coussin, sur un lit, désirantes et désirée.

Mais il avait quelque chose à faire. Carline attendrait. Il reporta son regard sur le rapace et la proie. Ils s'éloignaient. On pouvait pas dire que leurs yeux cherchaient efficacement un endroit pour dormir.

- Excuse moi de ne pas te tenir compagnie le Spectre, mais voir un cadavre se faire zombifier, ce n'est pas telement mon dada. Je vais aussi chercher l'endroit où dormir.

Et il partit en direction des deux tourteraux. Lorsqu'il arriva à leur niveau, il lança un regard assassin dans le dos de Nylarad, pour laisser s'échapper sa rancune, puis sourit et les interpela.

- J'espère que je ne vous dérange pas dans une discution qui m'a l'air ma foi très interessante, mais je n'aime pas telement voir un cadavre revivre. Alors j'ai décidé de vous accompagner chercher un coin de verdure abritée pour notre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:02

* Sinistraë gagne 1xp pour le Rp (bon rp en continue, bien!)

* Kilijoy cherche un endroit pour que les aventuriers puissent se reposer : Elle trouve, au seins d'une crevasse, un endroit adéquate. Les aventuriers ont trés peu de chance de se faire surprendre par un autre groupe mais on ne sait tout de même pas quelles créatures rodent sur ces collines...

=> Les aventuriers peuvent dormir en toute tranquilité. Ou presque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Carline
Petit Aventurier
Petit Aventurier
Carline


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue75/80L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue8/10L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 4:14

Kiljoy avait trouvé un endroit ou dormir, dans une sorte de crevasse. L'endroit paraissait assez sur. Cependant, la sécurité n'est jamais vraiment totale.

Si nous voulons dormis, nous devrions instaurer des tours de garde. On est jamais à l'abri de créatures ou bien de brigands. Nous devons faire attention maintenant.

L'humaine attendit la réaction des autres aventuriers
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue67/80L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:43

En route au côté de Kiljoy, Nylarad regardait avec attention partout où il portait ses pieds…. Il voulait éviter de faire trop de bruit, par peur d’ameuter les fuyards ou quelques bêtes rodeuses, en quête d’un repas vite préparé…

Tournant un regard enjoué vers la jeune aventurière, il lui fit remarquer la quiétude animée de la nature…

« … Écoute la majesté du bruissement de la vie ! … N’entends-tu pas au creux de ces incessants silences Kiljoy… la beauté de la musique ? … Dans ces espaces qui semblent vide de tout…. au cœur de cette vacuité incommensurable, et qui pourtant est pleine à rebord de cette multitude de balbutiements sonores… se tapissent les couleurs éternellement changeantes de la vie… n’attendant que nos oreilles disponibles et notre cœur aimant… Ne recherchant que la quiétude d’un moment… de l’instant magique où la vie s’y infiltre tel un enfant avide de tout connaître… la musique silencieuse de la nature s’ébat de mille feux… Guettant le regard créateur de ceux qui saisissent la vie de leurs mains gourmandes… elle chante inlassablement dans leur cœur palpitant … l’ode de la lumière à la beauté… »

Jetant les yeux sur le sol rocailleux, le jeune homme fait silence… Puis levant le regard vers l’horizon, il poursuit d’une voix éraillée par l’émotion…

« Le ciel à l’horizon, entre les toitures éparpillées de bardeaux colorés, danse en embruns roussis, sur les minuscules gouttelettes de vapeur d’évanescence.

Après une longue accalmie, elles s’entrelacent et s’amalgament en forme de rubans de douceurs de pacanes ou de chauds turbans aux saveurs de sucre grillé. Tandis que les fruits mûris, entre les raisins confits de merveilleuses amandes de muscade aux odeurs de café; dont les essences se mêlent aux taches excessives des corolles esseulées; les ombres lumineuses des arbres fleuris de pétales de rouge sang, de jaune ocre et d’orange brûlé, jouent à cache-cache sur leurs chairs de pêche.

Dans la chaleur de la mi-temps des faubourgs, se faufilent entre les paravents aux tissures écorchées, les formes audacieuses aux tendresses alléchantes. Lovés de plaisirs entre les étales garnis de désirs inassouvis, ces paquets à défaire d’ambiances feutrées, accompagnent de leurs subtils friselis les amours aux blandices immondes, retrouvés au près des amants de la lumière.

Sur les traces des amoureux rapprochés, maintenant adossés au pas des embrasures dessinées ; le rythme chaud d’une danse lascive sur les peaux naît en filigrane entre les papiers de soie fluides, qui s’abandonnent en frémissements sonores insoupçonnés sur de langoureux baisers allongés auprès de leurs lèvres pulpeuses et gourmandes.

Tandis qu’en contre-jour, sur les pierres vieillies des murs de crépis blanchis à la chaux, les ombres chinoises aux formes aguichantes, s’attardent en détours émerveillés, à retrouver les chauds rayons solaires ; qui s’estompent en touches de couleurs translucides sur les traces de la beauté musicale, en cette fin de journée ensoleillée…
»


Sortant de nulle part, Sinistraë les rattrapa, comme le vent courant après les nuages… Surpris… à peine étonné de le voir apparaître… Nylarad se renfrogna dans un mutisme à peine perceptible… Pourquoi lui donnerait-il une importance qu’il ne méritait certainement pas, couina le jeune troubadour dans son monde intérieur…. N’était-il point en nage, une sueur corsée suintant de chacune de ses pores… Sortant de sa transe… car le jeune humain qui paraissait étourdi aux yeux de bien des gens… se perdait souvent dans son monde imaginaire… refit surface malgré lui...

« … Mais….c’est que !… Où en suis donc ?… chuchota-t-il les yeux hagards… Ah ! cracha-t-il retrouvant le fil de ses pensées… Fichtre et foutre de mes aïeux… nous étions en train de parler de la magie musicale … Un fin sujet qui doit certainement vous toucher grandement… j’imagine ?... Un sourire en coin, un liquide brillant plus que normalement sur le blanc nacré de son œil vif…. Se rapprochant légèrement de Kiljoy… où se lisait dans son regard le plaisir de l’amusement et de la complicité… du moins l’espérait-il… Nous cherchions par là un endroit pour dormir… »

Détournant son regard… il le porta sur l’humaine… en contemplation devant l’immense crevasse que Kiljoy venait de découvrir….

« Cet endroit me ravi… nous y seront tous à l’abri des intempéries et des intrus de toutes sortes… Mais il serait vraiment sage, comme vous le suggérer si bien… d’instaurer des tours de garde… Mais avant, ne serait-il pas convenant pour le bien-être de ces dames, de préparer le bivouac comme il se doit ? Un bon feu ne serait pas superflu non plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue24/65L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue22/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:29

Sinistraë entendait Nylarad parler depuis un petit bout de temps lorsqu'il arriva à leur hauteur. L'humain s'était tourné vers lui, les yeux hagards.

Fichtre et foutre de mes aïeux… nous étions en train de parler de la magie musicale … Un fin sujet qui doit certainement vous toucher grandement… j’imagine ?...

L'elfe voyait là toute l'ironie que l'humain voulait faire passer dans sa phrase. Il ne faisait pas de musique, et ne demandait pas de renseignement dessus. Là dessus, sur ce point, Nylarad avait l'avantage. Il exellait, sinon au moins se débrouillait sûrement, dans un des art. Sinistraë était un maître d'art, mais un art que tout le monde n'appriéciait pas : La drague. Comment être parfait s'il ne touchait pas aux véritables arts? Au fond de lui, Sinistraë rageait. Mais ç'aurait été laisser Nylarad gagner que de le laisser voir.

- En effet ! sachez que j'apprécie grandement la musique. C'est sûrement l'un de mes arts préféré. Quoi de plus divin que ce doux plaisir des oreilles?.. Je vous le demande.

Il tourna la tête et jeta un coup d'oeil à la grotte que KilJoy avait trouvé.

- Oh mais je crois que notre charmante amie à là trouvé un endroit parfait.
Si nous voulons dormis, nous devrions instaurer des tours de garde. On est jamais à l'abri de créatures ou bien de brigands. Nous devons faire attention maintenant.
Cet endroit me ravi… nous y seront tous à l’abri des intempéries et des intrus de toutes sortes… Mais il serait vraiment sage, comme vous le suggérer si bien… d’instaurer des tours de garde… Mais avant, ne serait-il pas convenant pour le bien-être de ces dames, de préparer le bivouac comme il se doit ? Un bon feu ne serait pas superflu non plus !
- Je serait aussi, et en premier, d'avis qu'il faudrait explorer la grotte assez loin, pour s'assurer qu'il n'y a pas de créatures dangereuse qui l'habite.
Revenir en haut Aller en bas
KiljOy
Héros
Héros
KiljOy


Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue52/65L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue5/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:12

Les avis fusaient vis a vis de la fiabilité du lieu qu'elle avait trouvé pour dormir.
Nylarad voulait monter le bivouac, pendant que d'autre persistaient a verifier les alentours.
KiljOy pensait qu'il vaudrait mieu vérifier la crevasse et ses alentours proches, installer un bivouac muni d'un feu, et enfin établir un tour de garde.
Elle proposa ses idées a tout le monde:

" Je pense, elle leva la tête doucement en laissant son regard glisser sur chacun, qu'il vaudrait mieu tout d'abord verifier la sécurité des lieux. Nous pourrions ensuite istaller le bivouac, et il faudrait ne pas négliger l'importance d'un feu. Lorsque tout cela sera accompli, on pourra établir un tour de garde.
Etes vous d'accord ?"


Elle ponctua sa phrase d'un sourire malicieux, qui lui permettrait d'avoir les avis positifs de la gente masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue67/80L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:32

L’étourdi de Nylarad resta de glace lorsque Sinistraë lui proposa à mots à peine découverts, une exploration au fond de la grotte… * Me prend-t-il pour un abruti ?… Me laisser tenter aussi facilement par une perche aussi clairement tendue… Enfin…me voit-il comme un âne bêtement appâtée par une carotte de si mauvais goût !... *

Il est vrai que la naïveté du jeune homme était légendaire… Mais quant à me laisser berner d’une manière si grossière, il n’en était pas question… Se faire tarabiscoter par un jeune blanc bec du genre de Sinistraë ne plaisait pas vraiment à Nylarad … Il voyait bien que ce dernier essayait maladroitement de lui jeter de la poudre aux yeux… Et il était certain… qu’entre lui et … le jeune elfe aux yeux bleus, probablement narcissique, et qui ne cessait de s’allonger en longueur, il y avait tout un monde. Même la couleur de leur peau différait, l’autre d’un blanc laiteux sans saveur… et lui à la peau cuivrée aux effluves de muscs sauvages… L’autre qui s’affichait dans une tenue vestimentaire impeccable, dont la recherche de la perfection lui donnait l’air prétentieux et brillait de l’éclat de la supériorité, lui qui déambulait gauchement dans ses apparats négligés, richement colorés à ses saveurs artistiques extravagantes, décrivant ses goûts variés pour le clinquant tapageur, le rendant intéressant voir captivant…

Tout en s’activant à traîner de lourdes pierres en direction d’un repli du terrain formant un creux, Nylarad encercla négligemment la dénivellation plus ou moins parfaite, qui ferait bien office de foyer pour le feu du bivouac…

Se délestant maladroitement d’une des plus grosses pierres tout près d’un des pieds de Sinistraë, il lui lança l’air de rien… un brin de vengeance amère dans la voix…

« Très cher Sinistraë… ton idée me plait tant qu’elle m’aidera à tenir au chaud ces gentes dames… et surtout à éloigner la vermine de notre campement… plaida-t-il en sa faveur… Pourquoi n’irais-tu pas ? nous montrer ta bravoure dans la profondeur de ce gouffre sans fin, qu’est probablement cette crevasse que tu décris si généreusement de… Mais sait que j’ai déjà oublié… je suis tellement étourdi… Souriant à pleine dents... Ah ! oui… Ma foi, de gouffre en grotte ou en crevasse, et je ne sais quoi d’autres… Durant ce précieux temps, s’embrocherai quelques victuailles qui grilleront tendrement en attendant ton retour… Pris d’un plaisir fou, le forçant à se retenir à rire… Nous aurons ainsi la certitude que nul bête ne se cache au fond de sa tanière, tapi dans l’ombre, guettant l’heure du festin … »

Posant la dernière pierre, il se releva tout en s’essuyant le front de la sueur qui y dégoulinait à toute vitesse, se protégeant ainsi du regard de Sinistraë… tandis que Kiljoy venait de faire le point sur les actions possibles à poser, il l’approuva de nouveau….

« Tout cela me convient très bien… Comme je l’ai dit il y a un instant, j’ai un travail à finir attendant le retour de Sinistraë… si cela lui convient toujours ! Il en va de soi… faisant alors mine de partir à la quête de branches mortes pour le feu…»
Revenir en haut Aller en bas
KiljOy
Héros
Héros
KiljOy


Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue52/65L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue5/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 1:39

Si tout les jours seront comme ça, elle ne va pas être de tout repos cette quête, pensa KiljOy.
Elle avait déjà remarqué la tension entre l'humain et l'elfe, mais elle s'étonna de les voir jouter, s'envoyant de piquantes répliques, comme des enfants se disputant un trésor.
Elle soupira, laissant clairement voir qu'elle était lasse de leur sottise.
Les regards se tournèrent vers elle, et elle déclara:

" Bon, lorsque vous aurez fini de jouer les enfants, nous pourrions peu être nous atteler tous a construire le bivouac et fair un feu, cela me parait plus important qu'une rixe entre Hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:40

* Je confirme qu'il s'agit bien d'une crevasse ^^ Honte à toi Sinistraë!

* C'est qu'ils sont prévoyants mes petits PJs! Smile On regarde, on vérifie... enfin bon il serait bon d'avançer un peu ^^ Vous n'êtes même pas encore arrivé à la grotte des Gnolls! Instaurez un tour de garde et au dodo!

* Nyralad gagne 1xp pour son Rp! (trés bien, j'aime bien votre petit jeu avec Sinistraë)
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue67/80L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:47

Nylarad se frottant les mains sur ses frocs crasseuses… rit à gorge déployée… voyant l’inconfort de Kiljoy…

« N’ayez crainte Mad’moizelle… Tout cela n’est qu’un léger batifolage entre vifs esprits, afin de détendre légèrement l’atmosphère… Être cabotin me sied bien… et je sais lire entre les lignes bien que je ne sois point un lettré de grande facture… Vous savez, les preux aventuriers que nous sommes ont bien besoin de distractions, vu les heures sombres qui approchent probablement sournoisement… »

Faisant quelques pas en direction des rochers environnants, Nylarad se met à ramasser des bouts de bois morts… jetant des yeux hargneux sur Sinistraë… Des idées sombres se bousculant dans son esprit surexcité…


Dernière édition par Nylarad le Mer 27 Déc - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue24/65L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue22/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:00

Sinistraë pesta interieurement. Comment, lui, avait-il pu faire une aussi grosse bourde? Nommer cette crevasse "grotte", et en proposer l'exploration. Décidément, il était temps qu'il dorme. L'humain lacha une lourde pierre près de son pied. Se contrôlant, l'elfe ne bougea pas le moindre petit doigt, et releva un sourire tranquille vers Nylarad. Les deux mâles se dévisagèrent. Les deux affichaient leur mépris pour l'autre. Le visage halé par le Soleil de Nylarad trahissait son origine impure à la noblesse. Sinistraë, lui au moins, avait la peau des nobles. Blanche, pure, parfaite, elle signalait sa haute naissance, sa haute éducation, sa vie de luxe. Rien n'annonçait sa vie de luxure d'ailleur. L'odeur fruité de Sinistraë luttait contre l'odeur rustre du musc de Nylarad. On aurait dit un fermier sortant de son entrepot à fumier. Ses habits n'étaient que loques mal ordonnées et défroques mal accordées. Lui au moins sentait à plein nez le bon goût. Sa tenue faisait pleurer les yeux par sa resplendissante beautée, par sa perfection. Pas un plis ne venait entacher l'habit là où il ne devait pas être. Ses doigts fins sortaient de ses mitaines de cuir renforcés, pour mieux signaler l'ensemble qu'il formait : Force et Finesse.

- Ma foi, je me sens confus. Il était en effet temps que l'on dorme, au moins moi. La nuit est déjà presque entièrement tombée, et je le ressent. Que de bourdes, Grands Dieux... Pour me faire excuser de mon erreur grossière, je me porte volontaire, non pas pour explorer cette crevasse, mais pour vérifier les alentours, aller chercher du combustible, tandis que notre cher Nylarad nous préparera le si bon repas qu'il ma promis à mon retour.

L'humain avait esquivé son regard. *C'est une bonne chose* Cela prouvait qu'il ne cherchait pas le contact avec lui. Il était encore un tant soit peu dominant. Il se jura de faire plus attention. La fatigue ne devait pas l'empecher d'être parfait. Être parfait, c'est aussi être infaillible. Il se tourna vers les deux femmes, qui par chances étaient côte à côte. Djagatael réssucitait son Zombie, Nylarad aurait trop envie de le tuer, et vice versa, d'ailleur, alors il n'y avait qu'elles pour l'accompagner. Une bonne excuse pour se rapprocher d'elle en somme. Cette compagnie ne le dérangerait pas.
- L'une de vous deux, ou les deux d'ailleurs, souhaite-elle m'accompagner chercher du combustible, tout en faisant un rapide tour d'horizon des environs? Ou préférez vous vous réchauffer auprès du si bon feu que nous à préparé notre ami l'humain, et le voir s'activer pour notre repas?

Il attendit un instant avant d'ajouter :

- Bien sûr, après le douce soirée que nous avons en perspective, je propose des tours de garde. Malgré ma fatigue que vous avez pu voir, je pourrait tenir mon tour, s'il le faut.

KilJoy s'avança avec un sourire charmant. Sinistraë lui sourit en retour avec son plus beau sourire, content de son choix. Il lui prit le bras, et l'emmena vers le bois, discutant gaiement.

(recherche de danger Xpa)


(Ps : pan ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue67/80L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 4:52

Les oreilles pointées vers l’elfe qui palabrait dans ses plus beaux atours, Nylarad jetait régulièrement les yeux aux alentours… Il devait se tenir sur ses gardes… Les brigands, les bêtes sauvages et ce sinistre Sinistraë… qui badinait un peu trop avec les mots… et lui servait sa propre salade… Lui qui ne raffolait pas de l’amertume verdâtre de cette herbe, sentait la moutarde lui monter au nez… À son goût, elle se devait d’être bien relevée… et ce n’était pas toute la sauce pimpante qu’il éclaboussait autour de lui, qui lui ferait avaler cette entrée… Il préférait la chair tendreet bien dodue, ainsi que les sauces onctueusement relevées…

Réalisant tout-à-coup que l’elfe pourrait le délester d’une agréable compagnie, il se ravisa, jetant sa brassée de branches près du cercle de pierre, où un feu à peine naissant s’évertuait à survivre… Une idée germa dans son esprit… Il fallait agir vite… le temps de la réflexion viendrait plus tard…

« Qu’à cela ne tienne… je ne laisserai pas mon fidèle comparse s’évertuer à défendre seul la quiétude du bivouac… vociféra rouge d’une colère à peine contenue, l’exubérant troubadour… Holà ! mon ami… je vous suis sur le champ… » .

En voulant s’approcher d’eux aussi rapidement qu’il possible, Nylarad percuta par mégarde ou le fit-il volontairement ?, nul ne le saura véritablement jamais…l’une des pierres qui s’écartait malencontreusement du cercle que formait le foyer…

« Oups ! Hey ! Zut de flute ! » laissa échapper le jeune voleur…

Dans sa tentative de réajuster son équilibre, il feint de s’allonger de tout son long aux pieds de Sinistraë, sans avoir toutefois négligé d’arracher volontairement au passage la cape de soie à la couleur chatoyante d’un sombre rubis… qui recouvrait le corps filiforme de l’elfe prétentieux…

- 5 PAs Acrobatie.

Dans la danse spontanée de soie voilée qu’il créa alors, le jeune voleur essaya de ses mains habiles, de dérober quelques piécettes d’or dans la bourse de son pédant compagnon de quête… Espérant que ce dernier ne se rende compte de rien…

« Fichtre et foutre de rut de mes aïeux… que m’arrive-t-il ?... réussit-il à baragouiner en souhaitant que tous ces gestes paraissent d’un naturel désarmant… »

- 10 Pas Voler.

De toute façon, il n’avait rien à perdre dans sa relation avec Sinistraë… et si jamais ce dernier le surprenait dans sa tentative de lui soudoyer un peu d’or… il pourrait toujours avoir l’excuse de sa chute… * Qui ne tente rien ne récolte rien s’empressa de se convaincre Nylarad… *

Dans la cohue abracadabrante de son scénario… il se leva avec grande difficulté… tout en rajustant ses vêtements, y cachant du mieux qu’il put aux yeux de tous son larcin…
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:30

* Nylarad tente une Acrobatie :
Jet de dé => 5
Le PJ réuissit son acrobatie et gagne 1Xp!

Nylarad passe level 2!
Il apprend : * Parade: 7Pa
La prochaine attaque qui lui sera assigné sera sans effet. Attention, cela ne marche que pour les attaque physique. Pas pour les pièges.

* Nylarad tente de voler Sinistraë :
Jet de dé => 2 => Le PJ trébuche au moment de prendre la bourse ou l'objet, il s'étale par terre. Si l'autre joueur attaque, le PJ qui a tenté de voler a une habilitée de 0 pour la 1ère attaque.

Nylarad est un voleur, il a donc le droit a un 2ème jet => 1 => Le PJ trébuche au moment de prendre la bourse ou l'objet, il s'étale par terre. Si l'autre joueur attaque, le PJ qui a tenté de voler a une habilitée de 0 pour la 1ère attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Sinistraë
Héros
Héros
Sinistraë


Masculin Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue24/65L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue0/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue22/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:14

Sinistraë entendit le troubadour courir maladroitement après eux, conscient qu'une partie du jeu venait de lui échapper, alors même qu'il l'avait réduit et ridiculisé. Les hêlant bêtement, il trotina derrière. L'elfe entendit alors un juron poussé et le bruit d'un choc contre une pierre. Il sentit soudain sa cape le tirer, l'étrangler. D'un vif geste de ses doigts fins et agiles, il détacha la cape, qui tomba à ses pieds, dévoila sa tunique de soie aux couleurs sombres, noires, blanches, bordeaux avec quelques dorures discretes. Ses habits moulaient son corps fin mais musclé. Alors que Nylarad s'étalait à ses pieds, une soudaine pression se fit sentir sur sa bourse. En un instant, les yeux de Sinistraë plongèrent vers la main de l'humain qui s'affalait par terre plus maladroitement encore qu'il ne l'aurait voulu. Sa main était, ou voulait se plonger dans la bourse. Il ne réussit à rien, et s'étala tel un étron mou et sale. En effet, la terre seche recouvrit bientôt le corps du troubadour d'une couche gris-marronasse. Sinistraë s'accroupit à côté de la tête de Nylarad, qui ne pouvait que le regarder avec un regard stupide, encore empêtré et étourdit de sa chute.
- Cher Nylarad... Cher Nylarad... Allons, que vous prend-il? J'imagine évidemment que votre main s'est posé sur ma bourse par hasard... N'est-ce pas? Ma foi, plus de peur que de profit hum?...

Il sortit sa petite dague.

- Vous savez ce que l'on fait aux voleur de nos jours? On repère la main qui a voulu voler et... Couic, plus de main...
Mais heureusement, je ne craignait rien, je n'avait pas de sous sur moi (niark !!) Je ne serait donc pas aussi méchant... Mais ma foi... Je deteste tout de même qu'on essaye de me voler...


Il promena la pointe de sa dague sur la joue de l'humain, descendant sur son cou, caressant sa carotide d'une caresse meutrière, glissa ensuite sur l'épaule, qu'il entailla d'une assez profonde marque.

(Attaque sur Nylarad -5Pa (je veux pas lui faire bien mal ^^ met lui 3 dégats si jamais je fait pas moins Very Happy ) )

- Tu te souviendra ainsi peut-être mieux qu'il ne vaux mieux pas essayer de me voler lorsque l'on est pas sûr de ce que l'on fait.

Sinistraë se releva et tendit sa main au bras intact de Nylarad.

- Allons, relève toi, et va préparer le feu. Tu n'es pas en état de combattre si jamais nous tombons sur une bête féroce.

L'elfe voulait surtout l'éloigner de KilJoy. C'était à lui de la conquérir, pas à ce stupide et maladroit humain.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la Lumière
Admin
Admin
Maître de la Lumière


Masculin Nombre de messages : 824
Métier : Maître du Jeu
Date d'inscription : 24/09/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue777/777L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (777/777)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:38

* Sinistraë attaque Nylarad!
Jet d'habilité => 12
Jet d'habilité de Nylarad => 0

Sinistraë touche Nylarad!
Jet de force => 3

Nylarad perd 3pv! Sinistraë gagne 1xp!

(Bon n'allez pas trop loin tout de même, vous êtes compagnon de quête, vous pourez faire un combat à l'Arêne si vous le voulez après la quête.)
Revenir en haut Aller en bas
https://isilgardh-world.forumsrpg.com
Nylarad
Noob
Noob
Nylarad


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 108
Niveau : Niveau 2
Métier : Troubadour
Date d'inscription : 18/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue67/80L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/80)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue17/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:02

Nylarad se retrouve étalé sur le sol boueux par endroits… Déconfit, son orgueil en prend un coup…

* Que la vie est cruelle parfois !... *, songe le jeune voleur lorsque la lame bleuté de dégoût du perfide Sinistraë lui lacère l’épaule… Une douleur cuisante le fait hurler de rage … * Il ne s’en sortira pas aussi facilement… *, tempêta le jeune homme, lui jetant alors un regard noir de colère…

N’écoutant que son instinct de survie, il ne dit mot… attendant que l’elfe revienne à la raison…

Hésitant, puis se reprenant un rictus haineux accroché au visage, il prend la main tendue que lui offre Sinistraë, l’air imbu de lui-même…

* Tu n’attends rien de moins, que ma guérison… et la lame de mon couteau va te voir implorer mon pardon…*, feigne-il de cacher dans un sourire affable…

Ses jambes ploient lorsqu’il est de nouveau en position verticale… Faisant mine de chanceler et de s’évanouir, il se laisse choir lourdement sur le sol, n’oubliant pas de hurler de douleur, en demandant l’aide de la jeune femme elfique…

« Sacré nom de mes aïeux… Je ne suis plus qu’un bon à rien !... Zut de flute de rut et fichtre de foutre que m’arrive-t-il ? Je saigne et je vais rendre l’âme pour ce damné de Sinistraë… »

S’étalant de tout son long… il supplie qu’une main charitable vienne à son secours…

« Kiljoy ! ne vois-tu pas que je souffre le martyr… Je t’en prie… viens s’il te plaît hâter ma guérison… Je t’en serai plus que redevable… je te le jure sur tous mes Saints Patrons… »

S’appuyant sur un coude, il lui lança un sourire d’ange, espérant fortement qu’elle vienne à son aide… Et, se retournant vers Sinistraë, il lui marmonna pour que lui seul puisse entendre…

« Ne voyez-vous pas mon ami… que je suis en très fâcheuse position… Votre aide serait grandement apprécier… En revanche de tous ses malentendus… apprenez pour votre gouverne… que jamais et je le jure sur la tête de mon père Tardturo… que les Dieux est son âme… Que disais-je ? Ah! oui…mais dans quel merdier m’ai-je foutu, fichtre de foutre de merde… Que jamais… disais-je donc, je n’aurais osé porter la main sur vous… Et encore moins désirer dans le plus grand des secrets… Oh ! …Que mon père se retourne dans sa tombe… Dieux du ciel !... Jamais je n’aurais eu l’audace de m’approprier votre bourse sans nul doute garnie à rebord… »

Essayant de reprendre ses esprits emmêlés… le jeune troubadour étourdi transpirait à pleines gouttes…

« Euh !...Je vous demande donc sincèrement pardon… car je crois que vous êtes un fieffé menteur… je veux dire un mielleux parleur… Ou en suis-je donc… Donc je disais que je sais que vous êtes bon joueur… et que vous aurez compris que tant de bévues de ma part… je le concède, ne peut venir que d’un malheureux incident… Un sourire naïf au coin des lèvres écumantes de rage contenue…Et que je n’en suis pour le moins… aucunement responsable… Sans doute… quelqu’un de notre entourage… rougissant de honte… m’aurait-il jeté un mauvais sort… Serait-ce ce mécréant d’Ombre Cachée… ayant fuit si chichement nos rangs ? Je ne saurais le dire ! … »
Revenir en haut Aller en bas
KiljOy
Héros
Héros
KiljOy


Féminin Nombre de messages : 192
Niveau : deux
Métier : Serveuse à la Taverne Fumante
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de Personnage
Points de Vie:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue52/65L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/65)
Points d'Actions:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue5/20L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/20)
Points d'Expérience:
L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Left_bar_bleue20/30L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/30)

L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:52

KiljOy était lasse de la dispute entre Sinistraë et le troubadour.
Ils étaient allé chercher du bois tranquillement lorsque ce gaillard de Nylarad avait tout retardé, et n'avait de cesse de coller Sinistraë.
Lorsqu'il l'appella a l'aide, elle lui dit :

" Monsieur, n'essayez pas de feindre avec moi la douleur, c'est un sujet que je n'aborde qu'avec enormement d'arduer, et se moquer impunément de ça a le don de me m'être en colère, et cela ne serait pas noble de votre part vis a vis de moi.
Donc s'il vous plai relevez vous, et aidez cete pauvre Carline qui s'attèle seule a la mise en place du bivouac pendant que Sinistraë et moi même nous allons quérir de quoi faire un feu."

Elle joint le geste a la parole, prenant le bras que lui tendait Sinistraë avec courtoisie, et ils s'éloignèrent du groupe, et entendant le troubadour pester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Objet de Lord Valoom   L'Objet de Lord Valoom - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Objet de Lord Valoom
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde D'Isilgardh :: Le Jeu de rôle : Isilgardh World :: Quête 1 : L'objet de Lord Valoom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser